je sombre

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

coucou, merci de penser à nous...

Alors en ce moment c'est "rock and roll" ici : travaux dans la maison, mistral puissant, fatigue et petit Noé en pleine forme.

Grande nouvelle : nous avons eu la onfirmation mercredi dernier : le bébé sera bel et bien Lazare car l'écho a confirmé la présence d'un "sgouisgoui" entre cuisses.

Je suis heureuse pour mon petit Noé qui aura un compagnon de jeu car de mon coté, nous sommes beaucoup de femmes.

Je chemine petit à petit et parfois je trabuche et je doute!!! mais je me relève aussi sec et allume mes bougies blanches. Mon mari est auprès de nous car je peux désormais le sentir. je le sens physiquement et c'est merveilleux. L'autre côté est si près de nous et nous sommes souvent si aveugles.

J'espère désormais être capable de mieux comprendre mes ressentis, de ne plus douter de moi et de l'autre côté. Je dois grandir virgule... il faut aussi que j'arrive à me fier à mon intuition car je sais qu'elle émane de mes guides. Un long chemin à faire!!!! mais comme il est auprès de moi, j'y arriverai.

Et toi? la rentrée s'est elle bien passée?

Affectueusement,


:pap2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Nana, tu sais nous sommes toujours là pour toi, comme tu sais être là pour nous.
Je trouve que tu as fait un chemin magnifique, tu as su trouver en toi les ressources et le savoir pour "reprendre" celui qui t'avais fait fait défaut. Vous avez fait, tous deux la moitier du chemin pour vous retrouver et c'est une bien belle leçon que vous nous donnez.
Bel automne à Toi, Noé, Lazare et Pascal. :arb:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis contente pour toi Nana , tu vas donner un petit Lazare à Noé c'est super . Prends bien soin de toi , ton mari est à tes côtés et tu le sens ça doit augmenter ton bonheur ! Gros bisous et courage ma belle , nous sommes tous avec toi . :arb: :coe: :coc: :tuli: :paix1: :bird2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

nanadesiles, je suis contente que tu puisses ressentir ton mari près de toi.. tu vois il est bien là et le sera toujours.. gros bisous et prend soin de vous et félicitation pour Lazare !!! :tree1: :ang2:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

MERCI pour ces bonnes nouvelles. En fait rien n'est séparé et la vie sur terre n'est qu'un détail noyé dans la VIE.
Oui ma rentrée s'est bien passée et comme toujours je cours et je cours d'un côté à l'autre de gros sacs sous le bras ....
Mais bientôt arrivent les vacances d'automne, je vais aller faire un tour dans le sud de la France encore une fois.
A bientôt et portez-vous bien.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir nanadesiles enfin ton dernier message sent un peu plus de tonus de ta part la joie surement de la confirmation du petit lazare j'en suis tres tres contente pour toi continue dans cette voie il faut donc positiver pour ce petit etre qui va bientot arriver lui surement va te donner la force de remonter et ton mari est toujours pres de vous pour t'inculquer de façon positive afin que la roue puisse tourner .tendre pensee :pens:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: je sombre

Message par angel40 »

Bonjour..

Pour ma part..je suis avec toi..Tu souffres..mal intérieur insoutenable..

Comment gérer tout ca.. Se vide.. se gouffre qui te laisse sans réponses..

Je veux juste te dire..que ton âme cherche soulagement..et que toi tu est entrain de te battre...Pour ton toi intérieur..

Le pire des poisons.. c bien la culpabiliter..
le remède c de pardonner...chemin difficile oui..Mais très enrichissante pour toi..

Si j'étais aupres de toi..je te prendrais dans mes bras et te dirais..
Toute larme verser..est une larme de vouloir continuer..
Tu ne le c peut-être pas plutot tu ne le vois pas..

Mais tu possèdes une grande force intérieur..

Mais la peine et la culpabilité.. est fort.. ce fardeau..ta donné de se songe ce que tu vie
en ce moment..non pas de ce que il voulais te dire..Jen suis persuader..

Ce qui a fait..le pourquoi.. ceci lui appartient..tu sais ca peux remonter de loin
le mal de vivre qui avait..Je crois qui reste aupres de toi..pour que tu puisse
t'en sortir gagnante...et par AMOUR pour toi..

Mais il t'aime il est encore la..


Mais tu n pas seule...Diviniter te porte dans leur bras pour apaiser ta souffrance..
Dieu est la aussi a veiller sur toi..Et lui aussi est la..Et nous sommes la..

Garde courage même si c difficile..et pénible..

Tu t'en sortiras...


Que Dieu te Bénisse..Que les Anges Veillent sur Toi..

Avec tout mon Amour... Angel40
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Re: je sombre

Message par Albatros »

Salut nanadesiles! Je te réponds bien tardivement. Je ne me suis plus connecté sur le site depuis plusieurs mois. Tu sais il y a toujours du soleil derrière les nuages. Toute vie a un sens comme on te l'a déjà dit. Tu es croyante et peut-être chrétienne comme moi. J'ai ausi beaucoup de problèmes en ce moment. Sache que la prière est une des meilleures armes contre la déprime. Si tu veux je pourrais te donner une adresse pour faire un forum l'été prochain dans un lieu de pèlerinage. ça ressource crois-moi! A L B A T R O S-------------------------------- :pap2:
Répondre