Un rêve récent

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Un rêve récent

Message par hoyauxM »

:bird2: :joie1: :bird2:
Ceci est un rêve que j'ai déjà fait y à longtemps mais je l'ai refais cette dernière nuit
voilà je suis dans une double maison
entre ces deux maisons y a un escalier pour monter mais très étroit moi je fais toujours le tours de la maison pour aller a l'étage de l'autre maison car je n'aime pas passer par cet escalier trop étroit ,tout ce qui étroit ou fermer j'aime pas ca car je suis claustrophobe
donc je fais le tour et à un certain moment je me dis ah non cette fois tant pis je monte et j'ai pris cet escalier très étroit j'ai couru pour ne pas rester trop longtemps dans ce passage et suis arrivée à l'étage oh que je me suis sentie bien y avais plus de raison pour moi de faire le tour de la demeure
MichèleM
:lumm: :joie1: :lumm:
Dernière modification par hoyauxM le lun. mai 11, 2009 1:02 pm, modifié 1 fois.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour Michelle,

cette double maison pourrait représenter deux des plans de conscience de
l´au-dela et l´escalier pourrait être un symbole de progression,
d évolution.
Apres, ce rêve te concerne-t-il ou non ? Sans doute trouveras tu la réponse au fond de toi .
Il se pourrait que ce soit le message de quelqu´un de l´au-dela qui te dit qu´il ou elle s´est élevé(e) grâce a toi . :bird2: :bleu:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

un rêve de maison signifie la sécurité
l'échelle signifie le début d'une entreprise et/ou d'une NOUVELLE MISSION/tâche/objectifs.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre