Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonjour linh,
contente de te revoir...
je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu traverses. Même si les conditions de la séparation sont différente... je comprend ta situation.
Je t'embrasse

Nana :pap2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci nanadesiles pour cette pensée j'apprécie bq.. oui ce n'est pas facile mais je m'efforce de faire confiance au divin qui m'amène à une reflexion et à ce qui est bon pour moi malgré les epreuves.. tout à un sens.. je t'embrasse et je pense bien à toi également.. :ang2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Bonjour je me présente..je suis France du lac-st-jean mais pas pour longtemps je retourne vivre au Québec en l'été 2009..mere de 2 ados de 16 et 17 ans ,venir ici est un plaisir au coeur et une détente... :bird2: :tree1: a+
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Pappy
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 21, 2009 7:36 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Pappy »

Bonjour ,

Je revient faire un petit tour sur le site, je suis passé il y à quelque temps mais avec Papy avec un p hihihihi

Amicalement pappy
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par wuday »

Bonjour Pappy...

:welc2: :bird2: :paix1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Coucou ! C'est le pappy de la belgique ? ;)
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Correction

Message par papy »

Je suis redevenu le Papy ,comme avant ,merci Alex
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Et si on se présentait ...

Message par Maeva »

Très contente de te retrouver parmi nous papy !
Gros bisous :smak: :couc3:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
sharnalk

Re: Et si on se présentait ...

Message par sharnalk »

Bonjours à tous.
J'ai découvert ce via en lisant un blog très intéressant, du coup je suis venu faire
un tour pour voir si je trouvais pas des réponses à mes questions.
Ça fait 3 ans que je m'intéressais à tout ce qui est ésotérique, spécialement les capacité psichiques.
Mise à part ça, j'ai 21 ans et je m'appelle youri.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re:

Message par lunatique »

[quote="lunatique"]Bonjour je me présente..je suis France du lac-st-jean mais pas pour longtemps je retourne vivre au Québec en l'été 2009..mere de 2 ados de 16 et 17 ans ,venir ici est un plaisir au coeur et une détente... :bird2: :tree1: a+[/quote]
Ces pas comme ca je doit faire..je reprends..Mère de 52 ans vivant avec mes ados de 17 et 18 ans..je suis revenu ici pour ;eurs etude mais si Dieu aurais pas pu écouter leur prière nous serions sséparé..mais moi je serai revenu..ces ma ville.. :earth:
Je suis cuisinère de formation (DEP),je fait du service a domicile,la semaine passer je commence un projet pour les démini..leurs apprendre lLa coupe de la viandre..exemple:avec un poulet on na 8 morceux..avec la longe de porc,on peut prendre des cotelette mais aussi se couper sois même des médaillon de porc...
En achetant le mourceau sois meme et le découpant les personne pourrons manger des partis de viende qu'il auarsi jamais oser du au cout que cela coutai,,
Et bien d,autre chose s,ajouterons a cela,,bénévolement bien sur.. :bird2:
toujours en quête de retrouver le bien être ke j'ai mis de coté...éjassssss :neg:
Mais tout arrive a qui sais attendre....j'ai 2 matou super mignon :chat: je re plus tard..bisou :fleur2: :lum1: :fet1: :fleur6: :roz:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour les présentations et Bienvenue !! :)

Alexandre
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Et si on se présentait ...

Message par Lola »

Bonjour, je suis Lola je vais bientôt avoir 40 ans. Je pratique l'écriture automatique depuis quelques mois.
A l'heure actuelle je suis en pleine remise en question. Gros chantier sur moi-même.
Je souhaite partager avec vous mon avancement et mes expériences.

Lola :paix1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Et si on se présentait ...

Message par Maeva »

:bienv2: parmi nous Lola , tu trouveras sur le site des réponses à tes questions et surtout une généreuse entraide . Sois ici comme chez toi et si tu veux parler avec les membres du forum , il y a le tchat le soir pour échanger de bons moments .
:smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Et si on se présentait ...

Message par Lola »

Merci beaucoup de ton accueuil chaleureux Maeva.
Au plaisir d'échanger avec toi.

Lola :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par wuday »

:bienv2: Lola..

Que ton chemin sur ce site soit plein de belles choses... :bird2:
:lum1: :ang1:
Répondre