Je suis vide...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=2583

il est impossible de bagayer a moin davoir un blokage a la gorge
il est impossible detre insensible a lamour mer a moin davoir un blokage au coeur
il est impossible davoir des émotions négative a moin davoir un blokage au 3ième chakra, celui qui digère cette émotions.


il faut donc que tu travail ton 3ième chakra par la visualisation.

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=2583

regarde le topic que jai faite.

travail tont 3ième chakra en imaginant de la lumière jaune doré qui sor de ton ventre ( juste un peu en haut du nombril )
[/quote]

SI TES CHAKRA SONT FACILEMENT DESTABILISABLE IL EST SURE KIL POURRONS LAISSER PLACE A CE GENRE D'ÉMOTIONS! en réalité elle nexiste pas si tu travail sur toi
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Message par Lucille »

Merci Prexier,

Et moi je suis capable de faire cela toute seule?

Je me sens tellement dépassée par la tâche, par tout le travail qu'il y a à faire. Comme tu me dis, il est impossible d'avoir des émotions négative a moins d'avoir un blocage au 3ième chakra, Il doit être en béton ce blocage, je te jure !!

À l'instant, je pleure comme un enfant en écoutant la belle chanson du groupe d'enfant, Vox Angeli, qui chante "Si seulement je pouvais lui manquer". J'aurais tellement besoin de remplir ce vide, ce grand vide qui est en moi et qui se fait sentir à tout moment.

Et je suis incapable d'arrêter de pleurer !

Je crois que j'ai besoin d'aide... Est-ce que ça peut être mon enfant intérieur qui se fasse entendre... Je me sens comme un enfant abandonné... J'aurais juste envie que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise qu'il m 'aime... Là, tout de suite, maintenant !

Mais qu'est-ce qui m'a foutu une pareille vie ! J'ai rien demandé, moi... J'ai pas demandé à venir au monde ! J'ai rien demandé, moi ! Je veux juste arrêter de souffrir, d'avoir de la peine... Je veux juste arrêter d'avoir mal !

Merci d'être là pour m'écouter, me lire, me permettre d'évacuer... Je vais tenter de trouver de l'aide... Je veux pas de médicaments... ça ne donne rien, J'ai déjà essayé !

Lucille

En passant, aujourd'hui, ça fait 18 ans que je suis mariée ! Ce devrait être un jour heureux... et pourtant !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ok maintenant tu invoque ton bon ange gardien:


tu pense plusieurs fois : car la pensé es un moyen de communication.

merci bonne ange gardien de maider a traverser cette épeuvre.
Demande laide des guide guériseur.

merci guide guériseur de maider avec mes chakras.

arrete découter cette toune si elle te fait pleurer en ce moment elle tempoisonne lesprit
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo lucille :) :bird2:

tout d'abord bienvenue à toi ♥

je voulais juste te dire qu'il va te falloir de la patience pour arriver à dépasser tout cela, que même que l'on voudrait que ça se fasse vite, il te faudra un certain temps pour arriver à demêler tout cela en toi mais que de plus en plus souvent les pleurs se feront plus rares, les pensées noires deviendront grises puis elles prendront une jolie couleur que tu apprendras à redecouvrir. et que les choses que tu ne comprends pas maintenant tu arriveras à les voir sous un autre angle et à mieux les accepter. prends le temps d'avancer à ton rythme et ça ira bientôt mieux

je t'envois pleins de belles et tendres pensées :pens: et te souhaite beaucoup de courage :bleu:

:pap3: gros bisous :pap3:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou lucille,
bien venue à toi sur le sol de l'amour, et je pense que pour l'amour tu n'as de leçon à recevoir de personnes, je t'aime, oui j'ose dire que je t'aime, si tu as une enveloppe corporelle aussi importante mais pleine d'amour, c'est que du long séjour sur la terre de ta naissance jusqu'à tes 48 ans, tu as du prendre à ton compte toutes les peines de personnes que tu cherissaient et que tu chéris encore, tu portes en toi dans ta chair, toutes les blessures des autres que tu n'as pas évacuées à temps et maintenant tu es comme une maman qui n'aurait pas enfantée ses petits monstres, et en cela tu dois voir combien tu mérites de t'aimer, il est facile dans la vie de passer à coté de ceux qui souffrent et de ne rien voir ou entendre, toi tu as su voir et entendre mais tu l'a mal digérer alors maintenant au bout de tout ce temps, soit pour toi ce que tu as été pour les autres, belle et pleine d'amour envers toi, sans honte, relève la tête, à ceux qui te regardent de travers, car toi tu peux faire ton état de conscience sans probléme, c'est moi, mamie lumi qui te le dis, sois fière de ce que tu es à l'intérieur, et fais ressortir ceux qui est de toi, de l'intérieur à l'extérieur, petit à petit tu te découvriras avec l'aide de tous ceux qui t'aiment mais que tu ne vois pas, alors courage et sois heureuse pour toi, je t'embrasse amicalement mamie lumi qui t'aime avec tes 100 douleurs kilos ou sans tu es toi. :pap2: :bird2: :alien1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Lucille, je t'invite à lire ce texte posté par un membre du forum, je l'ai trouvé très touchant pour ma part, plein de sagesse et d'amour.. j'espère qu'il t'apportera un peu de tt ça. Lorsqu'on est en peine parfois on a du mal à voir la lumière qui est belle est bien là, ferme les yeux, essaie de te "recentrer" de prier, demande de l'aide à tes guides, médite..., et un souffle renaitera en toi.. Tu vas trouver la force necessaire pour te relever et secher tes larmes et de nouveau avancer avec plus de force chaque jour. Tu n'es pas seule. Je t'envoie tout mon soutien et mon amour.. prend bien soin de toi

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=2347
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Hellooooooo Lucille et bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ici :),

Ch’uis en r’tard et après tous ces messages venus du Coeur, que dire de plus... mais j’vais piocher ici quelques lignes et t'écrire quelques mots quand même :pens:

Ce sont les paroles que j'ai mises en pratique aujourd'hui. Depuis ce matin, je rends grâce ! Je remercie Dieu de m'avoir mise au monde, de m'avoir donné la santé, la prospérité, une maison agréable, un travail que j'aime, des enfants qui sont formidables (malgé mes différents avec ma fille). J'ai remercié Dieu de m'avoir donné un conjoint en or (qui m'aime malgré tout, malgré moi). J'ai passé en revue tout ce que j'ai de beau dans ma vie et j'ai remercié Dieu de tout cela.
Ensuite, j'ai remercié Dieu de me servir de guide dans la tempête que je traverse actuellement et de m'avoir fait rencontrer de si bons anges sur le site Lumière spirituelle. Je le remercie me faire découvrir la voie qu'il a choisi pour moi et d'être toujours à côté de moi.
Même si les efforts que tu fais peuvent être durs et demandent du temps avant que le déclic se fasse, tu as fait le choix d'essayer et d'aller en ce sens et pour cela, BRAVO !

« Tomber » peut nous faire voir les choses autrement et finalement, c’est bien aussi, sinon comment avancerions nous vers ce bonheur en nous-même ?
Essayons au maximum de prendre les choses positivement (j'écris "au maximum", je sais que c'est pas évident), car ressasser de mauvaises pensées peut devenir un cercle vicieux duquel on finit par avoir du mal de sortir.

Je pleure le manque d'amour, d'attention, d'affection, d'émotion dans mon enfance, phénomène que je n'arrive pas à combler, encore aujourd'hui, à 48 ans. Je me sens vide
Tu as écrit, à une autre place, que tu étais ta propre ennemie et tu as raison.
Tu t'es vidée? Vidée de l'Amour que tu n'veux pas te porter.

Le fait d’être arrivée dans cette famille là et pas une autre, çà a été ton choix avant de naître, comme pour moi, comme pour d'autres.
Ceci, c’est pour évoluer là ou on aura des difficultés à surmonter sinon on évolue pas, alors, il nous arrive de décider de s’installer dans une famille qui n’est pas stable.
=> Merci Dieu de nous en donner la possibilité et merci aussi à la famille qui va nous faire grandir.

Il est évident qu'on peut avoir de grands différends avec quelqu'un de cette famille et que notre enfance peut être difficile.

Pendant cette enfance, tu peux avoir vu ou entendu des choses ou tu t'es sentie impuissante parce que t'étais petite, et cette impuissance, tu te l’ais reproché inconsciemment. Peut-être des choses que tu n’as pas faite, que tu n’as pas dite, que tu t’ais reproché aussi, et puis des jugements que tu t’es portée à toi-même. Si on t'as dit des méchancetés, tu as cru ces méchancetés et tu t'es rabaissée toi-même à travers ce qu'on t'a dit, c'est ainsi que tu aurais vidé ton Coeur de ton Amour pour toi-même , à travers des paroles d'autrui, ou de ta famille.
Tu as peut-être attendu de ta famille qu'ils changent et pendant ce temps, tu t'es détournée de toi, tu ne t'es plus aimée, et tout ceci, en portant un fardeau, que tu as porté longtemps sur toi et qu'avec les années, a peut être bien "pris du poids" et tu as marché avec ce poids ...

