Signes ...

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

Signes ...

Message par joana »

Bonjour,


Oui, effectivement, les signes sont partout ...
Il suffit d'être à l'écoute ...simplement, sereinement ...

Un exemple parmi tant d'autres :

Un jour je roulais dans une voie à sens unique, sur le côté gauche..;soudain, arrivée à quelques mètres du carrefour, brusquement mon volent a tourné sur le côté droit ...J'ai vraiment eu l'impression qu'une force extérieure à moi avaity tourné ce volent ...
et 2 secondes après, une voiture arrivait très vite en ayant pris le sens interdit !!!! J'ai eu la peur de ma vie et j'au dû m'arreter qqes metres après qd j'ai réalisé que si ce volent se s'était pas trourné...c'en était fini de moi !!!
Etait-ce mon Ange gardien ?? était-ce une entité qui me protégeait ??? était-ce qutre chose ??? pau importe, mais il y avait bien qqun près de moi ce jour-là ...et je le remercie encore et encore ...

Voilà, pour une expérience vécue ...

Bonne fin de journée

Joana :fleur2:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Joana :couc2:

C un bien Beau geste que celui qui t'est arrivé en chemin avec ton volant... :oui:

Ca me rapelle un de ces signes que j'ai reçu également via mots soufflés en mon esprit...
Je me trouvais à bord de mon véhicule, sur une autoroute, lorsque tout à coup, des mots me sont adressés brusquement :
"Attention accident, rien de grave". :shock:

J'avoue que sur le moment, je me suis demandé si je ne perdais pas la tête ! :hum: Mais je n'ais pas chercher à comprendre davantage et j'ai poursuivi ma route.
Ce n'est que qques minutes plus tard que j'ai alors repensé à ce que j'avais entendu, car de l'autre côté de la voie s'était produit un accident de voiture...

C'était au tout début de mes découvertes en matière d'écriture inspirée, lorsque je commençais à recevoir des messages de défunts ou de guides.
Je ne maîtrisais pas très bien cette pratique et ne me sentais pas très à l'aise non plus, doutant fortement de moi-même et de ce que je découvrais peu à peu...

Je me souviens que dans ma voiture, je m'exerçais justement à rentrer en contact avec ma grand-mère paternelle avec qui j'avais pris l'habitude d'échanger.

Merci pour ce témoignage Joana. :fleur2:

C qu'il s'en passe sur les routes ! :clin1:

Amicalement.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde...

J'ai une petite chose a raconter...
En lisant j'ai pensé à ce matin même si ce n'est pas la première fois
que ca m'arrive et aussi dans d'autres situations... :roll: ...

Pour tout vous dire, j'aime bien dormir ou prendre mon temps... :dodo1:
Parfois mon reveil sonne, je l'arrete et me rendors...
Par chance, je me reveille à temps... Je vais vous expliquer pourquoi...

Dans ces moments là je suis semi conscient car rendormi
car sur le point de me reveiller...

Là, j'entends un siflement super puissant.
Je l'entends jusqu'a ce que je sois bien reveillé ou levé...

J'entends ceci lorsque mon guide se fait présent...
Non seulement il me reveille quand j'abuse trop le matin...
mais aussi lorsque je ne me presse pas et risque d'arriver en retard,
quand j'ai a porter mon attention sur quelque chose et
quand je dois l'écouter...

Je le remercis toutes les fois qu'il m'aide et que j'en suis conscient...
Je crois que chacun d'entre nous est aidé, guidé, épaulé et aimé...
Seulement nous n'en sommes pas tous conscient...
j'espère que viendra le jour où nous le seront tous enfin...
:ang1:

Voici ma petite histoire...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs,
:paix1:
Rudy
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Sympa comme signe de ton guide Rudy ! :brav3:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Roo j'aimerais bien avoir le même ange gardien ^^
Image

Lumy
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

et oui nos anges, nos guident sont bels et bien près de nous... merci joana
papillonne
Messages : 1
Inscription : mar. mai 01, 2007 2:02 pm
Localisation : BRETAGNE

bonjour

Message par papillonne »

bonjour
et merci de nous faire partager ces moments forts de votre vie
moi aussi j'en ai eu des signes
un très frappant
je conduisait et je ralentis, c'était sur une route de campagne avec bcp de virages
la personne qui était à coté de moi, me dit, mais que t'arrives t'il?
rien je lui répond : on me dit attention camion jaune qui arrivent vite sur la gauche
elle me sit mais y a rien
on continue et 1 km plus loin, un camion jaune de la poste qui arrivait très vite et sur la gauche, j'ai juste eu de la place à passer en serrant bien à droite et parceque je roulais très lentement
bonne aprés-midi à tout le monde
:bird1: :pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ton témoignage Papillonne :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

De biens beaux signes...

Merci à tous. :mail1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Message par papy »

Bonjour Joana,

Voila encore une épreuve , quand l'heure n'est pas la il y à toujours une circnstance , un ange gardien, un esprit familier ou notre guide qui veille sur nous.

Amicalement Papy
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Oui mais les signes se font parfois tout simplement sans du spectaculaire. Par exemple on se pose une question, on n'y pense plus et voilà qu'un jour en ouvrant au hasard un livre on se trouve devant la réponse à notre question. Ou bien on est triste, un jour perdu, et puis voilà le coup de fil d'un ami de longue date qui vous fait du bien. Des tas de petites choses comme ça sont des signes aussi ! Jamais seul quand on pense l'être.
A plus les amis.
Jean

Message par Jean »

Je crois que ce qu'a dit Rampa est vrai, notre ange gardien n'est en réalité que notre âme (le sur-moi si vous préférez)

Un jour j'ai reçu un message, je ne sais pas si c'est mon ange gardien ou un guide qui m'a parlé (comment faire la différence?).J'attendais une très mauvaise nouvelle et je suis allé prier pour me consoler et me sentir plus fort (me renforcer).En sortant de l'église j'ai entendu (à l'intérieur) :"La vie est souffrance" comme une explication que j'attendais sur la raison d'être de mon inquiétude à venir.Ce ne serait pas la dernière à endurer mais c'est en mettant le métal dans le feu qu'on le forge.
Jean

Message par Jean »

C'est bizarre je viens juste de me rendre compte que c'est une des vérités du Bouddhisme:

"Toute vie est souffrance"

Une des quatre révélations de Gautama après son illumination.

J'ai peut être été bouddhiste ou lamaïste dans une vie antérieure qui sait?

:tree1:
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Coucou Jean,

Siddharta Gautama a aussi dit quelle est la cause de la souffrance de l'humain.

Le DESIR mène à la souffrance. Désirer, s'attacher, apporte la peur de perdre, la peur de perdre empêche de vivre la paix en soi et amène de suite à la colère, la colère mène à la destruction et à la souffrance voilà la cause de l'égarement de l'humain. Celui qui a conscience que rien est à lui n'est possèdé par rien et trouve le Trésor qui est en lui.

Bises à tous, :pap2:

Pierre :paix1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre