St-Benoit et Abbé Julio??

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

St-Benoit et Abbé Julio??

Message par lunatique »

Bon jour a tous..plusieurs qui me connaisse ne m,ont pas vu depuis un bout....grosse difficultée a venir sur le tchat ,tout boguait,et morale tres bas....mais ca reviens... :brav2: voici une de mes fameuses questions!! :oui: avez vous une des prieres m"merveilleuse de st benoit? ou de l'abbé julio?Je dois les faire venir de la france et ces pas évident..
En effet ici je n'ai aucune trace de ces Saint et a ce qu'il parait ils était assez spécial..une personne pourrais m,en parler?
Ne me répondez pas j,en n'ai des prieres!!!car j,en n'ai mais d'eux non , je n'en n'ai pas et (personnelllement)j'aimerais en avoir..
S.V.P,une personne de vous serais gentille ou gentil de m'en donner au moins une..j'aimerais bcp...
Bise a tous et je suis allez sur le tchat et ca marcher ,donc on se reparle dessus... :pens:
Que Dieu entende vos prieres et les miennes........ :joie1: :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre