chatons

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

chatons

Message par Denise »

J'ai quatre chatons en perdition .
Je recherche maître dans les environs.
J'ai une vraie colonie de chats que je fais stériliser comme je peux, mais là je suis devant le fait accompli !
Par chance, ceux-là sont très jolis, blancs à tâches noires, poil long.
Je suis entre Arles et Salon.
Denise :chat: :chat: :chat: :chat:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

Denise... hi hi hi, je crois me lire!!!!!!!!!!!
il y a peu j'avais une vingtaine de chats en transit chez moi. mon mari se moquait en me disant que je tennais le "planning famillial" et le "RMI félin". Il m'appelait aussi sa gathare en référence aux nourisseuses de chats à Rome...
Ca aurait été avec plaisir , mais j'en ai trop : 2 à l'intérieur et environ une douzaine qui vont et viennent.

Pour la stérilisation sais tu que la SPA finance la stérilisation des femmelles "sans maitres". Ils ont un programme pour ça et prennent en charge les frais auprès d'un vétérinaire agréé. Renseigne toi, moi j'avais pu faire stériliser 6 femelles comme ça, car j'avoue que gérer la pillule pour toutes devenait un vrai "Ko Lanta" pour moi.

Tu peux aussi mettre des annonces chez les véto (j'en avais casé un comme ça une fois) et aussi sur les vides greniers tu peux rencontrer des familles qui craqueront devant ces petits museaux... c'est la bonne saison là.

J'en parle autour de moi au cas où...


:pap2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci Nana, je connais déjà tout le parcours, mais trop c'est trop, car ils sont locataires dans mon grenier plus ou moins aménagés...!
De plus la plupart des parents sont vraiment sauvages !
Denise :chat1: :chat2: :chat: :cha3: :cha4: :vach:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour denise... :bird2:

Il y a surement des choses a découvrir dans ce grenier...
Un chat n'est jamais dans un lieu sans raisons...
Alors plusieurs chats... Mdr...
Si vous pouvez, videz peut etre ce grenier et ce qu'il contient...
il y a peut etre des choses qui vont vous étonner...

Je t'ai envoyé un mail.. Pardon pour avoir écorché Denise...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

OK !
Pas écorchée, réceptive,
Il faut que j'y aille.
Bien à toi,
Denise :angg:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Comment communiquer avec les chats ?
Je suis certaine qu'ils sont très réceptifs ?
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Ecoute le :)

Pour communiquer avec les animaux, parle leur avec conscience, ils comprennent très bien ce qu'on leur dit dans ce cas là.

Et pour les écouter observe les avec le maximum d'ouverture laisse venir à toi les premières choses qui viennent sont justes.

Bon che pa si chui très claire.........

Pour moi en tout cas ca fonctionne comme ca
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Aurablue :
Merki !
Je vais être très attentive.
Denise :roll:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

En parlant de communication avec... un chat, j'étais assez sceptique à ce sujet (communication homme/animal) et je le suis encore, à mon strict avis personnel on ne peut pas communiquer avec les animaux.

Mais dans le cas du chat, il est possible qu'il y ait une petite exception, c'est un animal qui est un peu spécial, je ne saurais dire pourquoi. Et justement à ce sujet j'ai vu un reportage de l'emission Mystère d'il y a quelques année sur la télépathie entre un maître et son chat..

Ce reportage, si tant est qu'il relate une vraie histoire (car l'emission mystère est loin d'être une référence en matière de spiritualité...), serait alors particulièrement troublant.

Je vous mets le lien pour que vous voyiez par vous même et que vous vous fassiez votre avis: http://www.dailymotion.com/video/x33ari ... ie_animals
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Tout dépend de quel type de communication on recherche
Je pense qu'on communique avec tout ce qui existe même les pierres mêmes les objets.
En fait je ne le pense pas je le vis mdr

Maintenant c'est sur je ne vais pas discuter littérature ou économie avec un chat ou une plante .

Mais en ce qui concerne la transmission de formes pensées alors là oui.
J'avais eu l'occasion de partir vivre 4 mois à la montagne dans les bois avec mon chat et là j'ai pu constater qu'en cas d'urgence mon chat m'envoie une image très forte de son problème pour que je puisse l'aider. (il était en galère sur un toit il arrivait plus a descendre )
De même, dès que je pensais très fort à lui il rappliquait darre darre (encore plus efficace si je lui fais croire toujours en forme pensées que des bonnes choses à manger l'attendent hi hi).

En même temps c'est vrai que je vis une relation un peu fusionelle avec mon chat d'amour
A chaque fois que j'ai été gravement malade, il est aussi tombé très malade.

Je pense que son incarnation précedente était un chien husky, c'est les images qu'il renvoyait de lui tout petit qd il avait pas encore tout à fait saisi qu'il était un chat :) :) :)

Il m'a aussi envoyé tout jeune des images de l'autre monde des chats.

Il faut juste s'adapter au mode de communication de l'espèce non humaine avec qui on veut rentrer en relation et ca peut fonctionner.
Vu que ca marche pour moi je vois pas pourquoi ca marcherait pas pour les autres.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

les chat sont des animaux maitre, ils ont une énergie qui absorbe les mauvaises émotions!!!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ah oui dis donc, moi j'adore parler littérature avec mon chat.

Parfois on passe des nuits entières à converser à ce sujet. Il est tellement calé dans ce domaine!

..
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

darius je t'ai répondu dans un autre post : respecte les autres svp.
------------------------
aurablue:

mon expérience me fait dire que tu as entièrement raison sur les animaux, les pierres etc.. ils communiquent tous.

ils échangent de l'energie et des émotions à mon niveau je n'en suis pas encore aux images mentales par manque de lacher prise..

Meme m'on collier en pierre m'envoi des émotions.

Effectivement les chats sont des animaux très évolués qui possèdent souvent une profonde sagesse .. sauf à l'heure de la paté ou tu peut plus les tenir he he.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Darius , merci de respecter les idées de chacun , ce n'est pas parce que tu as des idées différentes que les expériences des autres n'existent pas ! Merci :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Coucou

Message par nicky03 »

je n'arrive pas à t'envoyer de mails , je ne comprends pas. Je suis de retour et j'espère que nous allons continuer notre correspondance. Que deviens tu? :bird2: j'ai passé de super vacances, à présent il faut affronter à nouveau le quotidien. :ang2: J'espère de tes nouvelles, je ne t'oublie pas. A bientôt. Bises. nicole. :joie1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Répondre