Besoin D'évolution dans mon Don..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Pour les initiales INRI , ce sont celles qui étaient sur la croix de Jésus , le I [/b]devait être lu J , ce qui signifit Jesus de Nazareth Roi des Juifs .
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Merci beaucoup Angel (et wuday), on voit clairement des entités sur certaines photos malgrès la faible résolution (nombre de pixels) des images. Ce serait vraiment génial si tu pouvais donner à wuday les même photos mais en meilleures résolution (l'originale, sans réduction de taille) par ce que les agrandir ne nous serat à rien, la qualité se détériorant

Merci beaucoup
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je distingue bien la dernière photo en haut à droite, sinon les autres j'ai un peu de mal, oui ce serait le top une meilleure résolution, mais c déjà pas mal merci angel
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

réponse pour l photos..

Message par angel40 »

Quand j'envoie les photos comme a mon amie, je viens de tester..
me disent quand elle recoit sont très belles..Mon amie voient très bien.

Je sais que wuday a petit probleme avec son ordi ..Alors c peut-être ca..

Mais je n pas un ordi performant non plus..pour cela que j'ai prise systeme de Kodak moi je les voient très bien ..Mais résolution Bird
si toi tu peux le faire,, ont peut essayer si tu veux...J'ai d'autre photo
aussi a montré...

Moi je ne pourrais pas ma carte graphique vient de me laissé tombé..
et ca ne sera pas pour toute suite..

Maeva..Merci pour ta réponse..


Que Dieu vous bénissent..... :bird2:
Alexia

Message par Alexia »

Salut angel40

Je vient poster parce que je m'intéresse beaucoup aux anges, je les aime beaucoup et je voit qu'ils nous aide beaucoup aussi, ils sont toujours la pour nous, tous au long de notre parcours, même si nous ne les voyons pas

Pour ce qui est des lettres, je pense que Maeva a raison, mais je pense qu'on essaye de te donner un signe, mais tu en a bien oui sur les photos et pas qu'un ;)

Je vais te mettre les photos, mais par contre attention sa va flasher, attention aux yeux :p ^^
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a Alexia

Message par angel40 »

ok j'attend la photo..

Et le signe c quoi tu crois?


Que Les Anges veillent sur vous.. :ang2:
Alexia

Message par Alexia »

1Image
Image

2Image
Image

3Image
Image

4Image
Image

5Image
Image

6Image
Image

7Image
Image

8Image
Image

9Image
Image

Voila pour les photos angel, mais faut évité de faire sa car sa surcharge le serveur, mais comme tu avais besoin de l'avis de tous, je l'ai fais, car j'aime aidé et tous le monde verras ^^ :clin1:
Pour le signe je sais pas, mais si ils sont la, c'est qui a toujours une bonne raison, après faut voir
Je te laisse expliqué, j'ai mis des numéros a coté si sa peut t'aider ;)
J'ai pu le faire grace aux photos de Wuday, c'est comme si c'étais lui qui les avais posté, merci Wuday ^^
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oups desolé du retard ! J'étais pas trop présent pour ces quelques jours ;)

Je vois que tout le monde s'est bien débrouillé ! :)

Pour ma part, je vois aussi très légèrement, mais il est vrai que ce n'est pas simple.

Alexandre
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

J'ai joué sur le contraste au niveau de la luminosité dans une certaine zone d'une photo autour du visage d'angel, et c'est impressionnant on voit mieux les visages d'esprits qui semblement torturés et en détresse, il y a aussi une main blanche sur la couverture du lit :

Image

ils te connaissent ce don de passeur d'âme et ils éprouvent sans doute le besoin d'évoluer vers d'autres plans (se dématérialiser)...

C'est vraiment magnifique ce que tu fais Angel

Te te sens tu opressée qd ils sont là ?
Dernière modification par Bird le mar. juil. 15, 2008 3:02 am, modifié 1 fois.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Sur celle ci aussi on voit plein de petits visages :

Image

un peu comme une chorale lol
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a Bird..

Message par angel40 »

Opressé tu veux dire quoi par la??

La seule chose que je peux dire,comment mettre d mots la dessus.
sur sensations, émotions..c pas évident..

Quand je met les pieds dans la maison,,je sens tellement de présence pas possible..Je sens de la détresse effectivement, je les rassure leur disant que je suis la avec eux..que je ne l abandonne pas..Mais je sens par moment de l'angoisse aussi..Je leur donne de mon amour..de ma sérénité..

Mias il y a autre chose de négatif je crois et je ne sais pas pourquoi..

il y a 2 semaines je me suis mise en colère contre mon copain quand je suis entré dans la maison je pleurais..et les lumieres en faite tout télé se sont éteintes et j'ai senti un souffle dans mon cou ..et j'ai arreté de pleurée et tout c rallumée..

Mon copain a un don lui aussi peut le faire passé de l'autre coté., mais
s,y refuse en me disant que c portes sont fermés et qui na pas juste ca a penser...et dernierement une photo que j'ai prise un homme en noir masque de fer aux yeux rouges..qui me regardais cette photo je ne l'ai pas aimé du tout..

Alos je me dis est-ce que c mon copain qui les retient avec lui..parceque certain reste encore..quand certain partent d'autre arrivent aussitot ..

C'est le pourquoi que je désire vraiment aide pour évoluer parceque je ne vous mentais pas, la majorité ont 1 2 ame dans la maison mais moi 15 20 25 âmes et ca entre tout le temps..donc ca puisse bcp de mon énergie parceque sont constamment la..

un ma dis ici ou une tu t'habitueras de faire passé plusieurs a la fois.. pourtant j'en fais passé 10 15 20 âmes a la fois et je peux vous dire que
apres cela je me sens tres fatiguée et quand je les voient partir surtout
la petite fille , elle avais peur de partir,,je l rassurée..lui disant que je l'aimais ,que j,étais avec elle..que elle dois partir ca place n plus ici que elle iras ou paix amour sérénité lumiere et bonheur éternel est dans la lumiere ..Quand c terminée je peux pleurée pendant 10 min tellement que c fort..mais cette force je ne peux la décrire..

Et mon copain bien laisse tout tomber..et ne m'aide pas a évoluer ..
et pour moi c une mission tres importante parceque ceci me represente..

Et vous m'encouragez appuiyer me motiver..parceque oui c merveilleux ce que je fais..Mais ca me vide bcp parceque c a tout l jours et constamment la alentour de moi..Et c pas facile ..croyez moi..

je sens leur tristesse.. leur mélancolie..leur détresse..

Parfois je me demande pourquoi m'avoir choisi moi pour leur passeuse d'ames..et pourquoi sont si collé apres moi..surement que ils ressentent
la pureté et ma profondeur d'amour..je ne sais pas..

C comme si vous viviez a chaque jour de votre vie avec 30 personnes dans votre maison a l'année longue..c pareil pour moi..Alors oui j'ai vraiment ce don , je n pas mentie..

J'ai besoin d'appui pour pouvoir continuée..parceque même si je me déplace bcp me suivent ou je vais..

alors dure pour moi par moment que mes idées soit claire..alors je demande..parceque plus les journées passent et plus mon don se développe..et parfois ca me fait peur..


Que Dieu vous bénisse........ :bird2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

pour Alexia

Message par angel40 »

Merci pour ton temps ..pour les photos c apprécier..

ces gentil de ta part...bisousss..

Que paix et sérénité soient en vous a chaque jour de votre vie..

:bleu:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

reponse a Bird..

Message par angel40 »

Opressée.....parfois, je dis bien parfois la peur ou anxieuses..
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

je me pose 1 question..

Message par angel40 »

Ma Question va vous semblez un peu bisarre..

Avec autant d'âmes que j'ai à la maison..

Comment se fait-il que il n'y a aucune manifestations comme
entendre marché,porte qui s'ouvre ou ferme, ect..??

Ma pensée a moi c'es que je me suis dite ils sentent la paix et la sérénité en moi, et l'amour que je propage...

J'aimerais avoir votre opinion la dessus...

Merci...



Écoute toujours les messages de la vie, la vie ces toi et les messages ces ton coeur...Ses messages te guideront vers la profondeur de ton coeur,
ou toutes réponses que l'âme a besoin s'y trouve..Le chemin de notre vie,
ces notre guide intérieur....ou la force et l'amour se construit ...


Que les Anges veillent sur vous.. :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

En général ces manifestations "physiques" ont pour but d'attirer l'attention(c'est pas toujours le cas mais souvent).
Pour ce qui est de ta situation, tu n'as pas besoin d'avoir ton attention attiré, tu es déjà à l'écoute et tu as la possibilité de communiquer avec eux.
Alors ils ont peut être pas de raison de faire "plus de bruits". ;)

Voila mon avis.

Alexandre
Répondre