encore un reve de chien!

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Répondre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

encore un reve de chien!

Message par linh »

Je ne sais pas pourquoi qd je reve de chien ils sont agressifs envers moi et j'en ai très peur, j'ai peur des chiens d'ailleurs.. Cette nuit donc je reve que je ne peux sortir où rentrer chez moi car un chien est derrière le portail et montre les crocs, mauvais quoi, son maitre est a coté mais il n'arrive pas à le tenir, à chaque fois qu'il arrive à le tenir en laisse et que je m'apprête à sortir paf le chien se jette sur le portail ! la trouille ! bref dernièrement j'avais revé aussi d'un chien qui se jetait à mon cou pfffff quel horreur déjà que j'ai la trouille des chiens comme ça lol, en gros voilà mon reve je ne me rappelle plus trop ensuite, à la fin je crois qu'il y a d'autres chiens, et enfin j'arrive à sortir car le gros méchant chien se calme un peu..
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap1:

Est ce que ca symboliserait des peurs en rapport avec ton domicile?

Rester ou partir les deux sont aussi angoissant?

Ce n'est qu'une imterprétation.

Bisous Linh :pens:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci de ta réponse aurablue, oui peut être je n'en sais rien..
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Pouf!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Coucou linh,
Je vais te donner juste quelques notions que je sais mais habituellement c'est lié avec ce que tu vis ces temps-ci.

Le chien est un symbole
Comme tout les symboles, tu dois identifier, ce que tu aimes, ce que tu detestes et ce qu'il represente.
La gorge signifie l'expression verbale.

Bisous
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

J'ai des informations au sujet du chien ce qui pourra vous permettre d'analyser vos rêves.

En hébreu chien se dit KELEB qui signifie lien, chaîne. Le chien, ( le cerbère, le Satan ) enchaîne l'humain et ainsi il ne peut pas devenir lumière. C'est l'ennemi, l'adversaire de son pôle de lumière.

Le chien est donc l'adversaire. Il avertit sans doute de chasser en soi tous les démons, de travailler sur eux.

Bonne interprétation de vos rêves de chien !
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pour vos réponse..

tite étoile, tu me parles de papillon c rigolo car depuis un certain temps je vois bq de papillon autour de moi, comme un symbole..
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

plus les chiens ressentent le danger et plus ils sont agressif et ont peur ,mais si ils ont ete dresse ,ils ont aussi la charge de garder une propriete ,
attention c'est seulement au sujet du reve , et n'aborde pas les questions
autres comme spirituel etc ...

et peut etre etait il martyrise pour etre agressif , cela dit qu'il est certainement un obstacle pour te desorienter mais bien reel qu'il faut comprendre .

je peux maintenant te donner un commentaire si tu veux,si tu à deja le sens de l'orientation ,des responsabilites,de la mobilite recherche sur toi et n'attends pas toujours une reponses des autres pour avancer .

bonne journee a toi :bleu:
cordialement
eflilian
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Papillooon!

Message par Tite Etoile »

tite étoile, tu me parles de papillon c rigolo car depuis un certain temps je vois bq de papillon autour de moi, comme un symbole..


Hello Linh :),

Regarde, j'l'avais pris en photo pour t'le montrer...
(Si tu vois bien, y a mon message pour toi derrière, il s'est posé dessus!)


Image


Il est tout chou, hein? :pens:
Mais j'lui ai fait peur la deuxième fois, ce pauvre...


Image

C'qui est drôle, c'est qu'à un certain moment, il est passé au dessus de moi ... me suis retournée, et il avait disparu... pourtant, l'est pas petit!
Alors peut-être aurais-je dû le placer, sous "les signes de l'au-delà" ;)!
:pens:

Bonne soiréééée, que de Joie en ton Coeur :bleu: !

:joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Hihi c'est bien sympa ça Anne Lise ! ;)

Décidement les choses sont bien etonnantes des fois !

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est "génial" comme symbole !
Pour les chiens, je pense que ce sont les hommes qui les rendent agressifs, .
Ne peut-il y avoir un "quelqu'un" derrière ton chien méchant. :bird2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:pap3: merci tite etoile pour la photo du papillon ! je continue à en voir bq d'ailleurs.. j'ai la sensation à chaque fois que je vois des papillons qu on me dit que je suis sur la bonne voie et que j'avance de ce fait.. car j'évolue interieurement
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

difficile d'interprêter les rêves des autres, mais dans mes rêves, les chiens agressifs représentaient autrefois les gardiens du seuil, quand j'étais sur le point de franchir une étape importante spirituellement parlant

le chien était là, un peu comme les cerbères du mythe d'Orphée

simplement pour me dire " tu vas franchir une porte étroite, es tu prête?"

peut être toi aussi es tu sur le point de gravir des échelons dans la compréhension de toi même ou encore de lacher prise sur quelque chose?
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

très interessant shana.. effectivement je suis en plein dedans concernant la compréhension de moi MM lachez prise surment aussi.. merci de m'éclairer :tree1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

jai trouver ce que les rêves de chien signifiais!

CHIEN
Un chien de taille ordinaire vu en songe représente une solide amitié qu'on vous porte.

VETEMENTS
Vêtements

NICHE
Aide et soutien affectif.

ERRANT
Chien érrant: solitude et manque de stabilité.

BAVE
- D'un enfant: chance, générosité.

ABOYER
Entendre les aboiements d'un chien est signe de danger proche. Méfiez vous, des personnes malveillantes vous entourent. Annonce des disputes.

:)
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre