Pourquoi suis-je...!?!?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
âmespi

Message par âmespi »

OULALA!!!! trop de messages à lire ( j'suis fainiante en ce moment) . Alors je vais simplement te donner ton ressenti,

je ressent énormement d'amour et tu es un être de lumière qui a besoin d'ancrage........tu sais par expérience je ne dévoile jamais aux autres humains qui m'entoure le don que je posséde. Je le possède point bar, et je conjugue avec, je donne tout ce que je peux donner, en silence et sans rien attendre en retour.
Et puis je cherche l'équilibre en toute chose, comme un funenbule sur son fil.

nous, êtres de lumière ne pouvons pas être compris du reste du monde parce que le reste du monde n'a pas cette lumière qui est en nous et donc si nous vivions du temps de jesus nous serions mis au buchet. Heureusement il y a l'évolution qui est là et qui nous protège.

Je pense que tu dois canaliser tous ça et atteindre l'équilibre pour ne pas devenir folle ou croire que tu deviens folle et différente des autres.
Nous sommes sur terre pour aider les autres et nous avons chacun notre domaine de prédestination.

Tu te dis chat, peut-être as tu un travaille à faire avec les félins???? et non les humains???? Je te dis ça mais en fait je ne sais pas si c'est cela mais mon ressenti me dit que tu dois partir sur le chemin du dresage....

A toi maintenant de trouver le chemin, TON chemin.....

Je t'aime et t'envoi toute mon affection
eh???? tu es normale.....

âmespi :bird2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Qu'il est doux de te lire Anne Lise :paix1: et je suis heureuse tout comme celeste que tu ailles bien .
Tu es une belle âme personne n'en doute , merci de nous apporter autant de chaleur par tes écrits .
Je t'adore mon étoile

Zibouuuuus
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:ang1:

Gros ZIBOU AUSSI... :mdr1: à toutes et tous... :coeur1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

bon ben je vais donner mon avis en essayant d'oublier mon mental qui me réfrenne dans la logique.. et les limitations matérielles.

mon expérience m'a prouvé que les chats possède une grande sagesse : on peut la ressentir en se connectant à eux.. ils possède également la capacité d'"ange guardien" c'est à dire qu'il prennent les souffrance des autres sur eux..

Regarde le chat de la famille quand tu arrive chez quelqu'un et à son état de santé tu peut en déduire énormément sur les non dits familiaux..

Si tu te sent un chat, peut etre que tu es simplement la réincarnation d'un chat..

Si tu es suffisament évolué en tant que chat alors il est possible que tu ai connu une grande évolution dans cet état et que comme presque tout le monde tu te soit incarné ici sous forme humaine pour aider la planète à évoluer.. puisque l'époque est particulière et que des etres de tout horizons semblent s'etre donnés rendez vous dans des incarnations humaines en attente de l'age d'or..

Je dis beaucoup de choses qui pourraient paraitres débiles (même dans un forum spirituel ou la plupart des gens ont des capacités 'anormales' qui leur permette d'etre plus tolérents face à ce genre de témoignages..)

et pourtant même moi je n'ose pas partager ici tout ce qui remonte de mon corps spirituel et les émotions et compréhensions sur notre nature à tous et la nature de notre mission ici ..

En tout cas l'hypothèse que tu soit un chat évolué réincarné est valable !.. disons que conversation avec dieu est celui qui expose le mieux les chose dans l'absolu, mais dans le détail les choses sont tellement incroyables que je pense que nous allons bien nous amuser dans les années à venir..

:alien1: :tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Holèlè, holala...nananinanana, nanananana...

Message par Tite Etoile »

Kikoo tite Cécé :joie1: ,

T’inquiète pas, ni pour moi, ni pour toi :P.
Lâche tes penséééées, laisse les partiiiiiiir (lol)
Tu avances aussi, tu sais, on avance tous ensemble. Evidemment, parfois il faut du temps (tu le sais, je sais ;), mais un jour le pas que tu espères arrivera et hop, tu grimperas une marche supplémentaire, sois positive belle Cécé :P.
Ton évolution spirituelle est plus belle que tu n’le penses, et ta volonté d’avancer et d’apprendre est au 33ème degré ;).
Tu t’es juste bloquée l’pied sur une marche (lol) mais prends-le dans la simplicité au mieux qu’tu puisses, même s’il faut que tu t’recules un moment pour çà et qu’tu essaies de vivre en installant le calme en toi, si tu t’écoutes, peut-être ton corps te demande de le faire un moment… ?

