est il possible...

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

est il possible...

Message par nanadesiles »

.. que les "signes" de nos disparus soient à travers les paroles de certains vivants?

Je m'explique car je sais que ma question est peu claire.... :?

Cela fait 2 fois que des personnes me disent ou m'écrivent des choses que mon mari me disait souvent. Vous me direz : banal...
mais j'avoue que cela m'a interpellée imédiatement.

Première chose, une voisine qui passe souvent devant la maison avec sa fille, avec qui j'échange quelques politesses, mais rien de très exceptionnel ni de très personnel m'a complimentée l'autre jour sur mes épaules, me disant qu'elles sont magnifique. :shock: suis restée un peu bête car mon mari me le disait toujours et en 32 ans il avait été le seul à se permettre de me faire cette remarque...

Deuxième chose : ce matin je reçois l'email d'une amie qui s'inquiète pour moi. A la fin de son email elle me met un PS qui m'a énormément troublée , je croyais lire mon mari : "haut les coeurs, tu es incroyable et très belle". Hauts les coeurs est une expression que nous nous disions dans les moments difficiles. Et puis cette phrase ressemble si peu à cette amie. C'est exactement ce qu'il m'aurait dit dans pareil moment. D'autant que lorsque je me regarde dans les miroirs, je baisse les yeux pour ne pas voir les cernes et la peau ternie de mon visage. Et la petite est à la maison depuis 3 jours et je fais de mon mieux pour faire comme avant et lui accorder le plus de temps possible, faire des activités avec elle... un peu de "shopping fille", je la gate autant que possible pour qu'elle ne doute pas de sa place à la maison même si son papa n'est plus là physiquement...

Alors voilà, au delà des autres signes que je vois parfois, au delà des ressentis qui se développent de plus en plus... j'ai l'impression que mon amoureux me dit des choses à travers les autres car je n'ai pas le don de l'entendre directement...

J'aimerai bien avoir vos avis : est ce que je suis en plein délire?

Je dois préciser que depuis quelques temps, j'ai des sensations physiques particulières... vraiment. Je dirai même, je le sens, il est là. Je ne vois pas, j'entend pas... mais je le sens me caresser les cheveux et si je lui dit que je l'aime à ce moment là... une chaleur intense me parcours tout à coup, quelque chose d'incroyable, une onde qui traverse mon corps au point d'en avoir des frissons par 30 ° dehors lorsque cette onde se termine.

Affectueusement,

:pap2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Nanadesiles... :bird2:

C'est tout a fait possible...
Il arrive que lors d'une conversation certaines personnes canalisent sans en etre conscientes...

Nous sommes tous des intermediaires potentiels...
Il n'y a pas que les dit "grands mediums, voyants etc" pour transmettre...
Nous formons un tout et l'amour n'a pas de limites...

Pourquoi douter autant si ce que tu vis te prouve que tu n'es pas seule...?
Entre ton guide et ton homme, ils y vont de tout leur amour pour t'aider...
Cette chaleur tu peux la sentir à tous moment, c'est eux, les sensations de touché aussi...etc

Reconnaitre l'amour là ou il se trouve c'est une chance formidable...
Ce n'est qu'un début... Tu peux me croire... Reste en eveil... REMOTIVE TOI...!!!

Il n'y a pas que ta fille que tu dois être cagolée, aimée, gatée...
Etre belle n'est pas une punition mais un devoir pour soi et ceux qui t'aiment... :paix1:
:takcar:

:ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis du même avis que Wuday , ces signes te sont envoyé par ton mari , alors comme il te le dit si bien " hauts les coeurs " ma belle !
Bisous
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

:joie1:

merci beaucoup.

En fait ce n'est pas que je doute, mais parfois je ne veux pas non plus voir tout partout, être une "psychopathe" des signes...
Et puis, on ne se refait pas du jour au lendemain, un de mes gros défaut est le manque de confiance en moi... j'ai toujours besoin d'être rassurée sur ce que je fais, ce que je suis... et maintenant ce que je vis.