Aujourd'hui, faut décider de devenir sa meilleure Amie, et de faire le chemin inverse : revenir à TOI.
Décider de ne plus rien attendre d'eux ni de personne, ni Amour, ni affection, ni attention, ni respect mais que tu te prendras en main, décider de lâcher prise, et d'enfin se libérer de ce poids de manière progressive, de tout c'que tu t'es reprochée, jugée, de tout c'que tu as cru et tout c'que tu t'es rabaissée au moment ou on te traitait mal ou pas comme tu voulais, et d’apprendre enfin à te donner cet Amour, cette attention, ce respect, que tu t'es ôtée à travers les phrases des autres.
Car tu en as le droit, tu as le droit d'être heureuse, de te regarder dans la glace et de te trouver belle, intérieurement, extérieurement... de combler ce manque, d'à nouveau remplir ton Coeur si vide d'Amour pour toi-même!

Car aujourd’hui, ta colère, elle est envers toi-même parce que tu ne t'aimes plus, et tu es en colère contre toi parce que tu t'es rabaissée jusqu'à vider ton Coeur entièrement d'Amour, donc tu dois surtout apprendre à TE pardonner TOI :pens: .

Mais comme tout ce qui me touche actuellement, je dois ramener ma vie à sa plus simple expression, à moi-même et devenir la meilleure amie que je n'arrive pas à trouver.
Et tu y arriveras, même s'il faut du temps :bird2: .

Je suis avec toi Lucille, et tout l'Amour que je porte est à toi aussi :pens: .
Courage.
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Message par Lucille »

Wow ! Vous êtes tout simplement merveilleux !

Où étiez-vous durant toutes ces années ???

Merci de tout mon coeur.

Je vais relire encore et encore ces beaux messages d'amour que vous m'avez envoyés et Petite Étoile, je te remercie de tout coeur. Je n'en reviens tout simplement pas. Tu as décrit, mieux que je n'aurais pu jamais le faire, mon état d'âme, mon parcours de vie et la souffrance qui est mienne !

Les ondes positives que vous m'avez envoyées ont fait leurs oeuvres. Je me sens beaucoup mieux et je vais profiter de quelques heures de "bon temps" avec mon conjoint, puisque nous célébrons notre 18e anniversaire de mariage.

Je vous embrasse très fort et je remercie Dieu d'avoir mis sur ma route des gens comme vous !

Vous êtes ma lumière au bout du tunnel.

Bisous du Québec,

Lucille xox
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Lumière :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:34 am, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Bienvenue, cool une nouvelle amie et bon anniversaaaaireee! :paix1:
Je suis venu te souhaiter d'aller toujours mieux et de t'aimer plus chaque jour car tu es merveilleuse, extraordinaire et belle comme les êtres de ce forums et peu être plus encore Lucille :joie1:
Le chemin que tu viens d'emprunter est le plus beau que je connaisse, je le vois comme un chemin fleuri et vraiment cela rempli mon coeur de joie de te voir l'emprunter. Je te souhaite dis cheminer toujours plus confiante et de t'y découvrir plus belle a chaque pas, puis tes guides sont la, comme en témoigne tout c'est amour qui vient de têtre donné avant moi.
Quand je pense a toi je pense évidemment a Lux la lumière, je me dis qu'il fallu t'aimer très fort pour te donner un si beau prénom :), et je crois sincèrement et avec mon esprit que tout est beau et lumière en toi!
Le poids tu sais c'est comme les âges, on peux toujours avoir 20 ans si on le souhaite réellement, être toujours un enfant même à 90 ans, il faut essayer de se voir au delà de nos apparences qui ne sont qu'un reflet imparfait de la merveille que nous somme. Pour mimi l'apparence est 1% de nous, de notre vie et peu être que Dieu nous voit ainsi lui aussi, juste pour te dire qu'elle peu être dérisoire dans notre plénitude de vivant et que tu dois essayer de la dépasser voire si tu souhaite la changer mais que je ne crois pas que cela doit t'être si important :pap1:
Pour nous, l'homme est a l'image de dieu, surtout intérieurement ;)
j'ai toujours 25 ans en moi même avec presque ton age et mimi l'a voulu ainsi, moi aussi, tu ne peux imaginer a quel point ça aide, pourquoi ne pas te donner le poids dont tu reverrais et le vivre en silence et en pleine conscience. Peu être est-ce bien d'essayer, tout ce qui pourrait t'aider vaudrait le coup d'être tenté :)
Il y a aussi, pour moi et pour mon guide de vie, ma mimi, l'aide de se répéter des mots que l'on trouve "magiques" car efficaces sur moi (ceux que l'on sent qu'ils nous font du bien, dis toi par exemple que tu est merveilleuse , que c'est rien du tout, si tu sens que ça va moins, a toi de trouver tes propres mots qui t'aident et soigne ou calme tes plaies)
Tu peux aussi vivre intérieurement comme tu te souhaiterais vraiment (physiquement par exemple), c'est je pense une aide aux progrès sur soi et à la réalisation de soi,
Tu sais, ici, c'est plein de gens qui se prennent pour des chats *ronronne et frotte son dos aux jambes de tite Etoile* donc n'hésite pas :bird2:
C'est pareil que de vivre son ciel sur la terre déjà en prophétie mais tu l'appliques a toi même, c'est juste vivre a l'avance ce que tu seras demain pour aider a sa réalisation.
Je ne sais si cela t'aidera, mais j'y crois, avec mimi on t'envoies tout notre amour, nos pensées, nos prières par delà la mer sur le dos des oiseaux et on te fais un gros gros bec :pens:
*file dans son sac de cou chat je* :tree1:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Chère Lucille, comme je suis contente de faire ta connaissance et comme je suis proche de tes sentiments. Tu sais, qui n'a pas ressenti ce que tu ressens, qui n'a pas jeté des regards en arrière sur des vies pleines de tristesse, de rancunes, de tant de misères car manques d'amour. Sais-tu que ceux dont on attendait des merveilles, eux-mêmes ont dû se battre, eux-mêmes en ont manqué terriblement, d'amour !
Ce que tu vis actuellement est le début de ta grande aventure humaine.
Pour moi aussi cette aventure a commencé par des prises de conscience aiguës sur ce que je vivais et qui ne me satisfaisait pas. Ensuite tout est remonté à la surface et j'ai été si mal, si mal. C'est comme lorsque tu fais le ménage dans une pièce fermée depuis des années, il y a de la poussière que tu remues et cela est terrible, tu respires mal, tu en a partout ....
Mais c'est le début.
Tu vas découvrir que tu es ta propre ennemie et que tu dois prendre le chemin du renversement ou de la conversion. Sans cela ne reste que l'inutile, la détresse, l'esclavage. Tu vas aller dans une autre direction, l'errance va cesser. Alors ce trou en toi , peu à peu se comblera. Grâce à l'amour divin. Car tu vas découvrir cela évidemment !
Etant aimé de cet amour inconditionnel tu seras capable d'aimer alors et le reste, c'est à dire être aimé par les autres, sera secondaire.
Donc le bonheur !!
C'est résumé évidemment ce grand programme ....
C'est un travail sur soi, sans travail intérieur pas de changement mais des illusions c'est pour cela que tu dois demander, prier, mais ne te tournes pas vers les " trucs " ésotériques qui ne mènent nulle part. L'homme veut éviter le travail sur soi, c'est dur mais magnifique aussi.
Commence par une petite chose.
A bientôt.
On est là.
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

Message par Lucille »

Je viens de vivre une expérience extraordinaire.

En arrivant de mon travail pour le lunch du midi, je me sentais vraiment mal... pour faire changement, encore des situations stressantes ce matin. J'étais (encore) sur une pente descendante et cet après-midi, je dois régler un important problème !

Je suis donc venue chercher refuge auprès de vous ! Pour trouver de l'inspiration, de la force et surtout un soutien moral. Je suis tombée (non par hasard, parce que j'y crois pas) sur le beau texte de Chrystobal dans lequel il explique sa méthode de méditation... vous savez, celle où l'on monte sur un nuage !

Je n'avais rien à perdre et tout à gagner d'essayer cette méthode. J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à méditer, parce que j'arrive pas à faire taire les milliards de pensées qui sont constamment en circulation dans ma tête.

Alors, je m'installe. Auparavant, j'ai mis la belle mélodie "La Caresse de l'ange", de Michel Pépé et je me suis laissée bercer. Après quelques bonnes respirations, voilà que je me sens dans un état second... un merveilleux état second. Je me retrouve dans un grand champs, ensoleillé, le vent souffle doucement et fait danser les fleurs. Je sais, à cet instant, que mon imagination est en mode découverte. J'ai jamais rien vu d'aussi beau.

