Et si on se présentait ...

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Et si on se présentait ...

Message par Lola »

Merci beaucoup Wuday.

Lola :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue en retard Lola !
En espérant que tu te sentes bien ici :)

Alexandre
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Et si on se présentait ...

Message par Lola »

Merci Alexandre.

Lola :fleur2:
nounou
Messages : 2
Inscription : mer. mars 24, 2010 12:14 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par nounou »

:joie1:

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 46 ans. Je suis mariée avec un homme merveilleux et j'ai perdu un bébé !!!

Je suis heureuse d'avoir découvert votre forum par hasard (en sachant qu'il n'y a pas de hasard). Je suis épatée et émerveillée de découvrir qu'il existe des êtres humains comme vous qui donnent autant d'amour.

En ce moment et d'ailleurs depuis quelques temps (années) je suis en plein questionnement sur ma vie. Un jour ça va et un jour rien ne va plus.

Je vais parcourir ce forum avec plaisir :pens:
Lola
Messages : 105
Inscription : mer. mars 17, 2010 2:30 pm
Localisation : Ile de France

Re: Et si on se présentait ...

Message par Lola »

Bonjour à toi Nounou et bienvenue parmi nous. :welc2:
Au plaisir de te lire très prochainement.

Lola :fleur2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumicolbl »

coucou nounou, paix sur toi
heureuse de te savoir près de nous, oui comme tu le dis ici c'est un peu un havre d'amour qui tend vers la sérenité et la paix, avec nos imperfections mais toujours à l'écoute de l'autre alors vraiment je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches et peut-être pourras tu aider ou nous faire découvrir ce qui te tiens à coeur, de l'autre nous nous enrichissons mutuellement toujours nous chercons à bientot de te re-lire. maguy :bird2: :tree1: :paix1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Et si on se présentait ...

Message par Maeva »

:bienv2: Nounou , contente de t'acceuillir parmi nous , les échanges sont beaux et sincères , tu pourras vite le constater en venant faire plus ample connaissance avec nous sur le tchat ! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par wuday »

:fleur6: kikoo nounou... :bird2:

:bienv2: sur le site tout entier...
En effet, il n'y a pas de hasard et souvent il fait bien les choses même si les pillules sont parfois difficiles à avaler.

Très belle route parmis nous... :amis: :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Je crois que les membres du site ont très bien présenté le lieu. :)
Je te souhaite de te sentir ici comme chez toi.

Au plaisir de partager avec ton prochainement!

Alexandre
nounou
Messages : 2
Inscription : mer. mars 24, 2010 12:14 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par nounou »

:tree1:

Merci à vous tous pour votre accueil. En effet quel chaleur et quel amour.

J'ai hâte d'essayer de faire le tour de ce magnifique forum

:ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumicolbl »

coucou à tous et toutes, quel beau forum !!
voilà je crois que j'ai oubli ma présentation, alors je me lance .
De naissance on me nomme marguerite,(maguy) comme les petales de cette fleur je ne saisse de vouloir appronfondir le cheminement de la respiration de ma vie. En fait d'ailleurs tout à fait banale, j'ai 56 ans je suis mariée depuis 37 ans à l'homme de ma vie j'ai deux filles sylvie et isabelle dans l'âge de la trentaine, j'ai trois petits enfants qui me donnent du bonheur.Par choix personnel je ne travail pas, j'ai été dans diverses associations pour donner mon trop plein de vie! lol , maintenant je fais le point en essayant d'apporter autour de moi ce qui me semble l'essentiel de la vie de tout les jours. Voilà en fait rien de bien important. L'important c'est que ce forum est l'une des voies lactées qui mène à la comprehension de l'autre donc de moi. Ah aussi je suis la mamie fofolle parfois du forum mais je me ris de moi meme et j'avance lol
alors pleins d'amours à vous tous et merci encore alex de ce forum arbre de vie je vais l'appelé tiens forarbre lol :bird2: :joie1: :tree1: maguy je vous aime !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Et si on se présentait ...

Message par Alex-Alcoon »

Merci beaucoup pour la présentation !!! :)

Il vaut mieux tard que jamais!

Un gros bisous, on t'adore!

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Et si on se présentait ...

Message par lumicolbl »

yo alex :pens: :brav3:
Miakoda
Messages : 6
Inscription : lun. mai 10, 2010 9:56 am

Re: Et si on se présentait ...

Message par Miakoda »

Bonjour à tous, je m'appelle Miakoda, enchantée !

Mystérieuse, douce, l'âme romantique et poète je suis assez timide mais sociable, sincère, fidèle en amitié comme en amour, j'aime être là quand on a besoin de moi !

Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraitre..

J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,

J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval et bien entendu tout ce qui touche au spirituel, d'où ma présence aujourd'hui parmi vous !

J'aime également tout ce qui touche aux amérindiens, les jeux vidéos, les animés, le cinéma, la lecture, écrire de longues lettres à mes amis, les voyages....

Je suis tombée sur ce forum en tapant en recherche sur google : forum spiritualité

Mon infinie reconnaissance vous est destinée pour votre hospitalité, et je vous conterai plus aisément sur ma personne si vous en avez le désir.

Bien à vous.

Miakoda
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Et si on se présentait ...

Message par Maeva »

:bienv2: Miakoda , merci pour ta présentation détaillée . Notre site est un site d'aide et de partage où chacun apporte son vécu .
Si tu désires partager avec les membres du forum , il y a un t'chat qui est fréquenté plus le soir vers 21h - 21h 30 , au plaisir de t'y rencontrer !
:smak: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre