Dieu m'a parlé

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Dieu m'a parlé

Message par aurablue »

Bienvenue Algen aux 537 yeux :)
algen1

Re: Dieu m'a parlé

Message par algen1 »

Merci c'est très gentil :couc2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par wuday »

Aura... :mdr2:

Bienvenue à toi algen1 :bird2:

:arc2:

:ang1:
algen1

Re: Dieu m'a parlé

Message par algen1 »

Merci wuday :couc2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Dieu m'a parlé

Message par Maeva »

:tree1: :welc2: Algen ! Au plaisir de partager avec toi .
Bisous
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
FéeConstance

En tant que débutante dans la chrétienneté

Message par FéeConstance »

J'ai 14 ans et ça fait un ans que j'ai découvert l'éternel

Bien sûr, mon père étant chrétien, il m'a beaucoup appris dès que j'était etite mais je ne suivait pas RÉELEMENT sa trace, je ne faisait que dire : Dieu existe sans dévelloper ou tenter d'être une meilleure personne. J'ai encore beaucoup a apprendre et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite à ce forum.

Je peux vous dire que j'ai souvent eu honte de ma croyance en Dieu mais j'essaye de ne plus car Jésus dit que si nous avons honte de lui sur terre devant les hommes, il aura honte de nous devant son père dans les cieux.

Méditez la dessus ! :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue!

Tu es toute jeune et semble prometteuse car remplie d'Amour!
Garde ton cœur même pour ceux qui n'auront pas pas toujours exactement le même chemin ou la même croyance que toi, ça te rendra encore plus belle dans tes paroles et ton envi d'apporter à ce monde ! :)

C'est un plaisir de te connaitre.

Alexandre
Lumielle
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 29, 2010 6:18 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par Lumielle »

Bonjour,

Je viens te parler par canalisation, Je suis très déçu de ton message, Moi DIEU, je ne puis m'imaginer que tu parles des souffrances qu'il y a dans ce monde... MAIS ATTENTION.. des êtres moqueurs qui ce font passé pour moi.

Tu as oublié que MOI, je parle que d'Amour, de Paix, d'Harmonie, de Lumière, d'Évolution, de Sagesse, de Générosité, d'Écoute, de Communication, d'Entraide, de Liberté de coeur, d'Âme, de Bien, de bon, et de Beau. d'Espoir, d'Encouragement et j'en passe....Tu vois que de belle chose vous son dites par MOI, Je suis là pour aider a votre mieux être de votre coeur, de votre âme....

Alors pourquoi parler des souffrances qu'il a dans ce monde..
Lorsque nous sommes ouvert a mon Amour et ma Lumière, Je parle que d'Amour.
de DIEU
par Lumielle
Lumielle
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 29, 2010 6:18 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par Lumielle »

Je suis désolée du message il n'était pas pour toi, il était destiné a d'autre personnes
je me suis trompé de menu....Je ne suis pas habituée....
Lumielle

Oui DIEU, vient parler par canalisation a tous les jours, il m'encourage, mais j'ai toujours la liberté de choisir, je fais mes choix en vérifiant si celà va avec mon harmonie intérieure et les Lois Universelles....De toute façon nous attendons, nous voyons, nous croyons, et nous espérons tous d'être bien dans notre coeur, mais nous ne sommes pas toujours a l'écoute.....

Le hasard n'existe pas, C'est Dieu qui passe incognito....

Lumielle
Amelumineuse
Messages : 1
Inscription : mar. mars 19, 2013 7:45 pm

Re: Dieu m'a parlé

Message par Amelumineuse »

:bienv2: Bonsoir chers êtres de Lumière !

Je suis ici ce soir pour vous crier librement haut et fort et sans honte que moi aussi Dieu m'a parlé ! OUI DIEU EXISTE. Oui Dieu EST en nous et NOUS SOMMES en Lui. :lum1:

Nous sommes sur cette Terre-Mère incarné pour mettre de la Lumière dans la matière. La spiritualité est une Force et non une fuite. Nous pouvons tous être en Paix profonde, la Lumière divine nous protège. Dieu nous fait confiance et nous devons lui faire confiance. :bird2:
L'Univers et nous ne faisons qu'Un. Nous sommes un Tout. La découverte de soi-même est extraordinaire. Nous avons pleins de choses magnifiques qui vont nous apporter l'Harmonie et la Paix profonde à découvrir. Nous sommes des Humains Lumineux.
Nous sommes Energies. :tree1:

J'apprends que la Pensée est une énergie puissante également.
Que tout le monde soit SEREIN ET EN PAIX, nous sommes tous reliés à l'Univers, au Créateur qui Aime. La Nature nous renvoie son amour chaque jour.

Amen, que la divine lumière vous apporte tout l'Amour dans votre Vie !!! :joie1:
Je vous envoie tout mon amour !!! Prenez votre envol !!! :paix1:

Lumineuse vie à vous chers anges!!! :roz:


Morgane :etoil:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Dieu m'a parlé

Message par Maeva »

:bienv2: parmi nous Amelumineuse , je suis sûre que Dieu est en chacun de nous et qu'il ne tient qu'à nous de lui demander de l'aide ! J'espère que nous pourrons partager d'avantage avec toi sur le tchat par exemple tous les soirs à partir de 21 h .
:coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre