les danger de la kundalini

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
rose68
Messages : 6
Inscription : sam. mai 24, 2008 5:00 pm
Localisation : Québec

les danger de la kundalini

Message par rose68 »

j,ai vécu une expérience radicale ou je me suis mis a parler soudainement en langue étrangere a voir des aura autour des arbres et autour de certaine personnes a vivre de drole de coincidence jétais euphorique et vraiment bien mais je sentais cette énergie qui oscillait le long de ma colonne vertébrale mais avec le temps ce la ma conduit presque a la mort je ne dormaits plus je n,avait plus faim je n,avais qu,a respirer j,ai donc finit par perdre l,équilibre a cette époque je ne connaissait rien ni aura ni kundalini ect j,ai eu tres peur des voyants mon dit que je pouvais canaliser des esprits c,a me terrorisait et finalement je crois que j,ai été posséder suite a tout cela aujourd;hui je suis méfiante mais je veux me réaliser et suivre ma route c,est pour dire qu,il y a beaucoup de chemin qui nous sont indiquer mais plusieurs ne mene qu,a un précipice

une ame toujours a la recherche de sa voix(voie) :ang2: :bird2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ok cest parce que tu manipule les énergies. tu canalise pas les énergies comme sa la. cest toi ki la surement voulu avec ton intention ta pensé.

demande a tes bon anges gardien qu ils te mette sur la bonne voix ma chère.


si tu veux des conseils je peux taider. moi aussi jai déja été possédé jai déja été apporcher par des être maléfique jen est déja vu se promener a terre déja entendu un cochon maléfique grogné dans le coin de ma chambre.

arrete de demander a tes anges gardien nimporte quoi ils ne peuve intervenir.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

La force de toutes les forces...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:41 pm, modifié 1 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

eveil involontaire

Message par cristobald »

Bonjour,

j'ai vécu un eveil de la kundalini involontaire il y a plus d'une quinzaine d'année.
Je ne savais pas ce que c'etait et j'ignorais que la méditation anti stress que je faisait
pouvais le déclarer.

Je dirais simplement que les problèmes provoqués sont multiples :
1) La kundalini en montant cherche à bruler les problèmes accumulés ce qui est extrèmement pénible
et douloureux
2) Les capacités obtenus font radicalement "changer" notre perception du monde et nécéssite une très
solide santé mentale.(et d'avoir le moins d'aprioris possible)

Il existe deux réactions possibles :
- soit tout refouler (ce qui prend du temps) mais il semblerais que certaines personnes aient fait ce choix.

- Soit s'adapter qui est le choix que j'ai fait.
Pour cela il faut s'assurer d'ouvrir tout les centres en partant du bas.
la kundalini vas avoir tendance à ouvrir des centres du haut alors que les centres du bas sont bloqués : la personne part dans un délire mystique.
Il faut chercher à tout prix à résoudre les pb du bas et à remettre les pieds sur terre : il faut intégrer
cette expérience à un fonctionnement de vie normal (un boulot, une vie de famille , du sport etc..) pour
bien enraciner le bas.

Il faut utiliser toutes les thérapies possibles pour ce libérer des problèmes mentaux (schémas mentaux névrotiques),
les blocages énergétiques et les problèmes physiques.
La kinésiologie (ou neurotraining) fonctionne très bien pour ça mais il existe de nombreuses thérapies a l'heure
actuelle de toute sortes (aryuvéda, qi qong, tai chi etc..)

Une fois les principaux blocages résolus les bienfaits sont indescriptibles, mais c'est quelque chose de très dur à affronter
au début.

Si un eveil de kundalini a lieu c'est qu'il y a une raison.

Maintenant il semblerais que certaines personnes (comme un maitre de qi qong) pûisse le provoquer chez d'autres.
Plus on le fait alors qu'on est pas pret plus les problèmes à résoudre sont nombreux et plus il faut une sacrée santé mentale
pour faire face.

En plus les "pouvoirs" obtenus sont amusant pendant un an et ensuite ils font partis de notre fonctionnement normal.

En tout cas plus on veut monter haut, plus il faut s'enraciner bas et plus les canaux ont intérêt à être libérés sinon on déguste grave.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Cool :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:41 pm, modifié 1 fois.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Toujours a propos de la kundalini , est il vrai qu un éveil trop brutal peut provoquer une inflammation ?
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Pas la moindre idée, mais une chose est sure : une trop grande concentration d'energie dans un méridien le "brule" énergétiquement et ensuite créé quelque jours après une cicatrice physique (j'ai une cicatrice sur la main pour me rappeler de pas jouer au con) et c'etait juste en concentrant de l'energie avec un pote (y'en avais beaucoup mais moins que ce que peut générrer la kundalini)

Donc tu peut te cramer litérallement et la kundalini etant une énorme énergie hors de controle vaut mieu pas forcer son réveil sans préparation. (ou bien cela doit etre spontané auquel cas c sans danger je pense)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

LISEZ CECI.

moi pour ce qui est de mon éveil je me suis rendu compte que javais un pouvoir psychique très puissant pouvant communiquer au autres personnes. pouvant aussi FORCER LES GENS a faire ce que je voulais . cela a durer quelque temps ensuite je suis tomber très malade. physiquement, mentalement, dans mes énergies. Pour me guérir jutilisais ma pensé pour modifier la force de mes chakras, les ouvrir davantage. cela marcha pendant quelque temps puis ensuite je retombais avec des nouveau bug dans mon corps.

laisser aller les choses détruit tout blokage.

pensé 3 fois maintenant.

maintenant je laisse aller les choses.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
AngeMichael

Message par AngeMichael »

Sur le passage de Apocalypse 22:1 et le sens qui lui est donné, je ne le partage pas mais je le respecte, en tout cas il faut faire attention quand on ouvre des portes aux énérgies spirituelles elles peuvent même nous mener à la folie, que la paix , l'amour vous envahisse. :pap3:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: les danger de la kundalini

Message par Prexier64 »

Travailler sur le chakra racine permet l'éveil du kundalini. la vos pêcher sont accumulé a cette endroit ( en mémoire ). lorsque vous travailler le chakra il est possible de reveiller quelque une de ces mémoires.

moi aussi j'ai perdu faim pendant un moment mais il ne faut pas avoir peur de continuer. Certaines transformation ne peuve se faire sans douleur ni modification. ex: petit mal de tête,perte de la faim, irritabilité
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: les danger de la kundalini

Message par Prexier64 »

je dirais que cela est remplacer par de la grande vitalité par la suite car le corps doit s'adapter.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: les danger de la kundalini

Message par Prexier64 »

comment éveiller la kundalini:

elle est au bas de la colone vertébrale. si on se met devant. on pourrais dire quel est un peu en haut de l'anus ( pas l'arrière )
la kundalini est la 4ième initiation théosophique.

pour être vraiment éveiller l'homme doit l'éveiller en année personelle 1. car c'est l'année des changements positifs et la kundalini est comme un fertilisant alors l'année 1(semance) va permettre de l'intégrer.
sinon il y aura rejet = maux physique extrême et mental.


l'homme doit s'ête purifier en année personelle 9. car le kundalini brûle les blocages et impurtés. plus il y a en a, plus vous souffrirez.
la plus pard des personnes qui ont éveiller la kundalini n'étais pas en année 1. ce qui fait qu'il y a un rejet du corps et ce qui creez d'énorme trouble car c'est un fertilisant a croissment extrême. avez vous vu un haricot magique? cela est la meme chose avec la kundalini.

donc résumé:
la kundalini doit etre éveiller en année numérologique 1.
l'homme doit etre purifier le plus possible­.

j'ai expérimenter la kundalini, cela a ouvert mon chakra de la gorge et aussi purifier mes corps subtils mais je suis encore en année 9. apres avoir expérimenter la paix intérieur, le lendemain jai compris que j'ai eu un rejet et mon hara la très mal pris.

vous allez devenir fou si vous ne faite pas cela en année 1. sinon en année aucun danger!

d'abord le kundalini, vous sentez vos jambe engourdi et comme de la sève monter, ensuite votre corps tremble, un peu de chaleur. ensuite vous sentez les chakra de la colone vertébrale tous, ensuite une puissante énergie ouvre vishuda, ensuite l'arrière de la tete, le alta major, ensuite le 3ième oeil de l'ernergie courone chauffer. les temples tremble. on se sen brûler.
j'ai arrêter mon kundalini la je ne suis pas aller plus loin.

QUE BOUFFE LES SERPENTS? DES RATS DES IMPURTÉS! DONC ILS MANGE VOS IMPURTÉS, CELUI QUI NA PAS D'IMPURTÉ LE KUNDALINI MONTE VOIR CHAQUE CHAKRA OU IL Y A DES IMPURTÉS SI IL MONTE DIRECTEMENT DANS LA COURONNE.

LE HARICOT MONTE JUSQUE DANS LE CIEL. ET CEST LE MEME PRINCIPE QUE LE KUNDALINI.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre