Appel de l'au delà ?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Appel de l'au delà ?

Message par Positive »

Avant d'être enceinte de mon 2° enfant , une voix me réveillait la nuit m'appelant "maman".
Bien sûr, je vérifiais à chaque fois s'il s'agissait de l'aînée qui dormait toujours à poings fermés.

Depuis quelques temps, j'entends à nouveau cette voix.
La dernière fos, j'étais seulement levée, dans la salle de bain et j'ai crû que mon aînée avait raté son bus ou que le petit se levait : mais rien de cela !
J'ai également révée être enceinte, prête à accoucher, sereine, assise sur une chaise et entourant mon ventre de mes mains.
Une autre fois, j'ai vu la carte du 9 de coeur avec l'indication "grossesse".
J'ai dit qe j'étais bien trop vieille et on m'a répondu c'est ton destin mais aussi bizarre que cela puisse paraître on me montait le mot destin écrit avec un e, soit : destein.

Croyez vous qu'une âme veuille venir dans ma famille ?

Merci de me répondre :tree1:
Positive
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , positive , ravie de partager avec toi .
Il est fort possible qu'une âme veuille te prévenir de son arrivée , réjouis toi c'est un beau message d'amour .
Bisous
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour , chere Positive

Ton témoignage est vraiment étonnant et je pense ( mais tu seras libre de prendre ou laisser mon avis) qu il pourrait y avoir plusieurs possibilités :
soit celle que te dit Maéva ( enfin , je crois que c est Maéva qui t a
répondu)
soit un enfant décédé qui a besoin , pour s élever , des tes méditations et qui te considere comme ta maman spirituelle ( au sens vrai du terme)
soit un enfant que tu aurais eu dans une vie antérieure et qui , pour cette
raison , t appelle maman
soit un de tes guides qui a pris la forme d un enfant pour t annoncer une
nouvelle naissance mais cela peut aussi bien être une naissance
( ou renaissance ) intérieure .
Le fait que tu sois venue sur ce forum prouve déja que tu es en recherche
spirituelle et il se peut fort bien que ton guide ait choisi de se
manifester en rêve pour que tu viennes ici .
De toute facon , si tu as d avoir la vraie réponse a ce rêve , tu l auras
tôt ou tard .
Je te souhaite une bonne journée

:bird2: :bleu:
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Message par Positive »

Merci pour vos réponses.

Je suis partagée entre joie et angoisse !

Un enfant a plus de 45 ans : Il faut être raisonnable...d'autant plus que mon mari est vraiment contre !

Il y a deux semaines environ j'ai révé d'une petite fille blonde je la voyais de dos et elle avait une "queue de cheval" mal faîte et l'elastique entourait mal ses cheveux.

Les jours derniers la petite fille (toujours blonde) était dans une chaise haute, et lorsqu'elle s'est retournée, je me suis aperçue qu'elle avait un visage d'homme avec de la barbe brune , genre mal rasé.

Ma soeur aînée (blonde)est morte alors que j'avais 10 jours : y a t-il un rapport ?

Positive :tree1:
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Chere Positive , il se peut qu il y a un rapport entre cette petite fille blonde
et ta soeur mais il se peut aussi qu il n y en ait pas car bien d autres gens
( vivants ou morts) sont blonds .
La aussi , plusieurs hypotheses sont possibles :
supposons que cette petite fille soit vraiment une représentation de ta soeur
Le fait que tu l as vu avec un visage d homme peut vouloir dire
qu elle s est réincarné en cet homme ( mais attention , ce n est
qu une supposition ) ou alors , que son esprit a de profondes affinités
avec l esprit de cet homme .

Autre hypothese : la chaise haute pourrait symboliser le fait que cette enfant , que ce soit ta soeur ou pas , est arrivée a un certain niveau
spirituel et que même tres jeune d âge , elle peut comprendre ou guider des
adultes , ceux étant représentés par cet homme .
Justement , cet homme mal rasé serait alors une représentation
d âmes qui ont besoin de progression , d évolution ( le mal rasage
donne l impression d un travail a moitié fait ) .
S il me vient d autres impressions , je t en ferai part . :bird2: :bleu:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Positive,
D'une façon ou d'une autre, il se passera ce qu'il s'est passé pour moi : un cycle,et tu sauras.
De toutes façons, tout à une signification : soit tu as un enfant,
soit, c'est TOI, l'enfant.
Et c'est BEAU, d'avoir un "appel du pied" qui vient direct du Ciel.
Amicalement.
Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Message par Positive »

Merci pour vos réponses.

Denise qu'entends tu par "c'est toi l'enfant" : Qu'un nouveau cycle va commencer ?
Mais pourquoi cette voix d'enfant qui m'appelle ? ou qui me prévient ?
Cet appel je l'avais déjà avant ma grossesse pour mon fils qui a maintenant 7 ans 1/2.
Je pense que c'était pour me rassurer et me prévenir qu'il arrivait( j'étais désemparée aprés 2 fausses couches et le temps qui passait trp vite)

As tu eu ce genre d'appel ?
Est ce que quelqu'un peut témoigner d'un appel de ce genre ?

