Etrange évenement

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Etrange évenement

Message par Nassira »

Bonjour ,

hier soir, je me trouvais chez une amie avec d´autres invités car c´était
l´anniversaire d´une de ses filles et elle a raconté un truc assez étrange qui lui est arrivé tout récemment :
quelqu´un l´a appelée sur son fixe et avant de décrocher, elle a vu que
c´était le numéro du portable de son pere qui était affiché .
Au bout du fil, il n y avait absolument personne, ni un bruit de rire, de toux ou de respiration et elle pourtant sûre qu´il y avait quelqu un .
Mais le plus étrange, c est que son pere ne l a pas appelé a ce moment la ni même ces jours-ci et que vu qu il a toujours son portable avec lui, ca ne peut pas être quelqu un d´autre qui s´en soit servi .
J ai alors demandé si mon amie avait bien vu le numéro car je pensais que
c était une erreur et que la personne qui avait appelé avait un numéro tres proche mais elle est formelle : c´est bien le numéro du portable de son pere
qui s´est affiché et il n´existe pas de numéro identique .
Quelqu´un aurait il une ou des explications a cela ?
Merci en avance !

PS: même si c est un évenement d ordre technique, il y a forcément une explication mais je ne la trouve pas .
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Pas d'explications mais pour continuer sur les anecdotes à une époque mon portable appelait toujours tout seul un ami. Après avoir appelé orange il s'avère que ces appels n'ont pas été facturés il n'y en a aucune trace chez eux.
Une fois j'ai surpris mon téléphone en flagrant délit. J'étais à la caisse d'un supermarché, je le sors et là je voie que tout seul il se met à appeler l'ami en question.
Du coup j'ai pensé que ca pouvait être une interaction électronique avec la machine de la caisse.
Ca répond pas à ta question mais tu vois ca arrive aussi aux autres!
D'autres témoignages?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo...

Nous sommes joignable a travers le visible et l'invisible...
La matière est tout aussi présente des deux cotés...
Elle peut aussi être un moyen de communication pour les etres de visible
comme l'invisible...

Il y a une histoire d'un homme qui a voulu contacter sa mere morte en le mettant au monde...
Cet homme a vu son téléphone portable sonner et on lui a parlé via son portable.

Il y a des histoires ou les ordinateurs sont aussi utiliser pour informer...

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de limites ou que tout est possible...
Faites des recherches sur la TCI pour comprendre un peu plus
Répondre