[Méga Délire]Sujet supprimé : Robot spammeur ( Désolé )

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mais, bien sûr, c'est là que Maeva arrive avec un pain de beurre doux et nous déclare, "vous faites pas de mouron, je vais vous lire l'avenir..." :vach: :hum:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

:mdr1: Denise , tu as des nuits agitées :mdr2: . Je t'embrasse très fort et te souhaite des délires de ce genre tous les jours ( toutes les nuits ) ! :joie1: :pens:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Un chocolat chaud et l'addition... Merci... :mdr1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Bonjour

Je voulais vous aidé, comme je m'y connais un peu et que je vous voit vous bagarré avec les robots

je vous ai trouvé un petit truc Alex et Wuday, comme le forum est en PHP et que j'en avais fais aussi avant, je sais comment sa fonctionne
http://xooit.xooit.com/t28439-Tuto-Empe ... scrire.htm
Autrement comment peut-t'on savoir si c'est pas des gens ? Parce que d'apres ce que j'ai vue, sa pourrais très bien être une personne non ?
Autrement essayer de regarder la dedans http://xooit.xooit.com/index.php
Voila :clin1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est déjà essayé mais merci!

De toute façon, je vais tenter de faire évoluer le forum en version 3, quand je pourrais en avoir bien le temps.

Alexandre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

on te fait confiance alex j'espère que tu trouveras un peu de temps pour tester la version 3..........courage!!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Oula Oula la on a droit à un débarquement en force des robots. Dingues comme ils nous aiment quand même.

:pens: :pens: :pens:
Répondre