Positive :tree1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr positive et bienvenue a toi
mais excuse de mon iintrusion dans ton sujet mais je vais peut etre etre indiscrete ou vraiment hors sujet
mais quel rapport as tu avec ta maman ?
est elle toujours avec toi ? ,
pkoi penser toujours que ça peut etre un enfant en plus et non pas la petite fille qui est au fond de toi qui a besoin de sa maman .? je suis desolée excuse moi j'espere que tu en ressent aucune agression dans mes ecrits si toute fois je t'ai offencé pardonne moi et ne prete plus attention a mes ecrits
amicalement dame
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je suis desolée j'insiste vraiment
j'ai beau te lire et relire je pense sincerement que 'cest un rapport avec ta maman , peut etre que tu lui demande une aide inconciemment .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu as les "ressentis" de Nassira et de Dame de Coeur...!
Lorsque je parle de cycle, je pense au tien, "celui de 28 jours".
Il n'y a pas 36 solutions, soit tu attends un enfant,
Soit, c'est un message, qui te lie, soit à ta mère, soit à toi même.
Lorsque je dis que l'enfant c'est TOI, c'est que le "ciel", t'envoie un message pour te dire que tu "vas grandir", que tu va apprendre.
C'est, à peu-près ce qui m'est arrivé, lorsque j'avais 42 ans.
Après avoir fait des rêves de naissance, répétés, et avoir entendu la voix de ma grand-mère décédée me dire : "mais, c'est toi", j'attendais le moment de "faire pipi sur le batonnet" et... catastrophe, c'était négatif :
J'ai donc posé la question : "mais, pourquoi ?) et il m'est apparu un panneau m'indiquant : "Confiance".
Mon histoire, s'arrête là, où selon comment on regarde les choses : commence là !
Après avoir été "très choquée par ces phénomènes, j'ai commencé à entrevoir la vie sous son angle plus spirituel.
Voilà,
Alors, bébé ou pas, l'avenir t'appartient.
Amicalement
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Message par Positive »

Merci les filles !

Pour répondre à DamedeCoeur, je ne considère pas son post comme indiscrétion !
Oui maman est toujours en vie.
Oui, même si j'ai pû en parler avec, il y a toujours un manque à ma petite enfance !
Ce fameux lâcher prise n'est vraiment pas facile à mettre en place !
Je suis le 3° enfant , derrière un mort-né et ma soeur morte alors que j'avais 15 jours.
Et comme maman ma l'a si maladroitement expliqué : Isabelle était handicapée et ne pouvait se passer d'elle et lorsqu'elle a dû partir à la maternité pour ma naissance, Isabelle en est tombé malade et est morte.

Même si je n'en suis pas la cause, indirectement je me suis sentie responsable. de sa mort.

Et j'ai refusé l'amour maternel.
Et puis ma petite soeur est arrivée trés vite alors que j'avais 14 mois.

Et, elle a également ce manque d'amour maternel alors qu'elle était et est toujours beaucoup plus proche de maman.

Maintenant, j'ai la chance d'être maman et, ce que je n'ai pas eu, je le donne à mes enfants....enfin j'essaye...on n'est pas parfaits !

Positive :tree1:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Je serais de l'avis de Denise, d'après moi, l'enfant c'est TOI. Il faut que tu fasses grandir en toi ce qui doit l'être comme c'est la mission de nous tous ici bas et ce rêve est peut-être une invitation à y aller vite.... vers ce travail sur soi car nous n'avons pas de temps à perdre !
Mais en fait un rêve , on l'interprète soi même avec son vécu et tout ce qui nous fait ... difficile pour les autres qui ne savent rien de toi, de ta vie passée et actuelle. Mais ce qui compose nos rêves, personnages ou animaux, sont des parties de nous, à l'intérieur, ils viennent nous enseigner, nous pousser à aller vers, nous renseigner ....
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

:bird2:
Et comme maman me l'a si maladroitement expliqué : Isabelle était handicapée et ne pouvait se passer d'elle et lorsqu'elle a dû partir à la maternité pour ma naissance, Isabelle en est tombé malade et est morte.

Se sont des moments très dur de la vie et qui peut nous suivre toute la vie avec des souffrances, l’enfant est morte à l’absence de la mère qui est partit en maternité.
Les enfants handicapé malade en besoins de présence est beaucoup d’amour et tous peu être fatale car ils sont si fragile, beaucoup d’entre eux meurent très jeune, c’est la lois cruel de la vie, il ne faut pas se culpabilisé car c’est de la faute à personne, dieu nous a promis de les accueillir au paradis, ils faut vivre dans l’espoir et continué sa route courageusement et gardé des pensés d’amour.

:bleu: :tree1:

Mes amitiés
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Message par Positive »

Merci pour ta réponse !
Pour ce qui est de l 'aprés mort d'Isabelle, je n'en doute pas.
J'ai tourné la page, mais il est vrai que le passé me rattrappe quelque fois.
Je ne dois certainement pas réussir à carrément oublier cet absence ou à pardonner ce manque d'amour maternel.
Ma soeur prenait beaucoup de place.
Elle pleurait toutes les nuits et pour pouvoir dormir, maman la prenait avec elle au lit et j'ai donc dû la ressentir fortement.
La journée, il fallait également beaucoup s'occuper d'elle.
Elle ne marchait pas.
Et je n'ai certainement pas compris à ma naissance de ne plus avoir cette présence.

De plus étant d'un caractère sensible, j'imagine la souffrance que cela a dû être pour mes parents.

Positive :tree1:
Répondre