La vision des êtres de l au dela sur les vivants

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

La vision des êtres de l au dela sur les vivants

Message par Nassira »

Est il vrai que quand on est mort , on ne voit plus l aspect des gens de la même maniere que quand on est vivants ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que oui car la communication, se fait "d'âme à âme".
Nous avons alors accès à certaines informations d'une personne que nous n'aurions pas en étant incarné dans notre corps.
La matière n'a plus la même emprise sur nous, notre perception se voit alors changée.

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Les visiteurs de l'au delà

Message par Denise »

Alexandre en connait plus qu'il veut nous en dire ..............
Mais, moi, j'ai lu dans "les visiteurs de l'autre vie" (j'espère que c'est le bon titre, parce que je ne peux pas aller chercher le livre, là où il est)
Donc, "les visiteurs de l'autre vie" de JEAN PRIEUR, qu''ILS nous voyaient sous forme de lumière.
En fait, ILS sont trop élevés (!), trop spirituels pour POUVOIR nous voir avec nos corps de chair et nos misères, de la même manière que nous avons un mal de chien à les percevoir dans leur apparence céleste.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Je rejoint l'avis d'Alex sur le sujet.

à mon sens, il n'y a pour eux plus de matière pour venir entraver le regard et la perception des choses.

Ce qui apparait donc est quelque chose basée uniquement sur les énergies émises, et certaines choses qui sont masqués pour nous étant incarnés apparaissent alors.

La vision change aussi, puisque ce qui est recherché est quelque chose de plus épuré, moins terre à terre.

Enfin ceci n'est que mon avis :)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci pour vos réponses .
Il me semble , en effet , que la perception des gens de l apres vie est tres différente parce qu ils ne nous voient plus avec leurs yeux de chair .
C est déja tres différent d une personne vivante a une autre : ainsi ,
quelqu un qui apparaîtra beau aux yeux d une personne pourra fort bien
apparaître moche aux yeux d une autre .
Pour ma part , je crois que dans l au dela , ses notions de beauté et de
laideur ( si subjectives) n existent plus . Je pense que les vibrations
qui existent ( ou n existent pas ) entre des âmes est liée aux affinités ,
a la réception que l on peut avoir .
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Ils voient le physique, sinon ils ne pourraient pas interagir avec les choses, mais ils voient beaucoup plus que nous ne pouvons voir en étant chair. Eux voient notre essence, nos énergies, nos états d'âmes et même plus.
Répondre