a voir!!!

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

a voir!!!

Message par damedecoeur »

Bonjour à tous ,


video à voir absolument à faire circuler autant que possible ...merci à tous affaire à suivre ?????????????


http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Quand un monde meurt et qu'un autre naît.

Message par Tite Etoile »


:joie1: :joie1: :joie1:

Hello Dame de grand Coeur :),

T'sais quouâ?
"J'reconnais" en toi une vieille âme, toujours prête à diffuser au monde entier tout c'qui peut aider à prendre conscience, à aller vers la Paix.
A fond dans l'truc, se sentant concernée à 350% de l'état du monde...

Ouèèèèèè! :pap1:

Allais go go go pour un monde de Paix, un monde tout Lumineux, tout Amour, tout en JOUAAAAA :joie1: .

On tient l'bon bout, YEAH :D!
(Hey, à quoi tu penses là? Na mé ho, j'parlais pas d'ce bout là, mouahahaha ;-)

:pens:

Merciiiiiiiiiii Dame de partazer, de diffusionner, de faire voler l'éclat de ses paroles en tous les Coeurs... ce discours est magnifique :).

:joie1: :joie1: :joie1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr etre de lumiere

tu sais , je ne sais pas si je suis une vieille ame , mais la seule chose que je sache c'est que la dame de coeur qui vit la sur cette terre, a peur pour ces enfants (pas pour elle ), pour tous les enfants et tous ceux qu'elle aime ,
mais honnetement pas vraiment peur pour la terre car je sais qu'elle sera assez forte pour se battre malgres tout j'ai confiance en la nature .
car la nature reprendra ce qui lui appartient ,(un lit de riviere reprend toujours sa place vous avez beau essayer de le devier , il revient au même endroit) mais pour cela je sais malheureusement qu'il y a des etres humains qui vont subir et c'est ça dont j'ai peur .

oui je crois a un meilleur futur , parce que je veux y croire ,j'ai confiance
et je demande qu'une seule chose ;que Dieu quel qui soit protege nos enfants , petits enfants, pour qu'ils puissent vivre dans l'amour et la paix .
etre en harmonie avec la nature .

Non je ne reve pas , oui j'y crois !!!!!
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bien dit dame nous devons tous y croire aidons le ciel et il nous aidera aussi :paix1:
Répondre