Je vois descende, accroché à des lianes de fleurs, un beau nuage tout moelleux sur lequel se trouve assis un bel ange blanc. Il m'invite à monter. J'ai le souffle couper tant c'est beau et magique. La mélodie poursuit son oeuvre et je m'élève dans le ciel avec mon bel ange blanc. Je suis bouche bée. Je ne trouve rien à dire... je me sens un peu ridicule. Je suis devant un ange blanc,sur un beau nuage blanc... et je ne trouve rien à dire !

La montée se fait en douceur, je me sens merveilleusement bien. Je traverse le ciel bleu et monte toujours. Je n'ai pas peur. Je suis bien.

Arrivée à destination, je vois un homme vêtue de blanc qui m'attend. Je suis (encore) sans voix. Je sens une énergie incroyable venir de cet homme. Aucune parole n'est échangée. Il ouvre les bras et, comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage, je me lance à toute vitesse dans ces bras et je sens tout l'amour qu'il a pour moi. Un amour pur, un amour unique, un amour magique.

Je vous le donne en mille ! Je pleure toutes les larmes de mon coeur. Je suis là, dans les bras de ce personnage, et je me sens bien comme je ne l'ai jamais été. Je me sens en sécurité et protégée. Je sens qu'il me transmet un amour inconditionnel. Je suis incapable d'arrêter de pleurer tellement je me sens bien.

Après quelques temps, je ne sais plus trop comment s'est arrivé, j'ai senti que je m'envolais. La mélodie jouait toujours et je volais dans le ciel, auprès de l'homme vêtue de blanc. Et je vis, sur le sol, mon corps là, comme une poupée de chiffon. J'ai réalisé que le personnage qui volait était mon âme.

C'est fou, je sais ! Ça parait complètement hors proportion. Je ne comprenais pas. J'étais hors de mon corps. Je n'avais pas peur, j'étais en sécurité dans ce bel endroit. J'étais bien, heureuse et surtout je n'avais pluss de mal, plus de peine, plus de colère, plus de rage. J'étais légère. Je me sentais comme la Fée Clochette, de Peter Pan. Je volais au gré du vent et de la musique qui ne cessait de jouer.

L'homme me regardait. Je ne voulais pas arrêter de virevolter dans cet endroit qui devait être le paradis ou je ne sais quel endroit magique. Je n'avais pas échangé un seul mot, mais tout m'apparaissait différent, beau, magique. Après quelques temps, je savais qu'il me fallait revenir sur terre, même si je ne voulais pas. Je me sentais trop bien, j'étais heureuse et libre...

J'ai entendu la voix de l'homme me dire que je devais retourner à ma vie et que cet endroit magnifique était à ma disposition à chaque fois que j'en éprouvais le besoin. Que je n'avais qu'à revenir encore et encore.

Je me rappelais que lors de mon ascension, j''avais préparé un paquet de questions à poser afin de me libérer de tout ce qui me tracasse. Lors de la descente, je me suis rendue compte que je n'avais posé aucune question. Je n'avais même pas dit un seul mot.

Mais si vous saviez dans quel état d'esprit je me trouvais (et que je me trouve encore en écrivant ces mots), je n'en crois pas mes yeux moi-même. C'est comme si j'avais dormi durant 10 000 ans.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai essuyé les larmes qui avaient coulés au cours de ma méditation. Elles étaient donc réelles ces larmes !

C'est fou !!!

J'espère de tout coeur que je pourrais retourner à cet endroit et y retrouver le même état d'esprit. C'était vraiment magnifique.

Merci d'être là pour moi et Merci Christobal pour m'avoir fait connaitre cette technique. Ça vaut très cher à mon coeur.

Bonne fin de journée, Je dois retourner au boulot. Les collègues en croiront pas leurs yeux de voir le changement qui s'est opéré en moi sur l'heure du lunch ! Mais ce sera mon secret... que je partage avec vous seulement.

Bisous du Québec,

Lucille xox[ :pap3: :pap3: :pens: :pens:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

C'est merveilleux... :bird2:

Content pour toi :pens:

:ang1:
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

C'est vraiment hallucinant tu faire viens de faire une projection astrale lors de la première vraie méditation de ta vie !! :shock:

C'est merveilleux !

JE vais tester ta technique cristobald ;)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre