Métaphore

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Métaphore

Message par nanadesiles »

je souhaitais partager avec vous une anecdote troublante mais que je trouve très belle.
Mon fils Noé a reçu en cadeau de naissance un coffret de couverts "petit ours brun". Les personnages sont gravés dans l'acier sur le manche et à chaque couvert correspond un personnage. Chaque Ours est peint avec des couleurs différentes en fonction des vètements.
Hier je me suis rendue compte que... Papa Ours était devenu comme "invisible". La couleur de son pelage et de ses vètements a totalement disparu, ne laissant plus que le personnage gravé. Il est là, mais ne se voit plus pareil qu'avant, il est là tout en étant différent...
Par contre tous les autre personnages restent inchangés : Maman ours, petit ours brun et son petit frère.

Qu'en pensez vous?

Affectueusement,

:pap2:
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Ce que j´en pense ? C ´est qu´il ne s´agit certainement pas d´un hasard car sinon , soit ils auraient tous changé, soit aucun n´aurait changé .
A mon avis, c´est un signe que ton mari continue de vous aimer, toi et tes enfants.
En ce moment, je suis aussi confrontée a un évenement bizarre et plus le temps passe, plus je doute que ce soit un simple hasard ....
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

L'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur ... ce que nous vivons intérieurement se manifeste à l'extérieur d'une manière ou d'une autre. C'est ce à quoi je pense après ton récit.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo nanadesiles...

Un signe prend forme qu'une fois qu'on le remarque...
Il est a nous et en nous ce que le divin et ceux qu'on aiment laisse sur notre route... :pens:

Il est bien là, mais d'une autre maniere...
Ce n'est pas parce qu'il a perdu sa forme original...
Qu'il ne joue plus son rôle d'être aimant et fait d'amour... :paix1:
:tree1:

L'amour n'a pas de frontière...
Si dans ton coeur, il s'agit de ton "doudou"...
Alors il ne peut etre autrement et content pour vous que cela soit...

Que la Paix et l'Amour soient dans vos Coeurs :paix1:
:ang1:
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

:paix1:


MERCI


:pap2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

wuday a écrit :
Un signe prend forme qu'une fois qu'on le remarque...
Parfaitement bien dit :)

Cela n'est surement pas anodin dans ton cas. Et toutes ces petites choses dont tu nous parles te concernant me laissent penser que tu vas bientôt trouver la voie du changement et tu vas te sortir de ta situation difficile. Je ne saurais dire pourquoi ni même comment mais je sens en toi une grande force et une grande positivité qui te mèneront vers l'épanouissement. Je n'ai pas de doute là-dessus :)
Répondre