Je me pose certaines questions....

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Je me pose certaines questions....

Message par Nassira »

Mon histoire est assez longue, je vais donc essayer le plus possible
d´aller a l ´essentiel . Mon récit va sans doute vous sembler ridicule,
je me lance quand même :
Il y a bientôt deux semaines, une de mes amies m´a envoyé par la poste
( en recommandé avec accusé de réception) un coffret de CDs de mon chanteur préféré et il se trouve que ce colis ne m ´est toujours pas parvenu.
J´ai exposé mon probleme sur un site de la poste et apres avoir fait des
recherches, ils m´ont dit que le colis avait quitté le territoire francais le
1 juillet ( j´habite en Allemagne) mais qu´ensuite, ils en ont perdu toute trace . En d´autres termes, ils ne savent pas ce qu´a pu devenir ce paquet
depuis plus d´une semaine.
Muni du numéro du colis , je me suis rendue hier a la poste de mon village
en leur disant que peut-être le facteur avait perdu l´avis de passage et que le colis était quand même chez eux mais il n´y est pas et de plus, elle
m ´a confirmé que ces jours-ci, aucun courrier recommandé n´était parvenu chez eux.
Mon amie est, de son côté, entrain de faire ses démarches pour une réclamation.
Voila pour le côté purement pratique de l´évenement.
C´est indéniable: il y a eu faute soit de la poste soit d´une société de transport.
A présent, ceci , comme l´indique le titre, m´a amené a une réflexion plus profonde:
l´artiste concerné est mon chanteur préféré mais en fait, il est bien plus que cela pour moi et mon amour pour lui va au-dela de ce qu´il représente sur un plan artistique ou célébrité.
Je ne vais pas tout révéler car ce serait beaucoup trop long mais j´ai eu des signes et de songes directement liés a cet artiste et a plusieurs reprises, lors de profondes méditations( l´artiste est décédé) , je lui ai avoué du fond de mon coeur que je l´aimais pour lui-même et que même si je n´avais pas d´autres disques de lui, ca ne m´empêcherait pas de continuer a l´aimer .
Alors , est-ce que le fait que la poste ait perdu mon colis serait un signe ou une intervention de l ´au-dela pour me confirmer qu´en effet, ce
qui me lie a cet artiste n´est pas de cadre simplement commercial ou
nombre de disques vendus ?
Est- il possible que la vie ou le destin ait permis cet incident postal pour me faire prendre conscience de certaines choses ?
Il est bien certain que de plus en plus de courriers se perdent mais c´est la premiere fois que ca m´arrive avec un recommandé, de surcroît avec
AR .
Le mois dernier, cette même amie m´avait envoyé un paquet en courrier simple et il était arrivé .
Elle m´a de même avoué que c´était la premiere fois de sa vie qu´elle avait un probleme de colis recommandé perdu et pourtant, c´est une
habitué du systeme envoi de colis.
Bon , il est probable que ce soit a plus de 99% une simple coincidence mais est-il quand même possible que non ?
J´espere que vous ne vous moquerez pas de moi .
Il est possible que je pousse la réflexion un peu trop loin mais je n´ai pas pu m´empêcher de penser a certaines hypothêses.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je ne saurais te dire si cela est vraiment un signe ?

Mais en tout cas ça a éveillé quelque chose en toi et c'était peut être le but ;)

Alexandre
Répondre