qui est yona

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Répondre
rose68
Messages : 6
Inscription : sam. mai 24, 2008 5:00 pm
Localisation : Québec

qui est yona

Message par rose68 »

est ce que quelqu'un a déja été en contact avec cette entité qui est t'il et pourquoio parle t,il toujoursn d,unité

:pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu peux nous en dire plus à son sujet ?

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

rose68 a écrit :yona est une entité tres puissante donc le but est de créer l'unité dans la diversité est ce que quelqu,un a été en contact avec lui qui est t,il réellement
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que c'est comme si tu demandais si une personne a rencontré Mr Durand sur cette terre. Il y a tant d'identité par là haut... De plus le "nom", là haut n'a pas la même importance qu'ici bas car tout se passant directement d'âme à âme et donc par les énergies qui aident à identifier une autre entité.
En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Comment as tu eu connaissance de ce nom ?

Alexandre
rose68
Messages : 6
Inscription : sam. mai 24, 2008 5:00 pm
Localisation : Québec

Message par rose68 »

merci pour ta réponse comment j,ai eu ce nom il me l,a dit je crois que c,est une partie de moi ou une entité par laquelle j,ai été posséder une chose est sur il a bouleverser ma vie pendant plusieurs année


:lumm: si vous pouvez m,éclairer sur le sujet j'attend vos réponses
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Peux tu donner d'avantage de précisions quant à cette possession Rose ? :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
rose68
Messages : 6
Inscription : sam. mai 24, 2008 5:00 pm
Localisation : Québec

plus de précision

Message par rose68 »

il me disait que je devais contribuer a creer une nouvelle civilisationet aider a créer l,unité s,était ma mission il m,a fait faire plusieurs geste pas toujours brillant mais je l,écoutais
bellejo
Messages : 2
Inscription : sam. oct. 24, 2009 4:11 am

Re: qui est yona

Message par bellejo »

J'ai commencé l'écriture automatique et Yona dit qu'il est mon guide spirituel. Il m'écrit de très belles choses. Je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Lors de la dernière écriture, il a dit qu'il pouvait rentrer dans le corps d'une de mes amies et qu'il pourrait lui dire pourquoi qu'elle est toujours stressée. Ensuite, il a dit que cette personne ne voulait pas et qu'il ne pouvait pas la forcer, ensuite il a écrit qu'il devait s'en aller car mon amie ne voulait plus qu'il soit ici. Peut-être pourriez-vous m'aider car je ne sais pas si je dois lui faire confiance, comme il me l'a demandé... :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: qui est yona

Message par wuday »

Les guides spirituels ne sont pas là pour enfermer ceux qu'ils accompagnent... :lum1:

Parfois ils préfèrent rester en retrait pour laisser le libre arbitre à leur protégés.
Ils n'interfèrent pas sans l'accord du TOUT ou notre propre accord.
Lorsque nous avons trop peur ils se mettent en retrait.

Leur rôle est d'aimer, aider, conseiller : Guider nos pas
Leurs mots ne sont pas là pour flatter l'égo mais pour amener à la réflexion et l'éveil, la paix, l'amour, l'unité.
Si les messages que tu reçois vont dans ce sens alors tu n'as pas à t'en faire.
Leurs gestes envers nous sont quotidien, un brise ou caresse sur le visage - le corps, un parfum, un image en tête, une pensée, les rêves...
Ton guide trouvera toujours un moyen de t'envoyer des messages afin de te faire avancer si au fond de ton coeur tel est ton choix...

Nous ne pourrons décider à ta place...
Il y aura toujours un temps pour découvrir, mediter, accepter, appliquer, partager...

Que la Paix :bird2: et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
bellejo
Messages : 2
Inscription : sam. oct. 24, 2009 4:11 am

Re: qui est yona

Message par bellejo »

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je ne fais que commencer, j'ai encore quelques craintes. Mais que c'est rassurant d'avoir de beaux messages de l'au-delà...
S'il demande d'entrer dans une personne pour pouvoir l'aider, est-ce qu'elle court un certain risque ou ce serait sécuritaire pour elle?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: qui est yona

Message par wuday »

Nous avons tous des guides... :lum1:

Ils savent échanger entre eux et certains guident peuvent aussi enseigner aux autres dans l'invisible.
Suite à leurs échanges, il y aura accord ou le refus d'action (incorporation) avec ton ami etc...

Ta présence est un lien visible favorisant l'échanges dans l'invisible...
Si tu refuses ce lien alors le reste aura du mal à se réaliser...

Voilà pourquoi nous sommes tous important, nous avons tous notre rôle...
Ne nous sous estimons pas... notre simple présence dans un lieu pour tout changer.
Nos choix peuvent nous éveiller ou nous enfermer et agir sur notre voisin.
Etant tous liés, nous guerrir revient parfois à favoriser la guerison de son voisin :lov:

:lum1:

:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: qui est yona

Message par lunatique »

Comment savoir que ces un guide? Un être de lumière!!
Comment entré en contact avec notre guide,notre ange ou autre?
Je sais que chancun a son propre guide dépemdamment de sa date de naissance mais est ce bien necessaire d'avoir celui la ou pouvons nous en avoir un autre? Comment savoir....... :lum1: :hum: ......
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: qui est yona

Message par Lumy »

Déja... Je pense pas que notre guide est attribué selon notre date de naissance, sinon... Je t'explique pas le travail qu'il aurais a faire la pauvre. Un guide peut etre n'importe qui de l'autre monde par exemple un parent proche ou une entité avec qui tu a déja eut des lien dans d'autre vie.

Pour ma part mon guide est une entité qui.... M'as connu avant ma renaissance en gros sans rentré dans les détails.

Après comment rentré en contacte avec lui, même si tu ne fait pas d'écriture automatique, il doit déja etre en contacte avec toi. Comme l'as dit wuday un tout petit signe peut etre de lui. Sans même le moindre don, ils peuvent nous guidé a travers notre route en nous envoyant des conseils.
Image

Lumy
Lumielle
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 29, 2010 6:18 pm

Re: qui est yona

Message par Lumielle »

Bonjour,

Je veux simplement te dire de faire attention, car moi les premiers temps ou je canalisais c'était des êtres moqueurs qui venaient et se faisaient passé pour d'autre...j'ai dû travailler fort pour que se ne soit que des êtres de Lumière de plus haut niveaux. Je ne veux pas te faire peur..mais si tu te sens pas a l'aise et que tu ne ressent pas une chaleur dans ton coeur (chakra du coeur) ou dans ton être c'est peut être un entité de bas niveau....Tu peux demander à voix haute (pas besoin de crier) que tu acceptes que des énergies de haut niveau vibratoires et christique seulement, et dit "j'ouvre mon coeur a l'Amour de Dieu et a sa Lumière....

Lumielle
Répondre