une reponse ...svp..

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

une reponse ...svp..

Message par lunatique »

A tous ceux qui communique avec les defunts(moi je dirais plus avec noc chum d,en haut mais..hihi :mdr2: )..Ok..je vais vous partagez ce que je crois et une inquietude qui fait que je bloc depuis un bout de temps pour des communications...j,ai laisser ce cote car je vis quelques choses qui m,inquiete et me tiens a coeur bcp..je parle des gris..des E.T...appeler les comme vous voudez ,ils sont bien la,au travers de nous et ce depuis fort longtemps.alors dites moi, comment il se fait que d,aucun n'en parle dans les esprit? Il y a plusd' un millions d,americains qui ont dubit un enlevements de leurs part selon des donners ...des millions de gens en on vu ,savent des choses..etc .. je crois qu'il est pas necessaire d,aborder plus mais cela dit, nos amis d,en haut devrais nous en parler et comment s'en proteger car cela fait enormement de personnes sur la planete et ces une questions importante et non secondaire du a la grosseur de tout cela et qui plus ait..sera encore plus grosse avec le temps..Il n'es pas necessaire d,etaler que j'en n'ai vu des soucuopes.. :alien1: :des vrai..et cela plus d'une fois..et jamais j'etais seul alors moi je dit ils nous faut des reponses..ces important..proteger son ame est important mais si on na plus de temple pour le proteger(notre corps)ca sert pas grand chose...vous croyez pas?..j'attends vos reponses,en tous cas j'espere qu'une entitee vous en parleras car ces d'eux que je voudrais une reponse ..merci a tous et a toutes... :cha3: ma question est serieuse ,mais j,ai le sourire quand meme la ok?je vous amie .. :lov:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je crois qu'une question rssemblant à celle ci avait été posé sur l'ancien forum ?

Je pense qu'un lien doit exister entre "L'audelà" et "L'audessus". Après, je ne pourrais en dire plus pour ma part. :)

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Je crois qu'une question rssemblant à celle ci avait été posé sur l'ancien forum ?

Je pense qu'un lien doit exister entre "L'audelà" et "L'audessus". Après, je ne pourrais en dire plus pour ma part. :)

Alexandre[/quote] Et je suppose qu'il est impossible de retracer ces ecrit?merci de ta reponse...Alex :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il faut cliquer sur "accéder aux archives du forum"(en rouge en haut) et utiliser la fonction "rechercher" pour trouver ces informations par mot clé.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Il faut cliquer sur "accéder aux archives du forum"(en rouge en haut) et utiliser la fonction "rechercher" pour trouver ces informations par mot clé.
Merci Alex,ouff!ca fait 10 page que je fait dans discussion generale et messages^spirite et je ne trouve pas ,je devrai continuer encore mais que ces interessant de lire cet ancien forum et ou peut t,on trouver le site de SANDRA.....merci encore... :paix1:
Alexandre[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui on y trouve 3 ans de vie du Site dans cet ancien Forum.

Ca peut être une vrai mine d'information ! :)

Alexandre
Répondre