Comment comprendre ceci...

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Comment comprendre ceci...

Message par nephy »

Bonsoir à tous,

Ce matin comme à mon habitude je pars de chez moi pour conduire les enfants à l'école. En partant je ferme ma porte à clé soit la serrure centrale à savoir qu'il y a trois point de fermeture sur ma porte et je ne ferme jamais le verrou du bas car je n ai qu une clé qui d ailleurs ne quitte pas la boîte à clé.

Après avoir déposé les enfants je reviens chez moi pour récupérer mes affaires et dossiers...
Et là impossible d ouvrir la porte le verrou du bas jamais fermé, l était ??

Un autre jour une chose similaire est arrivée ma fille est passée prendre des affaires à la maison, je dormais elle repart en laissant ses clé à la maison, quand je me suis levée le verrou du haut était fermé.

Ma fille m a appellé pour me dire qu elle n avait pas fermé car elle ne trouvait pas ses clés ??

Etrange veut on me protéger ou au contraire me faire partir?

Bisous :roll:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut nelly

Message par doncan85 »

je vient de te lire,et je comprend ton questionnement au sujet de savoir si on veut te faire partir ou t'en empecher.
il faudrait verifier si quelqu'un ou une entité te joue pas un mauvais tour.

si c'est quelqu'un se qui m'ettonerais fort,il faut que tu surveille pour savoir qui c'est, et avisser en consequence.

si c'est une entiter il faudrait savoir se qu'elle veut, bien ou mal, en vers toi.

tu peut essayer l'ecriture automatique, ou de contacter un medium qui lui pourrais entrer en contact avec cette entiter.
et pareil avisser en consequence.

si tu a des dons essaye de ressentir si un esprit rode dans ta maison, mais sans l'appeller, car le temps que tu ne sais pas qui c'est , il faut faire attention et avoir le moins de contact avec.

je te souhaite bon courage et tien moi au courant.......bizzzzzzzz doncan
que la paix soit avec vous et protéger vous
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour doncan,

J ai déjà fais il y a une entité, ce qu elle veut je l ignore. Par contre, elle se situe dans mon couloir qui vient des chambres et la cuisine.

A plusieurs reprises je l ai vu passé mais tellement rapide pas discerné le visage ou l aspect.

Par contre, mon ressenti n a pas l air négatif, comme un test je sais pas le verbaliser. Tester mon degré d acceptabilité.

Mes oreilles empirent de nouveau doncan, hier j ai cru je dis bien cru car je zappe le coter son. "Maman à plusieurs fois" et après un peu plus tard c était très flou très distant.

Merci pour tes conseils doncan

Bisous :kiss1:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut nephy

Message par doncan85 »

merci pour tes expliquations,je pense que tu devrait essayer la meditation pour essayer de voir qui c'est et se qu'il veut.
l'ecriture automatique pourrais t'aider,et si tu a un dictaphone enregistre toi en lui parlant,pose des question en t'adressant a lui et demande lui de te faire des ressenti dès qu'il aura repondu.
une fois finit,ecoute la bande et essayer de dechiffrer les sons qui passe apres tes questions(se n'est pas evident a entendre),je te conseille d'ecouter une fois et la deuxieme fois tu met le volume a fond.
il se peut que la premiere fois sa ne fonctionne pas,donc recidive...


bizzzzzz :ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

demande a tes anges gardiens qu ils te mettre sur la bonne voix.( 3 fois pour que la matrice enregistre ta formule )
cela brisera les liens si tu en a crée avec ses entités qui ne sont pas sur ta vrai route de vie.

tout n est que simplicité mes amis.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour,

Depuis ça je ne vois que des choses représentant la mort, les visions je vois des crânes humains de forme et tailles différentes.

Ce qui m a interpellé, j ai souvent le mot "cimetière" qui me vient à l esprit, dans un contexte qui n a rien à voir.

J ai appris que ma mère a été hospitalisée récemment, elle me porte pas dans son cœur, mais de la à imaginer qu elle me veut du mal je ne pense pas.

Je laisse venir sans essayer de comprendre, je verrai bien.

J aimerai juste savoir si l on veut me prévenir ou bien au contraire m amener à mourir?

Bisous

:ang2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour ,

excuse moi de te répondre aussi tard , il me fallait réfléchir :
tout d abord , je ne sais pas ce que signifie avoir trois points de fermeture mais il me semble , a mon humble avis , que si tu as retrouvé le verrou fermé , c est probablement une entité qui te protege et veille sur toi .
Ensuite , cela peut être aussi symbolique , c est a dire une mise en garde
pour toi de ne pas entretenir des pensées négatives qui pourraient laisser entrer en ton âme des entités négatives .
Autrement dit , c est peut-être comme si l on te disait " ne fais pas entrer
n importe qui et vérouille si tu sens une mauvaise présence te tourner
autour " . :bird2: :bleu:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Merci prexier et nassira

Pour tout ses points de details, j y vois plus clair, je pense que l on veille sur moi et on voulait me dire part pour te ressourcer.

Chose faite j ai la patate.

Trois point de fermeture est trois serrures sur la porte...

Bisous
Répondre