Problème : guérir une ame perdue dans la colère ..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Problème : guérir une ame perdue dans la colère ..

Message par cristobald »

Depuis quelques semaines j'accède à mon corps spirituel, ce qui m'a permis de faire remonter des choses très profonde au niveau de mon âme..

je vais vous faire le topo simplifié de ce que j'ai trouvé car je sens qu'il me manque un coup de pouce pour avancer..

donc attention je me lache..
---------------------------------------------------------------------
Quelques unes des choses que j'ai compris suite à cela : je vous ai transmis une partie des techniques qu'on m'a donné, puisque je pense qu'elle peuvent aider tout le monde.. (y compris ma compréhension des accords toltèques.. qui n'engage que moi.)

J'ai compris que aujourd'huis il y a très peu d'âmes d'humains sur terre (regardez objectivement l'accroissement de la population de la planète ces
derniers 500 ans : il semble que toutes la galaxie et tous les plans de vie (animal, végétal, minéral, etc..) se soient donnés rendez vous pour
profiter de l'élévation de la terre et pour aider la planète à évoluer.. il est très probable que vous trouverez bien autre chose que des vies humaines
en creusant un peu..(j'en ai trouvé une vingtaine après c'est plus de ce monde..)

Il semble bien que notre vie humaine soit le reflet de la somme de nos vies antérieures et que nous soyons capables de vivre une vingtaine de vies pour accumuler des compétences et des éxpérience dans le corps spirituel, juste pour les utiliser à un moment donné (cela fait beaucoup relativiser l'importance d'une seule vie telle que nous le concevons dans la matière..)

Ces chose je les sait parsqu'elle remontent de mon corps spirituel.. je peut pas vous expliquer les choses autrement..

-------------------------------------------------------------------------
j'ai revécu les morts sous diverses formes, vision énergie autres.. et j'ai des certitudes et des émotions d'un autre monde qui remonte du plus profond..
Voila un trace de mon parcours d'âme que j'ai pu 'globalement' reconstituer:

1) vies sur une autre planète : que de la paix et de la nostalgie dans mon ame pour tout ça.. je peut difficillement en dire plus : mais je suis
clairement un végétal et ma planète n'abrite aucun prédateur.. (incroyable non?)
disons que j'accède un haut niveau de conscience sous cette forme.. (c'est la que j'ouvre le 8ème chakra)

2) Débarquement ici : j'ai topé pour une mission qui consiste à aider à nétoyer la nature parsque des grands boulversement sont en cours
sur cette planète.
j'ai compris que le but de toutes les vies qui suivent est de comprendre l'homme pour communiquer avec lui..

- durant une des vies je perd la connexion avec la mère : il semble qu'il se soit passé quelque chose que j'ignore et que je doive résoudre..
perte donc du contact avec la nature.. alors que je suis du royaume végétal..

- après c'est en boucle : j'ai retrouvé une mort ou j'ai été sacrifié chez les astèques (pas étonnant vu le nombre de personnes qu'ils tuaient à la chaine.. tout le monde doit en avoir une en réserve..) mais moi ça passe pas.. je ne comprend pas pourquoi je suis devenu victime.

- après je trouve une vie de grande colère : je suis sorcier , je passe un pacte avec le "patron d'en bas" pour retrouve mes pouvoirs
(il semble qu'on ai accès qu'a une partie de nos capacité réelles dans cette vie: les choses en rapport avec notre mission, mais moi je trouve un
moyen d'avoir accès à autre chose, c'est la nature de mon pacte..) je perd la connexion au père (par honte je moi même je crois..)
et je déquille tout le monde : je fais un maximum de victimes pour ne plus etre victime..
mais biens sur ce n'est pas la solution et je deviens victime à mon tour (tu sera traité comme tu traite les autres..)

Suite à ça je bloque mon corps spirituel et je refuse d'honorer mon pacte (possible et facile à faire : les pactes même avec le 'patron d'en bas' ne tiennent que sur la peur.. et personne ne peut aller contre le libre arbitre..

- J'alterne les vies de victime (pour essayer de comprendre pourquoi on devient victime et résoudre ce problème: ce sont des vies de guerrier principalement et de violence )
et les vies de religieux (je fais toutes les religions et toutes les voies acétiques pour me reconnecter au père et retrouver la foi..)

- J'arrive à cette vie ou suite à une méditation je retrouve la connexion au père et après 10 ans de travail de nétoyage
je brise mon pacte avec le "patron d'en bas": (j'ai enfin compris pourquoi on devient victime ..)
ce qui libère mon corps spirituel et me permet de retrouver l'accès à mon âme.. et à ma nature véritable.. ainsi que ma mission..

il semble que toute cette violence etait nécéssaire pour comprendre la nature humaine.. parsque l'homme n'est que de la peur en fait
(c'est ça la nature du mental..) je retrouve enfin la connexion avec la mère et le père

C'est ça la lumière divine refleté dans les arbres de diamants.. ce qui n'est pas un jeu de mot et que je vois au quotidien..

Je sais que je suis guérisseur de la nature mais aussi des hommes : c'est ma vrai nature et mon but normalement.. (un druide quoi)

mais je me suis tellement éloigné de l'amour que je ne sais plus comment dépasser ça.. je suis allé me planquer dans l'opposé (informaticien.. on aide personne et on est le plus loins possible de la nature en s'entourant de champs électromagnétiques..)

Aujourd'huis : nous sommes à un tournant je dois donc résoudre ces problèmes maintenant ..

voila mon challenge :

J'éprouve une très grande colère envers la nature humaine et je suis aigri même au niveau de l'âme , plutot térrifiant non?
Mon challenge est qu'il faut que je me débarasse de cette colère pour pouvoir entrer dans l'amour..
comment guérir des etres que je n'aime pas? comment accepter d'aider des etres que je n'aime pas?

(j'ai conscience que c'est moi même sous cette forme que je n'aime pas.. mais comment dépasser ça?)

--------------------------------------------------------------
J'ai essayé ici de retranscrire au mieu les choses..

je bloque toujours au 3ème niveau : le narcissisme c'est évident..

Voila je vous demande de faire abstraction de la raison et d'utiliser vos capacités intuitives pour m'aider à guérir mon âme de la colère..
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap1:

Petite medit vers toi et voilà ce qui ressort je te livre le voyage en brut (je garantis rien j'ai pu faire des projections perso) :

J'ai voulu monté sur un nuage et un être forme humaine (style peter pan ne riez pas merci pour lui :) ) est tout de suite monté dessus avec moi. De là je suis partie rapidement vers la foret j'ai vu trois esprits de la nature (style elfes).
De là je suis repartie et me suis retrouvée face à un bout de tissu magnifique avec des dessins style arbesques/géométrie dans des couleurs bleus marrons et blanc.

Et j'ai entendu "la colère ne peut être abandonnée si elle sert à quelque chose"


Bisous Cristobald tu es un être adorable :paix1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci pour cet indice.. je vais chercher à quoi sert ma colère!

"Bisous Cristobald tu es un être adorable"
si tu savais comme j'aimerais que ce soi vrai.. mais j'y aspire de toute mon âme..

merci beaucoup
:tree1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Mais si voyons. Si je le pense c'est que c'est vrai, pensée créatrice mdr

:pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Ta derniere vie étant (si je ne me trompe la plus aboutie) je pense que tu peux regarder tes vies précédentes (même si personnellement je me le refuse), mais il ne seraient pas bon de faire un travail dessus.
Si tes vies te mènent au Druide que tu es, pourquoi ne pas emprunter un chemin Druidique dès aujourd'hui et ton âme s'y élèvera et se changera a chacun de tes pas dans la nature,
Je te donne mon idée :
Au lieu de vouloir tout changer, laissons aux choses en nous leur pouvoir de la faire d'elle même
Mais pour cela tu dois être sur que le chemin que tu emprunte est le bon afin que on âme si élève

Il ne faut rien forcer dans la nature ou la lumière, (encor traumatisée de son expérience) mais lui donner l'occasion de s'épanouir en prenant le meilleur de nous même et de nos évolution, s'il le souhaite et le juge bon.
Nous devons laisser libre notre âme, notre esprit sinon nous ne sommes pas un bon maître de nous même(je nous verrai a ce moment la plutôt comme un tyran) . Car c'est dans la liberté qu'ils auront une chance de grandir tellement (pour l'esprit) ils nous sont supérieurs.

Violence ou non violence, je crois qu'il n'y a pas a choisir
C'est seulement ton élévation qui te fera grandir, aimer l'autre et réussir.
Pour moi la violence est l'arme des faibles car inverse a l'amour.

Ceux qui utilisent la violence doivent avoir une élévation bien basse, si n'ont que ce seul moyen de réussir leur relation à la terre
et si c'est le cas ne devraient jamais essayer de parvenir a leur fin, mais cheminer toujours et encore vers cette perfection cachée qu'on cherche a retrouver (notre ancien paradis?).

je n'ai pas trop compris ce que tu appelle le père, la mère et le maitre d'en bas donc je n'en parle pas
Dernière modification par Mimi le mer. juil. 30, 2008 1:53 pm, modifié 1 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci pour ta réponse mimi..
(pere: lumiere dans la tete => energie du ciel / mère => liaison vers le bas, les racines qui descendent dans la terre : notre mère nature..)

