je m'en vais du forum

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

je m'en vais du forum

Message par celeste1964 »

post à la demande de romane :)


Je quitte le forum, je ne participerais plus, quand on se comprend plus, on ne peut pas rester quelque part, je ne me sens plus a ma place non plus, je ne peut plus pour des raison personnelle et aussi parce que j’ai changer, mais quand une chose et faite, on ne peut pas revenir en arrière, moi je peut pas et je choisie de faire ma route d’un autre coté et vous du votre
Je pensé que tu aurais compris Alex ce que je voulais faire en disant que je voulais revenir sur le forum, dans le post t’chat, avec tous le travaille que j’ai fais avec Doncan et Angel, mais c’est vrais que tu n’est pas dans ma tête et que tu ne peut pas savoir ce que je vais faire a l’avance
Depuis une semaine je me sens orienter sur un autre chemins de toute façon, j’y réfléchis beaucoup, mais toujours sur celui que je suis en ce moment, c’est la vie, d’apprendre autre chose etc …
Je reste sur le t’chat évidemment avec les gens qui me comprenne et avec les quel je suis bien
Comme on dis, quand on essaye d’apprendre et que sa but, vaut mieux pas insisté et laisser tombé, alors je laisse tomber.
J’ai voulu apprendre une chose avec toi, je pense que j’arriverais pas et que je me suis tromper en le faisait, c’est pas grave, chacun de son coté comme on dis, mais en tous cas, sa ma appris que les gens n’étais pas tous pareille et merci parce que grâce a se forum j’ai trouver deux personne qui m’aide et que je n’abandonnerais jamais, parce que je les aime et que je continuerais toujours sur leurs route parce qui m’aide beaucoup et que je souhaite les aidé aussi merci Angel, Doncan et Damedecoeur aussi
Ton post ma blessé oui, parce que tu n’a pas compris ce que je voulais faire, mais tu y est pour rien Alex, c’est moi qui aurais du préciser avant, mais tu as pas vu et je l’avais pas dis a Celeste non plus, je fais les choses et les dis jamais, sa ma porté préjudice ? Tempi, c’est que ma route n’est plus ici, je vous l’ai dis tant de fois, pas grave, je suis spécial ? Oui, mais j’ai répondu comme Doncan m’aurais demander de le faire et je suis heureuse pour ce que j’ai répondu, parce que j’ai pardonner et cette fois-ci, j’ai pas regarder ton post non, puisse que je n’ai pas fais sa dans ce but la, enfin c’est pas grave
Mais personne ma jamais compris sur les forum, sa c’est d’ordre personnelle, que sur les t’chat, c’est comme sa tu n’y est pour rien, c’est la vie qui ma faite ainsi
Je ne part pas du forum a cause de vous bien au contraire Alex et tous, mais de moi, pour des raison qui me concerne et quand sa arrive sa, vaut mieux pas insisté et partir

J’ai pas insisté pour le forum, mais les personnes me comprenne tellement bien, que voilà comme sa fini

Bonne continuation et merci pour ce que vous m’avez apporté, merci a tous et encore pardon pour tous ce que je vous ai fais ici, parce que même si j’ai changer, les gens me voit toujours pareille, comme avant, mais sa ces personnelle, alors c’est sur que si en plus je le dis pas, les gens me verrons toujours comme avant, mais je ne tient pas a le dire
Et merci a Angel et doncan pour le travaille qu’il ont fais avec moi, je les en remercie ;)

Bisou a tous et merci encore
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Salut Romane... :bird2:

Tu viens de faire un choix... On se doit de le respecter... :ang2:
Le site reste ouvert donc tu viens quand tu veux...

Merci pour ton message... Tu as raison :
Il est clair que tout le monde ne peut pas comprendre tout le monde...
Heureusement, on peut essayer de se comprendre sur certaines choses...
C'est en fonction de chacun... On vient avec ce qu'on a et ce qu'on est...
Tu es venu Romane et franchement ca n'a pas été facile tous les jours...
Mais aujourd'hui, BRAVO :brav2:

Tout est possible...
Je crois qu'Alex à cru en toi et je pense que c'est pareil...
Mais je ne vais pas parler a la place des autres,
ils sont grand et seront te répondre...

Moi, je te dis à bientot sur le chat... :mdr1:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai toujours cru en Romane et je continuerais à le faire. Et te laisser la possibilité d'avancer avec nous et de t'exprimer sur le site, depuis que tu es la, en est une des preuves. Mais tu prends hélas les choses en mal, pensant surment que c'est pour te sactionner ? J'en avais déjà parlé à ta dernière demande mais tu n'as pas pris en compte une fois de plus, hélas.
Il y a des choses pour lesquelles nous sommes prêt à un moment et pour d'autres non, meme si on croit l'être.

Pour ta part, as tu déjà essayé de comprendre nos décisions ?
Rien n'est là au hazard et pour ma part c'est après avoir murement refléchis que j'ai eu à prendre à nouveau cette décision, te donnant à travers cela l'occasion d'une réfléxion que tu n'as encore jamais vraiment eu.
En gros, comme je te l'avais expliqué, à ta derniere demande du forum, le but de ces décisions est avant que ça te serve. C'est donc, d'une certaine façon aussi une aide, même si toi tu ne le prends pas comme tel.

Alors je te repose la question, essaies tu de comprendre nos decisions?

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

je m'en vais du forum

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Tu m’en veut pas Alex merci, j’avais peur que tu m’en veuille pour avoir demander le forum et pas écouté Doncan, merci Alex, tu sais comme c’est important pour moi sa, de l’écouté et vous aussi ;)
Moi aussi je veut que vous croyais en moi et avancer aussi, merci parce que vous croyais en moi aujourd’hui, je veut tellement arriver tu sais et je le souhaite
Non je pense pas que c’est pour sanctionner, mais des fois je part je ne sais ou, dans le néant, comme je l’ai fais hier, alors je voit plus personne, je vous voit plus quoi, plus de reperd, j’ai surtout pas envie de vous quittez oui et j’ai peur de sa

Oui je comprend tes décision, voilà je dirais que sa et je demande plus j’accepte Alex ce qu’il a dis Doncan et je vais poster dans mon post ;)

Bise et merci de pas m’en vouloir de t’avoir demander, je m’excuse Alex ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je ne t'en voudrais jamais comme j'en ai jamais voulu à personne, ça ne sert à rien d'en vouloir sauf à faire du mal et se faire du mal.
J'essaie de n'agir qu'utilement, mais bien sur certaines personnes peuvent mal percevoir en pensant qu'il s'agit de rencoeur ou d'autres sentiments négatifs, à l'origine de mes démarches, alors que ces genres de sentiment, je tente de les bannir de mon intérieur. Ca a fait trop de ravage dans ma vie et celle des gens que j'aime... Je veux maintenant seulement AIMER les gens.
Même si des fois je dis "non" à certaines choses(ce que j'avais plus de mal à faire avant). Tout accepter peut être un mal et peut nous empecher de faire notre propre chemin et nos propres choix. Mais dire "non" ne doit pas se faire dans le manque de respect des autres, ça ne doit pas toucher "personnellement" une autre personne. :)
Ca peut aussi être utile pour des choix "collectif" comme pour une famille ou un site.
Mais biensur ces choix sont aussi soumis aux avis des autres qui aident à mieux se positionner sur son propre chemin, car nous aprennons de tout le monde. :)

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

je m'en vais du forum

Message par celeste1964 »

reponse de romane


comment chacun voit, c’est pas parce qu’on bannis qu’on est méchant sa je le sais moi, mais enfin tes pas comme tous les autres ;)
Ben je connais aussi , pas facile d’enlever la vengeance du cœur, le bannissement face a certaine personne, alors qu’on veut les aider comme tu fais Kikou Alex ;)

/me est contente parce quelle parle avec Alex ^^

Ben alors tes bien une personne hors du communs tu sais, les gens te fond du mal et tu dis rien :$ enfin moi j’en ai fais a ce site et a tous les gens ici sans le savoir ;( et tu m’en veut pas ? je comprend pas car pour moi faire le mal c’est faire le mal :$ le rendre non ? c’est sa le pardon Alex ? tu pardonne a tous les gens qui sont pas bien même si ils fond un peu du mal ? ;)
Si ils te fond du mal, tu t’en l’autre joue, comme il se passe pour moi ? Sa serais bien si tous les gens étais comme toi, plus de jugement plus rien, on serais accepter de partout ;)
Oui d’en vouloir a une personne, après c’est comme sa qu’on fini par ce venger, mais ta de la chance de pardonné même a ceux qui te fond du mal, c’est sur tu as pas fais le même chemins que moi, donc moins de vengeance tous sa, mais je pardonne aussi maintenant ;)
Non je sais que tu as pas de rancœur et comme j’ai dis, tu es bien la premier personne que je voit comme sa, mais tous les gens sont comme sa, enfin ici certain ^^ des qu’on fais un truc de travers, ils nous bannissent et veulent plus nous voir jamais, alors que toi oui et tous le monde ici sur ce forum aussi, c’est sa que je trouve étrange
Oui on ne voit pas sa comme sa, enfin sa dépend toi Alex, faut travailler sur soi pour sa beaucoup, mais c’est dur, mais tu es devenus comme sa ? Ou c’étais toi qui étais devenue comme sa naturellement en faisant des choses ?
Oui moi ce que j’aime pas, c’est quand les gens sont trop gentille, les autres leurs marche dessus, j’arrive pas sa moi, tu as du courage et du mérite toi tu sais ;)
Oui puis dire non, faut pas qu’on prenne sa pour un rejet aussi, des fois les gens disent non c’est non et ils nous veulent plus après, mais sa dépend de ce que tu as fais, tu va dire non a une personne sa va ou elle t’écoute ou elle t’écoute pas, mais tu va dire non a une personne qui pratique la magie noir, ban elle va tous faire pour se venger :$ hé oui :$ enfin c’est ce que je pense
Bien je sais oui, mais sa va être pareille pour tous le monde, sauf cas rare comme moi et Doncan sa, pourquoi je l’ai écouter, va savoir ^^ personne saura, autrement tous le monde écoute tous le monde

Sa fais du bien en tous cas de te parler Alex mici ;))
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te rassure que je n'ai pas toujours eu cet état d'esprit, au contraire, j'en suis même arrivé à une époque à en vouloir à des membres de ma propre famille! Ce qui me poussait à mal leur parlé.
Mais avec ou sans escuses, rien ne justifit de rendre le mal par le mal(agressivité, critiques, remarques blessantes ou mal placées,...). Je tente maintenant de casser cette transmission du mal, ce n'est pas simple, mais je souhaite m'y tenir, et j'espère doucement y arriver.
Car comme je te l'avais dit, ça a fait trop de mal, ça m'a fait trop de mal, et je n'ai plus le desir d'entretenir en moi ce genre de sentiments.
Alors en effet, il est arrivé que des gens me fassent grand mal, mais depuis environs 2 ans, je sens que les "mauvais réflexes" que j'avais face à cela, doucement s'estompent. Je remarque que les évènements passent de plus en plus facilement au dessus de moi. J'en suis même étonné des fois en me disant : "avant je n'aurais pas aussi bien réagi dans ce cas là?!"

Enfin bon la route est encore longue, j'ai encore tant à faire. :)

Alexandre
Répondre