Question sur mon fils

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Lunatique,
Je regardais tout ce qui s'est dit, et je pense que chacun est venu avec ses paroles et ses sentiments.
David a 26 ans. Lunatique, as-tu déjà imaginé voir, derrière le bébé disparu, l'Etre qu'il est devenu.
Il n'est pas nécessaire de demander à un médium où il est, et comment il est.
Tu peux décider, avec ta foi à toi, avec ton sentiment à toi que ton garçon a 26 ans. Tu peux décider de le voir avec tes yeux de mère, qui sont les yeux de l'Amour.
L'Imaginaire est une vraie thérapie. Tu peux te faire ta réalité.
Tu pleure un bébé qui n'existe plus.
Par contre, tu as un garçon de 26 ans. Sens-le à tes côtés.
Nephy a raison pour tes filles : oublies-les un peu pour le moment, laisse les vivre leur vie, occupe toi de la tienne, de ta santé.
Nephy te cite un livre que j'ai lu et qui est très bon, je trouve que la lecture est un excellent moyen de se changer sa tournure d'esprit.
J'ai lu aussi : "la mort est un nouveau soleil" d'Elisateth Kübler-Ross aux éditions Le Rocher.
J'ai trouvé à Donaconna : l'Intuition de Catherine Jobhe, éditions Le Dauphin Blanc.
Si tu es à Québec, tu as de la chance, tu peux trouver tout ce que tu veux à Laurier.
Tu as un beau Gars de 26 ans, tu as trop pleuré le bébé.
Penses-y.
Affectueusement,
Denise :kor:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir denise,

Tout est dit je n ai rien à ajouté, lunatique écoute ton amour de maman, il grandit avec...

Un médium ne peut te donner que des mots comme ceux que nous te donnons, à toi de savoir écouter ma belle.

Bisous ma belle
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Merci ..pour le moment il m,est presque impossible de me concentré en lisant car mon esprit est ailleurs.bcp de difficultée a le garder concentré...j'ai de bon livre tel,la vie des maitres,la prophéties des andes (tome 1 et 2) mais impossible d,etre attentive a ce que je lis....je vais mieux qu HIer ..mais j'ai du chemin a faire..a+ bisou :roll: :lumm: :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Juste un petit mot, pour te dire, qu'on ne veut pas te tourmenter, un peu plus, juste t'accompagner ;
Et te dire que, sûrement, nous avons faits les mêmes lectures ou à peu de choses près ;
Mais, ce qui est mieux, c'est de faire "la lecture appropriée" au bon moment.
Amicalement;
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Denise"][b]Lunatique,
Je regardais tout ce qui s'est dit, et je pense que chacun est venu avec ses paroles et ses sentiments.
David a 26 ans. Lunatique, as-tu déjà imaginé voir, derrière le bébé disparu, l'Etre qu'il est devenu.
Il n'est pas nécessaire de demander à un médium où il est, et comment il est.
Tu peux décider, avec ta foi à toi, avec ton sentiment à toi que ton garçon a 26 ans. Tu peux décider de le voir avec tes yeux de mère, qui sont les yeux de l'Amour.
L'Imaginaire est une vraie thérapie. Tu peux te faire ta réalité.
Tu pleure un bébé qui n'existe plus.
Par contre, tu as un garçon de 26 ans. Sens-le à tes côtés.
Nephy a raison pour tes filles : oublies-les un peu pour le moment, laisse les vivre leur vie, occupe toi de la tienne, de ta santé.
Nephy te cite un livre que j'ai lu et qui est très bon, je trouve que la lecture est un excellent moyen de se changer sa tournure d'esprit.
J'ai lu aussi : "la mort est un nouveau soleil" d'Elisateth Kübler-Ross aux éditions Le Rocher.
J'ai trouvé à Donaconna : l'Intuition de Catherine Jobhe, éditions Le Dauphin Blanc.
Si tu es à Québec, tu as de la chance, tu peux trouver tout ce que tu veux à Laurier.
Tu as un beau Gars de 26 ans, tu as trop pleuré le bébé.
Penses-y.
Affectueusement,
Denise :kor: [/b][/quote] Jamais je n'aurais penser regarder cela de cette facon..mais quel bonne idée et surtout bien sur....26 ans dejas...pourkoi ces revenu comme ca qu'il était bébé et nom 26 ans!!!je me rends compte de ma fatigue physique et intellectuel en ne voyant pas ce que je devrais voir par la nature des choses...merci Denise et vous tous..quel bel lecon je viens d,apprendre..j'en suis heureuse..merci du fond du coeur.... :joie1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Un grand merci à toi, tu me fais plaisir !
Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Hello Lunatique,
Un mot pour te dire, tout simplement que je pense bien à toi.
Amicalement,
Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour denise,

toi qui te trouve ignorante , moi je trouve que tu ignore ta richesse de coeur et ta sagesse.

Lunatique a fait un grand retour grace a toi je tenai à te remercier du fonds du coeur.

Bisous les belles
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Eh bé, maintenant je pleure, je suis trop zémue.
Denise :alien1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="nephy"]bonjour denise,

toi qui te trouve ignorante , moi je trouve que tu ignore ta richesse de coeur et ta sagesse.

Lunatique a fait un grand retour grace a toi je tenai à te remercier du fonds du coeur.

Bisous les belles[/quote]
exactement..mon coeur est léger depuis ce temps ..je ne vois plus cette situation comme avant et je peut me tourner vers des situation qui me demande de l,effort car je perdais de l'énergie avec cette peine,ces questionnement..oui elle a un grand coeur,je la découvre et j'en suis bien contente..au plaisir de tchatter avec toi denise..bise :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

On n,est quoi? le 29 juillet? ET PLUS DE PEINE EN MON COEUR...quel soulagement..ca fait tant de bien,je me tourne vers des préoccupation réel...merci du fond du coeur..j'étais si désespérée...
Mon coeur est léger car mon joug je l'ai donner a DIEU...
Merci ......... :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour lunatique,

Pleins de bisous ma belle, tu as un courage et une volonté que tu ignorais, j embrasse denise egalement.

bisous
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1: :joie1: :joie1:

:coeur1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Et oui, ma vie continu avec ses haut et ses bas ..mais pour ce qui es de mon homme de 26 ans ,ma paix continu et chaque fois que j'ai une pensée pour lui je le vois grand 6pieds....a donner son ame a dieu pour aider ceux dans le besoin..ami du site mille et mille fois merci .....vous etes des anges sur mon chemin... :ang2: :bird2: :pap3: :bleu: :paix1: :tree1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

[b Bravo à ce grand "six pieds" ! Le vois-tu avec une petite barbiche à la Jésus , les cheveux jusqu'aux épaules ?
Grosses bises à vous deux ! :pens: [/b]
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre