URGENT APPORTONS DE L'AIDE A KENZO

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Oop's.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'avais lu sur le blog d'Annie sa réponse à "Etoile"... Et je viens de découvrir "le message".
Annie n'est plus que douleur, sa réaction est normale. J'oserais dire que c'est une saine réaction.
Aujourd'hui tu es "l'épine dans son coeur", il faut ty résoudre.
C'est l'Ignare qui écrit ici : Annie est aussi, comme je l'ai dit sur son blog, une Guerrière et Elle est... en guerre - doublement, puisque son petit mec d'Amour lui a été enlevé.
Nous sommes TOUS à ses côtés.
J'y reviendrai.
Je t'embrasse,
Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Ouè

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

j'ai vu ça aussi, et j'ai bien compris le sens des tes paroles etre, et l'amour qui y résonnaient, mais il est vrai que la gd mère de Kenzo ds la colère (et on peut le comprendre c humain) ne peut entendre cela.. pour le moment.. c trop dur et innacceptable de perdre un enfant... et puis son niveau de conscience n'est peut être pas aussi élevé que le tiens donc tt cela fait que... il faut laisser le temps...

:lumm:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

tout sa n est qu une expérience de détachement
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alexia

Message par Alexia »

Bonjour

Même si je ne connais pas ce petit, je voulais laissez un post pour être avec vous en pensée, je n'ai pas eu le temps de tous lire depuis le début, mais je tenez a répondre pour qu'il aille en paix et que sa famille soit heureuse, je sais que ce n'est pas toujours facile, c'est pour cela que je tient a répondre

Amour a vous tous :bird2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bonsoir etre de lumiere
je viens de lire ton message et du coup ma curiosité m'a fait aller jetter un oeil sur le blog de la mamie de kenzo (dont j'ai une pensee pour lui)
je voulais savoir ; comprendre; ce qui ce passé et pkoi de tel reaction a cela.
Tous cela pour etre franche avec toi ;
parce que je ne suis pas d'accord quand tu dis que la prochaine fois et bien tu resteras muette au lieu de continuer a etre comme tu es !!! et oui parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.

Car je suis desolée c'est tellement facile de dire qu'on comprend ( a croire que je ne suis pas comme tous le monde moi!!!)

Et pour continuer etre de lumiere
j'aurais tellement aimé te connaitre a l'epoque ou j'ai perdu mon frere 16 ans , mon petit neveu de 4 mois et mon pere; et chacun dans une mort differente et te lire je sais que ça m'aurait apporté beaucoup et peut etre que j'aurais fait un meilleur deuil.

Alors etre de lumiere peut etre que je vais parler qu'en mon nom et j'en suis navrée mais tu ne peux pas te taire des personnes comme toi on en a besoin il y a des personnes qui en ont besoin aussi ;certe pour d'autre vous passez pour des elluminés(peut etre que j'en fait partie aussi !!)mais plus tard avec le temps je pense qu'ils comprendrons quand ils auront enfin fait le deuil et apres avoir fait la paix avec Dieu aussi!!!!!
Merci etre de lumiere d'etre la
avec mon respect
Damedeceour
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

lorsque que vous sentez mal. lorsque vous aurez de mauvaise penser. lorsque vous aurez de la douleur.

dite vous que tout ceci n est qu illusion. il ne faut pas laisser l illusion pénétrer sa vie.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Etre de lumière,
J'espère que tu vas mieux. :etoil: :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mamy Annie va mieux, sa douleur est plus douce...
Etre de Lumière va mieux, sûrement aussi.
Sommes contents, et pensons bien à Kenzo dans son paradis.
Denise :arc2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

J'envois beaucoup d'amour à Kenzo et à Anne lise bien sur ! Bisous :bleu:


:ang2: :coeur2: :arb:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Y a d'la Joie.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:49 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

ce n'est pas de moi

Message par damedecoeur »

se libérer de la souffrance
Après chaque épreuve vient la douceur de la Vie. Après chaque tempête revient la Douceur. Parce que la souffrance est présente à un moment donné chez la plupart des gens, c’est important de la reconnaître, de la voir et de vivre avec pour apprendre d’elle. En apprenant son fonctionnement, vous verrez que tout n’est pas souffrance dans cette vie mais vous apprendrez aussi et surtout que vous n’êtes pas cette souffrance. Même si elle vous arrache le cœur, cette souffrance ne vous appartient pas. Vous pouvez la saluer, lui dire que vous la reconnaissez, que vous savez pourquoi elle est là mais vous pouvez aussi lui dire qu’elle n’est pas votre Vie, ni votre âme. Vous pouvez dire à votre souffrance que, même si elle est présente dans votre vie, vous avez en vous une Lumière qui, un jour sera plus puissante qu’elle, que cette Lumière illuminera tous ces fardeaux pour libérer le cœur de toute votre peine. Oui, la souffrance est là mais aussi la Lumière.

La foi en la Lumière fait développer l’espoir en des jours meilleurs même si des fois vous pensez qu’aucun espoir d’aller mieux n’est permis. La souffrance est un état de l’âme. La Lumière qui apporte la joie et le réconfort en en développe un autre. Ne soyez pas fataliste si la douleur vous emprisonne, empêchant d’avancer. Demain est un jour nouveau. Avec la foi, vous avancerez. Ayez foi en de jours meilleurs et la Lumière saura prendre davantage de place dans votre vie et dans votre cœur. Oui, il n’est pas facile de lâcher cette souffrance pour faire place à la Lumière.

Comment transformer la souffrance ? En faisant la paix avec soi-même et en acceptant cette souffrance qui fait partie de votre vie. Elle est là, elle est présente. Regardez-là. Peut être qu’au début vous la verrez comme une ennemie qu’il faut chasser car elle empêche de vivre. Regardez-là, observez-vous. Puis prenez conscience de votre Lumière. La souffrance est là mais il y a aussi au fond de votre cœur votre Lumière. Observez-là elle aussi. Puis au niveau du cœur, faite grandir la Lumière. C’est une Lumière de joie, de Force de Vie. Petit à petit cette Lumière prendra davantage de place dans votre cœur, puis dans votre vie. La souffrance est toujours là, elle réapparaît parfois mais ce n’est pas grave, après la tempête arrive le beau temps. Après son retour, allez chercher le réconfort auprès de cette Lumière que vous venez justement de développer. Finalement, cette souffrance trouvera toujours échos auprès de la Lumière.

Même si c’est dur, maintenant dans votre vie il n’y a pas que la souffrance, votre vie n’est plus que souffrances, elle est souffrances et Lumière. La force de la Lumière est rassurante. Pendant les moments où vous la sentez présente en vous, le regard que vous portez à la vie est plus doux, plus léger. La Lumière rend votre vie plus joyeuse. Cela était impossible avant, quand il n’y avait que la souffrance. Maintenant la souffrance ne fait plus peur, vous savez que vous avez une force en vous : cette Lumière prête à vous aider si vous sentez vos genoux défaillir.

La souffrance prend alors une autre dimension. Ce n’est plus une ennemie, c’est une part de moi-même que j’apprends à décoder. Puis observez qu’elle prend moins de place dans votre vie. Plus vous laisserez la place à la Lumière, moins vous donnerez d’espace à la souffrance. Petit à petit cette souffrance va s’adoucir, devenir moins virulente. Vous vous surprendrez à voir grandir une force en vous face aux événements durs qui peuvent surgir. Bien après, cette souffrance changera de nom, elle s’appellera mal être, tristesse, mais elle ne sera plus aussi paralysante qu’avant. Elle ne paralysera pas votre cœur ni votre âme. Et la Lumière grandit encore et toujours en vous. Finalement ce que vous viviez comme une souffrance avant se vit comme une épreuve maintenant, épreuve qui se trouve traversée grâce à la Lumière. Cette épreuve, quand vous l’observez, vous pouvez la voir comme une amie car grâce à elle, vous vous êtes révélés à vous-même, vous avez fait sortir la Lumière en vous.

Oui, c’est tout un cheminement pour passer de la souffrance-ennemie à l’épreuve-amie. C’est un cheminement qui peut prendre des mois ou des années mais c’est un cheminement libérateur. La Vie n’est pas souffrances, ne restez jamais enfermés avec elles. Même si la souffrance existe, la Lumière aussi existe et c’est elle qui devrait avoir la première place dans votre cœur et dans votre Vie.

Article 121 © GDL - source-lumiere.net - 2002-2008


http://www.source-lumiere.net/serendipi ... rance.html
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

a bientot petit ange tu t'es bien battu tu as merite un peu de repits :ang2:
Répondre