aura ?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

aura ?

Message par Denise »

Voilà, c'est une sorte de cauchemar que j'ai fait un il a quelques nuit. Je me suis réveillée en hurlant :
il s'agit : d'un paysage de désert, avec des buissons, le tout orangé.

En soit, il n'y apparait rien de cauchemardesque, alors je me demande si je n'ai pas été en présence de l'aura de mon mari qui dort près de moi.

Je suis très tendue, très nouée.

Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

J espere que tu me pardonneras ma question : ton mari est il vivant ou
mort ?
De toute facon , voila ce que j ai trouvé sur les auras oranges :

L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L'orange est souvent considéré comme un symbole de bonne santé. L'orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura, vous êtes en train de vous guérir vous-même ou êtes un guérisseur naturel.

Cela pouvait tout aussi bien être l aura d une autre personne de l au-dela
ou , plutôt , une couleur de son caractere car il me semble que les auras
n existent plus dans l univers surnaturel .
J espere t avoir un peu aidée . :bird2: :bleu:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci Nassira,
Si jamais c'était vraiement son aura, je pense que ça pourrait bien le représenter,
Mais, si je devais prendre ce cauchemard dans le sens du symbole, me concernant : ça devient très triste.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je ne sais pas interpréter les rêves mais ton rêve me fait penser a l'histoire du buisson ardent dans la bible:
Moïse faisait paître le troupeau de Jéthro, son beau-père, prêtre de Madian. Il mena le troupeau au delà du désert, et arriva à la montagne de Dieu, à Horeb.
L'ange de Yahweh lui apparut en flamme de feu, du milieu du buisson. Et Moïse vit, et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait pas.
Peu être est-ce une piste si la montagne de Dieu comportait un (ou des?) buisson(s) et jouxtait le désert qui peut être était plein de buissons lui aussi.
Je voulais juste faire part de mon ressentie :paix1:
J'ai une question a Nassira, j'aimerais bien connaître ce qu'il en est de la couleur jaune d'une aura? s'il te plait :pap2:
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour,

en fait, comme pour toutes les couleurs, tout dépend du jaune mais si c´est un jaune lumineux, cela peut traduire une grande spiritualité .
Voila pour plus de précisions :

http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/Aur ... 07e05.html
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Merci infiniment Nassira :pens:
Je crois profondément aux auras^^
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

la couleur orange signifie à la fois l'union et l'adultère.
Dans l’art religieux, l’orange symbolise la révélation de l’Amour Universel.
Couleur du 2ème chakra, l'orange est la couleur qui exprime notre rapport au plaisir et au désir.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Me voilà une fois de plus avec vos ressentis et votre savoir, et comme à chaque fois, j'essaie d'en faire le meilleur usage. :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre