Pourquoi suis-je...!?!?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Pourquoi suis-je...!?!?

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:16 am, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci ma belle étoile pour ce don de toi , tu es une envoyée de Dieu pour aider tes frères et soeurs c'est indéniable .
Les bodhisattvas sont des êtres qui ont le pouvoir que possédait Jesus . Je ne suis pas étonnée que tu aies ces dons , on sent en toi une Lumière immense .
Rassure toi tu n'es ni dingue ni zarbi :mdr2: , tu es pur Amour !
Je t'adore
. :bleu: :coeur2: :chat2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est pas façile de te répondre. Quelquefois lorsque j'écris j'ai l'impression d'être aidée à trouver les mots justes ou pas trop idiots, mais...!
A te lire ces jours-çi j'avais l'impression que tu étais sur la lame d'un couteau, pas très confortable, et de cet espace restreint on sent le vide et on se sent vide ; en regardant de plus près tu n'es pas vide mais disponible.
Pour ce qui est de se sentir "chat" ? Est-ce que ça ne risque pas d'énerver !
Un chat s'est courageux, ça a des yeux si transparents que tu te perds dans son regard.
Pour ta vessie : jamais entendu ça de ma vie ! mais si je reste là à te parler encore un moment, je t'avertis, comme dirait Pagnol : "tu va pisser jusqu'à la Noël".
C'est pas simple tout ça : comprenne qui peut !
Tendrement, :chat1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Etre une "Tite Etoile" c'est bien, mais avoir la tête dans les étoiles ça l'est moins, et à terme ça peut te poser soucis..

T'es un être humain comme un autre, alors ne te cherche pas d'illumination divine (ou animale..) et fais ta vie ici et maintenant.

Ton interrogation est un peu absurde... A mon avis tu es juste déséquilibrée entre tes aspirations et ce que tu es réellement. Garde les pieds bien sur terre, et la tête pas trop dans les étoiles non plus...Ce serait dommage de s'y perdre..

Je me comprends, à mon avis vous ne comprendrez pas mon message et son sens (ou son essence?) tel que je l'entends et ça va encore être mal interprété.. Quelle intuition..
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Cool :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:18 am, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Coucou tite étoile ! tout ce que je ressens lorsque je te lis, c'est "AMOUR" avec un grand A, alors vis le comme tu le fais pleinement ds l'ici et maintenant.. tu ressens tellement l'amour Divin en toi que tu ne désires qu'une chose le transmettre à la terre entière, tant cette energie est belle.. faire don de soi.. n'est ce pas la plus belle chose ? ..

Merci de ton partage

:tree1:

:ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Merci...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:18 am, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

miaouu :)
Je suis admiratif de ta force, ta spiritualité et de ta bonne humeur tite étoile :pap4: ,
tu me fais revivre mon esprit qui jubile en permanence lui aussi et vis déjà son paradis ici bas :bird2: par contre lui parfoit s'évanouit de ses trop plein de bonheur et je ne l'entend plus... alors je pleure pour lui,
et il réapparait aussitôt et ma vie s'illumine à nouveau :tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Jouââââââ!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:19 am, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

merci j'essaye bien sur et tout cela m'aidera :pap1: miaouu :p

je pense que les chats ont le 3ème œil ouvert en permanence tite Etoile et que c'est ça qui t'attire tant chez lui, en plus de leur perfection naturelle bien sûr :paix1:

*ronronne puis saute du toit et retombe sur ses pattes comme si de rien n'était mdr*
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou tite etoile
je me demandais en te lisant
si ce texte n'avait pas un rapport


http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=2459

pkoi sommes nous nombreux a ce poser un tas de quetsions ?
je souhaite sincerement que tout s'arrangera en attendant pour moi tu n'es ni illuminé , ni zarbi, ni quoi que ce soit .
Tu es toi et je t'aime comme tu es .
amicalement damedecoeur
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo tite étoile ♥ :bird2:

je voulais juste te demander pourquoi est ce ainsi que tu le ressens

""j’ai besoin d’être là ou il y a des gens qui ne vont pas bien, qui souffrent car trop d’Energie, de Lumière, mais surtout de Force intérieure, d’Amour et Compassion en moi pour être là ou çà va bien. Quand çà va bien, que les Etres rient, je n’me sens pas à ma place, me retire toujours, et du coup j’ai rien à faire, je tourne en rond, j’erre, j’préférerais retourner dans notre vrai monde en gros. "" qu'est ce qui fait que tu ne te sente pas à ta place ?

dsl si je suis à côté :) mais je trouve que c'est un point important de ce que tu dis

:pap3: gros zibouxxxxxxxxx ♥♥♥ :bird2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Zibouilles :D.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: tite étoile :) :bird2:

POSITIF si cela l'est pour toi et que tout va bien c'est tout ce qui importe pour moi, pour le reste on en reparlera dans une autre vie, quand mon évolution en sera au 33e degré :mdr1:

:pap3: gros zibouxxxxxxx à toi ♥♥♥ :pap3:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Miaouu tite Etoile :p *ronronne*

C'est un plaisir ce beau ciel d'été sans nuage qui permet de lire tes merveilles tite Etoile, je crois que tu nous illumine tous beaucoup. :pap2:

Merci de ta gentillesse, mimi pense très fort a toi tout comme moi :p
En fait je viens te remercier pour nous avoir parlé des animaux totems :bird2:

je suis Chouette et c'est chouette mdr (en astrologie amérindienne) :bird2:

allez je pars lire le Chat en pensant bien fort a toi
Bizzzz :joie1:

[Edit]
Je met le lien ou j'ai été trouver pour moi tellement la description m'a ravie, mais il n'y a pas le chat dessus, juste un animal par signe zodiacal.
je précise ne pas connaitre ce site (le 1er trouvé) et il en est peu être (même surement) de meilleurs, pourtant j'ai préféré m'arrêter la pour l'instant, tellement nous nous sommes retrouvé dans ce Totem amérindien.
Je vous le partage, merci de ne pas le laisser si vous le jugez imparfait.
Bisous
http://www.autourdelalune.com/animal-to ... ienne.html
Répondre