Patron d'en bas:

nous sommes dans un monde duel et tout à sa correspondance comme je te l'ai déja expliqué : le camp de la peur et le camp de l'amour sont une réalité.

le camp de la peur est juste une illusion créé par l'amour pour permettre le choix et le libre arbitre et au final tout est dieu (même le patron d'en bas..)

mais ce camp est une réalité et il a sont utilité : sans lui il n'y aurait pas de libre arbitre puisque étant parfait de part notre nature nous ne ferions que des choses parfaites..

il semble qu'il ne suffise pas d'etre peu évolué pour le choisir : on peut le faire quand on est dans la peur et la séparation des autres..

Qui plus est je suis intimement persuadé que la somme du tout est nulle dans le monde duel donc pour chaque ame en haut il en faut une en bas.. c'est surement une chose que nous acceptons et nous tournons à tour de role pour faire cela..

Bien sur pour s'élever il faut dépasser le monde duel et entre dans l'amour : c'est pour ça que les anges n'ont pas d'égo et que leur message ne contient que la vraie nature de l'univers : joie, vérité, amour.

Ceci est plutot bien expliqué dans conversation avec dieu..

Donc quand je parle du camp d'en bas tu vois c'est pas un vain mot je le connais et l'ai déja expérimenté sufisament pour savoir qu'il ne mêne à rien .. bien qu'il soit parfois nécéssaire d'etre ce qu'on est pas pour savoir ce qu'on est vraiment.. ces choses ont un sens très concrèt..

Bien sur dieu tel que je le décrit moi est le "grand tout" la somme de tout inclus.. et ce faisant il n'est qu'amour et intervient pour tout et chacun..
et rien ne peut s'opposer a lui forcément il est la totalité..
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Suite à ton commentaire aurablue, j'ai demandé à la lumière de venir dissoudre la colère pour venir chercher ce qui se trouve derrière..

bien sur il s'agit de culpabilité dans mes choix de vies..

Mais ce faisant les choses me sont venus et j'ai brusquement compris une chose importante et je sens que ma colère commence à s'appaiser..

Voila ce qu'il en est: Réflection sur la valeur de l'homme.

l'homme se tient à mis chemin entre la terre et le ciel.. il est doté du libre arbitre: c'est à dire qu'il peut faire ce qu'il veut, c'est pour ça que nous nous incarnons en homme : pour pouvoir nous créer en conscience..

un ange se tient dans la lumière : il ne peut faire le choix d'etre autre chose qu'un ange aimant et lumineux..

un lion est un lion : il poursuit sa proie il la mange et c'est tout..
un troupeau de bovin est ce qu'il est : il mange de l'herbe fuis quand on l'attaque, mais le troupeau tout entier
ne fera jamais le choix de faire demi tour pour écraser le lion qui le poursuit: ce qui serait totalement faisable pourtant.. ce n'est
pas sa nature.


En ayant le choix l'homme peut soit se plonger dans la peur , soit dans l'amour..
il peut se créer et se rectéer entièrement dans l'instant présent en allant loins dans les contradiction..


Un maitre m'a dit un jour :"L'homme est un être risqué.." mais ce n'est qu'aujourd'huis que je comprend ce qu'il disait..


C'est ce qui fait la valeur de celui qui choisit de se recréer dans l'amour : il l'a choisit en conscience, non pas
parsqu'il n'a pas le choix et que c'est sa nature.. mais parsqu'il l'a voulu.

Même celui qui choisit la peur permet à un autre de choisir l'amour : ce faisant il permet à tout le système d'exister..

car si personne ne choisit la peur alors personne ne peut choisir l'amour.. c'est ça le secret..

Au final il n'y a aucune faute : l'homme est autant digne de valeur que les autres quel que soit son choix :
en ce sens il mérite d'etre aidé et guidé.. se tenant sur le fil du rasoir..

Choisir d'etre guérisseur c'est simplement donner l'intention qui manque aux hommes qui choisissent de dépasser la peur..
car nous ne pouvons forcer les autres à être ce qu'ils ne sont pas.. par contre nous pouvons les aider à concrétiser leur
choix.

En ce sens tous les hommes doivent etre honorés et acceptés pour ce qu'il sont sans etre jugés.

Car nous ne sommes pas nos actions, au final nous sommes tous un membre du corps divin, du plus grand un plus petit..
quel que soit le choix du role que nous jouons.. et a ce titre le paradis est notre promesse et notre du.. et nous y
sommes déja.. nous oublions juste cela.

En regardant la forêt je comprend cela : les arbres les plus grands au feuilles les plus petites, chacun joue son rôle dans la beauté que
je contemple : chacun est important il n'y a pas de différence entre le grand chène et la petite herbe.. la beauté du tout integre tous les etres..

C'est cela que vois dieu? le "grand tout", l'observateur silencieux qui au dela de la dualité se contemple dans sa splendeur et sa globalité grace
à l'expérience de lui même qu'il peut faire à travers nos expériences à tous en dehors du temps et sur l'éternité?
-------------------------------------
Merci vos commentaires me permettent d'avancer ..
:tree1:
Répondre