Les mysterieuses spheres de granit du Costa Rica

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Les mysterieuses spheres de granit du Costa Rica

Message par Elora »

Coucou à tous,

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/i ... anit-1.png

Eparpillées sur la planete, ces mysterieuses spheres de granit parfaites peuvent peser jusqu'à 12 tonnes.

Elles sont une enigme pour la science.

Les scientifiques ne peuvent pas dire d'où elles arrivent ni leurs raisons d'être.

Merci de venir partager vos ressentis si vous en avez.

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Étranges ces sphères. Même si elles sont rondes, je sens leur énergie concentrée en une seule direction soit vers l'espace :shock:

Oh je suis bizarre moi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Facrée boules ;).

Message par Tite Etoile »



Hello Elora :),

Sympa cette p’tite partie d’pétanque, mais c’est d’la triche, la grosse a plus de chance de se r’trouver proche du cochonnet du fond :joie1: .

Bref, trève de salamalecs.

J’ai l’image de cet escalier qui a été fait par "un inconnu" suite à une neuvaine - magie blanche - il a 33 marches, n’a pas de pilier centrale pour tenir et il n’a ni clou ni colle dans sa construction.
Il n’a rien en trop, il n’a rien en moins, il est tout simplement parfait, tout comme ces boules sont parfaites.
Cette perfection de la matière ne peut que venir du Haut.

Et toi Elora, des ressentis ?,

:pap4: .
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou,

Habitant à Paris, je suis allée l'autre jour au musée du Quai Branly et une de ces spheres a été importée et exposée.

Une energie s'en degage, puissante.
Dilatation, retractation, dilatation, retractation....
Comme un coeur qui bat ou plutôt une lampe qui s'eclaire puis s'eteint doucemement pour se rallumer...
Cette pierre fonctionne encore.
Je ne sais pas dans quel but.
Je ne vois pas d'escalier mais je suis vraiment interessée.
Peux-tu developper ce que tu voix exactement ?

Merci

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je ne sais vraiment pas :( cest louche. sont t-il tomber du ciel? ils ne sont pas apparu comme par magie n est-ce pas?! :pap2:
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

N'oops!

Message par Tite Etoile »

Excuse-moi Elora :),

J’aurais dû l’écrire autrement.
En fait, c’est l’image de cet escalier qui m’est venue en tête mais c’est une autre histoire.

La "manière de construire" ces boules et l'escalier est la même pour moi.

Je te mets le lien de l’escalier :


http://www.funfou.com/fables/escalier-mysterieux.php

:pens: .
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Re: N'oops!

Message par Elora »

Etre de Lumière a écrit :La "manière de construire" ces boules et l'escalier est la même pour moi.


Mais plus précisement, quelle est cette technique d'après toi ? magie ? alchimie ?

L'escalier que tu mentionnes (chapelle de Loretto) est également assez fascinant :

Les Religieuses ont décidé de faire une neuvaine au bon Saint Joseph, le père de Jésus. Voici qu'à la dernière journée de la neuvaine un homme assez âgé arrive sur son âne et il se présente aux Soeurs disant qu'il avait été envoyé chez-elles pour construire un escalier. Il n'avait avec lui que trois outils: un marteau, une équerre et une scie - avec cela, et de l'eau chaude pour faciliter la courbure du bois, il a oeuvré de six à huit mois pour terminer son projet. Les Soeurs voulaient le payer mais l'homme avait disparu. Elles ont décidé d'au moins payer le bois; alors elles se sont dirigées vers le seul entrepôt de bois à Santa Fe. Mais non, l'ouvrier n'avait pas acheté de bois là et en plus le bois employé à la construction n'était pas indigène du Nouveau-Mexique. Et l'ouvrier, arrivé à dos d'âne, n'avait apporté aucun bois avec lui.

Quelle espèce de bois l'ouvrier avait-il utilisée ? "

En 1994, après avoir analysé un échantillon pendant un an et demi, qu'un homme de science a trouvé... qu'on ne retrouve aucune sous-espèce de ce bois sur la terre. Puisqu'il ressemble de plus près au sapin trouvé en Alaska, on a appelé le bois ayant servi à la construction de l'escalier en spirale: Sapin de Loretto.


Merci Etre de lumière pour cette enigme supplementaire

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

sphéres

Message par celeste1964 »


reponse de romane


Moi je voit une tête comme un fantôme sur la pierre, comme si ils nous demander de l’aider avec les yeux bien distinct noir, on dirais voir deux oreilles aussi de chaque coté
Et dans celle la http://www.landmarksfoundation.org/imag ... quis08.jpg
Je voit dans l’immeuble une tête, comme si on avais dessiner un portrait pour attraper les gens la, les rechercher de la police, elle a la frange qui s’arrête juste au dessus des yeux, les yeux sont un peu tiré sur le coté comme des yeux en amande, et la bouche en bas comme si elle étais triste et le nez ben comme dans les portrait dessiner
Elle regarde d’un œil, comme si elle avais peur ou pour entrevoir une chose
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

Je suis allée au Palais des Papes à Avigon il y a deux jours et en entrant que vois-je???? DEs boules de granit, des petites, moyennes et grosses.ça fait tilt, je prend une photo avec le portable et je demande au gars qui prend les tickets à quoi elles servent.Il me répond qu'ils ne savent pas, que c'est peut être des boulets de canons (ça fait gros lol) mais que c'est pas du tout sûr.Donc ces boules sont là, prés d'un mur, "abandonnées".Sur la photo que j'ai prise on voit nettement un visage.J'ai pas mon cable pendant les vacs mais dès que je peux je la met sur le forum.
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Bonjour,

Je n'avais jamais entendu parler de spheres au sein du Palais des papes... C'est vraiment très interessant.

Merci de le signaler Avalona.

Essaies de mettre tes photos en ligne si tu peux.

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Répondre