Si besoin d'écrire, tu sais ou trouver le "pilier central" :mdr1: .

Mouaaaaaaaaaaaaah ! :P.


-------------------------------------------------


Miaouu, Mimi et touâ :joie1: ,

*ronronne et miaule en même temps*

C'est un plaisir ce beau ciel d'été sans nuage…
Ca permet même d’aller s’griller au Soleil… euh… perso mes poils sont un peu trop foncés, après j’ai beaucoup trop chaud, j’préfère rester à l’ombre :mdr1: .
A part çà, pour les totems du Net, les explications divergent parfois et je m’en tiens à c’que je sens et vis surtout, mais merci pour le lien.

J’te remercie pour ta bonne humeur, si si, et j’ai aussi une belle pensée pour vous :P.

Bizzzz-miauuuu !

------------------------------------------------

Amespi, Bonsouâr :joie1: ,

nous, êtres de lumière ne pouvons pas être compris du reste du monde
Je m’arrête sur cette phrase, car à mes yeux, tout Etre est… alors, des fois j'écris "un Ange", des fois j'écris "Etres de Lumière"… en Vérité je n’suis pas juste et je n’devrais ni écrire Ange, ni Etre de Lumière, mais ce que j’aimerais souligner en l’écrivant ainsi, c’est que nous ne sommes pas différents dans c’que nous sommes :D, juste pensé différemment, crée différemment mais égaux. Nous sommes Tous magnifiques en nous-même et ce n’est pas parce que la majorité des Etres de cette Terre ont une grande couverture de Nature inférieure sur eux et qui les rend inconscients qu’ils ne sont pas beaux car ils n’ont pas perdu leur Soi Supérieur, Divin, il faut juste qu’ils reviennent à eux-mêmes.

Mais surtout j’ai confiance en eux et ne peux pas dire qu’ils ne me comprendraient pas car, je pense qu’il y a des manières de dire, des manières de parler, des manière d’annoncer, des manières d’aider, même on peut être des Enfants et leur offrir la possibilité de comprendre par des images afin de les mettre en confiance aussi, car pour moi tout est accessible pour tout Etre, tout finalement peut se faire entendre et surtout accepter, voire même comprendre.
Je pense qu’on est arrivé à un temps ou l’on pourrait parler sans peur des expériences spirituelles en toute simplicité , afin que les portes puissent s’ouvrir d’elle-même et sans même qu’ils s’en aperçoivent dans le Cœur de celles et ceux qui ne voient pas encore cette spiritualité illimitée. Je reste persuadée qu’avec de la douceur et de l’Amour Inconditionnel, avec de l'humour aussi et dans l’innocence d’un Enfant, simplement en apportant confiance, l’ère nouvelle pourra se voir et se vivre d’un plus grand nombres d’Etres sur cette Terre qu’on le pense.

J’en suis persuadée et donnerai toute ma Force aux autres pour ce faire, tout c’que je suis, toute mon Energie, ne jamais abandonner dans l’Evolution, y croire toujours, c’est c’que mon chemin m’a appris … j’y crois pour eux, j’y crois pour le monde, j’y crois pour le Père, j’y crois et on avancera tous ensemble dans cette ère nouvelle car c'est un palier.
J’ai toujours eu une volonté "terrible" de changer les choses, de bouger ce monde et plus çà va d'l'avant, plus elle est "terrible" :pens: !

On a du me donner une potion magique avant que j’revienne… Ca y est maintenant ch’uis Obélix ! :joie1:

Je pense que tu dois canaliser tous ça et atteindre l'équilibre pour ne pas devenir folle ou croire que tu deviens folle et différente des autres.
Do you speak spiritualish? :mdr1: !
J'déconne :pens: .

Cela me sourire d’être visible et dans un corps et de le sentir ainsi, et parfois, çà me fait même rire toute seule mais y a plus d’risque que j’devienne folle => J'le suis déjà, AH AH AH AH AH AH! (Pliée).


Pour l’instant, je marche toujours vers la Réalisation mais j’ai toujours cette impression depuis ma venue, d’être différente, mais ceci ne fait pas l’objet de supériorité, je parle là plutot de ma façon d’Etre, il y a toujours un « truc » qui doit m’échapper :pens: .
Alors je me dis souvent que c’est parce que nous sommes tous et toutes unique et que certainement c’est çà qui ressort.
Cela s’estompera sûrement le jour ou je serai réalisée, on y croit ;).

Tu te dis chat, peut-être as tu un travaille à faire avec les félins???? et non les humains???? Je te dis ça mais en fait je ne sais pas si c'est cela mais mon ressenti me dit que tu dois partir sur le chemin du dresage....
Oulàlà, j’en doute fort, moi et le dressage, çà fait deux, j’aime trop éperdument pour çà :P.

Mé euh, si t’avais pas été fainéant(e), hein, t’aurais su que ma question de cat’s était résulo, enfin résolu ;).

En tous les cas, j’te r’mercie pour ton message bien chaleureux :).


----------------------------------------------------------

Hilo Maeva :joie1: ,
Qu'il est doux de te lire Anne Lise
Normal, j’ai mis du « savon d’Marseille » après mes mots avant d’les poser, c’est tout doux à lire après :mdr2: !

A part çà, la plupart du temps et toujours +, c’est naturel, c’est c’que ch’uis sans aucune réflexion, sans pensée, si ce n’est me glisser en l’autre ou penser dans le UN. C’est pas pour moi, c’est juste ainsi, comme çà, c’est un élan qui se fait de lui-même donc ni merci, ni retour ni rien car c’est facile, j’ai pas d’effort à fournir, juste à Etre.

Zibouuuuuuus Maeva, merci :).


-----------------------------------------------------


Kikoo tit Manitou :joie1: ,

Bin alors, tu racontes pas ta vie ? Zuste un ‘rôs zibou à Tous ?

Bin, z’aime bien te lire même quand tu racontes ta vie, parce que t’as une belle Sagesse, merfiiii :pens:
Ceci dit, la touche du point doit être très usée, hi hi hi ...
( En plus z’aime bien ton rire :)

Zibou à touâ !


--------------------------------------------------

Hey Cristo :joie1: ,

J’te r’mercie pour tes informations, c’est cool.

A mes yeux, rien n’est débile. Et puis je l’ai déjà écrit, la spiritualité est pour moi illimitée.
Ch'uis ouverte à tout c’qu’on pourra me dire car je n’ai pas de Maitre auprès de qui me renseigner, peut-être un Etre, mais que je croise pas souvent. C’est voulu ainsi.

Ceci dit, je garde l’info que tu m’donnes au sujet de la réincarnation-chat en suspend.
Je me sens être Tout, toutes les races d'animaux, tous les Etres, la Nature, TOUT, comme je me sens être autant masculine que féminine et je sais qu’à cet état de conscience, chacun va finir par y arriver. Je ne comprenais pas pourquoi avec le chat, ce lien est beaucoup plus fort et je penche toujours pour la pensée qu’il y a une race plus prononcée en chacun de nous.
J’ai une chier de vie en tant qu’humaine derrière moi et je les sens, je ne pense pas être un chat évolué réincarné, mais juste un Etre comme les autres qui est proche de la Réalisation et qui s’retrouve. Pour le moment, je n’ai jamais entendu qu’une âme animale se réincarne dans un corps et çà ne fait pas écho en moi, mais je n’ai pas encore toute LA connaissance donc je ne ferme pas la porte à cette possibilité.

mais dans le détail les choses sont tellement incroyables que je pense que nous allons bien nous amuser dans les années à venir..
A qui l’écris-tu… :roll: !

:joie1:

Merci beaucoup Cristo :alien1: !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Tous!
Ji vous Aime, ji vous Aime, ji vous Aime incroyablement... :pens:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou tite etoile
quel peche tu as la !!
tu as une de ces forme quel joie de vivre
c'ets genial tu redonnes du baume au coeur ( j'espere que ça s'ecrit bien comme ça mdr)
bisous tite etoile et merci , merci pour tout
dame
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Heyyy!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Dame a raison Anne Lise , tu es formidable , un spécimen en voie de disparition :mdr2: !
Tu es l'Etoile de nos nuits et le soleil de nos jours , avec toi tout semble possible , merci de tout ce que tu nous donnes !

Je t'adore :coeur2: :cha4: :coeur2: :cha3: :coeur2: :chat1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Message par Lucille »

Bonjour Tite-Étoile,

Je voulais juste te dire bonjour et te souhaiter tout pleins de belles et bonne choses.

Je lisais tout ce qui se disait sur les chats... et si moi j'aime pas les chats (je déteste les chats, en fait... ) est-ce que ça veut dire que je manque quelques choses au niveau de l'évolution ! J'ai vraiment essayé, mais ces grosses bêtes à poil ne m'attirent pas du tout !

Au plaisir,

Lucille :bleu: :bleu:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mici :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Répondre