:pens:

mais je m'améliore

Douce nuit à vous tous.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je dirais que tu nages en plein amour divin et je prie pour que ces moments précieux et rares te fasse retrouver du bonheur car tu le mérites sinon il en serait peu être pas ainsi. :bird2:
Il doit vouloir t'aider à te relever, te rendre heureuse et voir que son amour pour toi semble si fort aujourd'hui devrait te faire du bien, beaucoup de bien :pap2:
Pour moi si tout te parle et tout agit avec autant de force comme tu le décris, c'est lui, c'est certain, mais aussi beaucoup plus que lui, un amour universel qui t'ai donné pour mieux vivre toutes les difficultés :paix1:
Je pense que tes peines ont été entendues et que cet amour de lui et de plus grand que lui peu être, sur toi est descendu pour t'aider et te faire voir a quel point tu peux être aimée de tous, follement et même éperduement :pens:
J'ai connu ce genre d'évènements dans mes plus grands instants de détresse et de doute, certes ils étaient différents, mais ils m'ont toujours remis avec force sur ma route et j'en profite pour toujours les remercier.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr nanadesiles
je te rassures en te disant que tu n'es pas la seule, mais ce que tu vis la
a ce moment crois moi c'est magnifique ,

magnifique car tu as des signes constament pour te montrer que tu n'es pas seule et qu'il ya toujours qqun avec toi ; alors vis sans craindre d'etre jugé comme folle .
je te souhaite une bonne journée
amicalement dame
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci à tous de me conforter et me réconforter...
Aujourd'hui j'en ai bien besoin car je m'écroule un peu sous le poid de "la vie qui continue". Je ne me sens pas assez solide pour assumer tout toute seule, alors penser qu'il est là me met du baume.

Plein de douces pensées pour vous tous...

Anaïs
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Folle , fou , nous le sommes tous non ??? (heureux sont les fous)
Je pense comme tous ici , nous avons tous des signes plus ou moins clair,
et tres souvent dans notre vie terrestre .
Souvent un parfum dans l air , une chanson a la radio , une sensation de caresses ,des mots ou des phrases dit par des gens autour de nous , des textes qui viennent a nous subitement
Alors tu vois , Dame te le dit tres bien , tu n es pas la seule , n y seul !!!!!!
Garde confiance en toi
Je pense que nous sommes bien plus entourer que l on ne pense
Et comme je dis souvent """rien n est du au hazard"""
"Haut les coeurs"

Patrick

Ps: isabelle lionnet parle sous avec ces mots "Haut les coeurs"
je vous rajoute le lien"http://www.isabellelionnet.org/
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonjour à tous,

je voulais vous remercier encore de votre soutien.
Je me sens si petite souvent.

très très affectueusement à vous tous,

Anaïs
:pap2:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Petite oh non , tu es grande , tres grande

Amicalement
Patrick
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Haut les Coeurs

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:47 pm, modifié 1 fois.
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci à tous...

petite note de gaitée ce matin : hier j'ai ressentis les premiers petits coups de pieds de mon petit kirikou. Nous avons donc fait connaissance par un nouveau sens, le toucher.

Voilà j'avais envie de partager avec vous aussi ce petit moment de bonheur. Je vais pas partager que mes doutes et mes peines hein...???!!! :mdr2:

Très très affectueusement votre...

:pap2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou nanadesiles
ceci est la plus belle chose , ce moment a toi et ton petit bout de chou
ça c'est une bien belle chose, merci de partager nanadesiles

ps ça me rappelle de bon soubenir merci
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Un futur footballeur sur île à l'horizon ;)

Message par Tite Etoile »

C'est un merveilleux partage, merci, ce doit être magnifique à vivre :joie1: .

Que de Joie en vos Coeurs :pens:
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO

Je te souhaite d'étre le plus grand que possible :bird2:

Sois aimé de tout n'autre amour :pap3:

Que la lumiére éclaire ta destinée :ang2:

ainsi soit'il. :ang1:
Répondre