Le rêve de fou

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
plutonien
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 05, 2007 6:29 pm

Le rêve de fou

Message par plutonien »

Bonsoir, je vais mettre mon rêve sur le forum car il est terrible.

La scène se passe près de chez moi à la campagne. Bien sur, le paysage est différent du réel.

Bon je commence, des gens recherchent des indices sur un mystère de la région. Je trouve des indices, je les analyse et je les pose dans un tracteur. Je vais voir un vieux temple de la région et pendant ce temps là, une personne me pique les feuilles sur lesquelles j'avais écrit mes analyses.
Je retrouve cette personne à coté du temple et nous rentrons dans le temple.

Dans le temple, j'ai un présentiment comme quoi le mystère est la mort. Je le dis à l'autre qui continue sa route.

Puis la scène commence à devenir bizarre: les objets commençaient à se déplacer sans raisons valables...

Puis le REVEIL.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Plutonien, bonjour,
Désolée, parce que ce n'est pas une proposition, mais :
Ton songe pourrait-il,réellemment, concerner un endroit "chargé" par des faits du passé ?
Ou, sous ton rêve, ce serait toi, ton environnement et son questionnement ?
En tout cas, j'aime ton rêve, même terrible.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu dois être bien déçu de n'avoir reçu que ma réponse !
Surement qu'il doit y avoir une raison à celà : c'est que la révélation de ce songe, tu dois l'avoir en toi.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Une personne de ton entourage(tres proche) sais des choses que tu devrais savoir pour t'informer ou pour te protégé!!ou bien la réponse a l,énigme n,est pas importante pour le moment..autre chose l«,est et ce n'es pas grave...crois moi...vérifie,sonde dans ton coeur et ton ame... :ang1: :pap1: tu cherche trop...la réponse viendras avec le temps........ :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre