Le pouvoir des pierres : facile à utiliser pour tous !

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Le pouvoir des pierres : facile à utiliser pour tous !

Message par cristobald »

Je suis en train de l'étudier en ce moment et je pense qu'il est important d'expliquer quelques petits trucs sur le sujet qui pourront peut etre aider..

Les pierres sont des etres vivants (on peut les contacter, discuter avec etc.. mais bon c'est un autre sujet)

Elles agissent sur nous par raisonnance: disons qu'elles possèdent des propriétés qui correspondent à des état primordiaux de l'univers (un agencement molléculaire correspondant à une forme précise qui elle même est en raisonnance avec une manière de vivre ..)

Une pierre peut aider à guérir d'un problème, ou bien aider dans le changement et l'apprentissage d'une nouvelle manière de vivre..

Disons que l'idée est que vous choisissez la pierre qui vous convient pour aider à résoudre un problème quelconque actuel (relationnel / maladie / changement de vie etc..) puis vous la portez sur vous, et ses vibrations vont se répendre dans votre corps énergétique

On peut trouver beaucoup de bouquins qui font tout une histoire sur la couleur le chakra etc...

Encore une fois : on oublie; revenons à l'essentiel.

Comment choisir une pierre:
Vous allez dans un magasin ou il y a pleins de pierres au choix et ou on peut les choisirs librement: oubliez le vendeur qui choisi à votre place.

La vous regardez et celle qui vous attire est la bonne : la pierre vous reconnait et vous parle et même si vous n'avez aucun don vous le sentirez inconciemment : donc forcément c'est celle qui vous plait la bonne.

Vous la prenez puis vous la portez tant que vous sentez que vous en avez besoin (une semaine, un mois, un an etc..)

Pensez si vous la portez longtemps à lui faire passer une nuit dans un bol d'eau distillé de temps en temps..

Vous pouvez lui parler, la remercier etc.. ca coute rien et c'est pas parsque vous ne le voyez pas que celle ci ne l'entend pas et ça fait toujours plaisir..


Moi perso en utilisant les énergies je vais dans le tas : et celle qui m'envoi un trai d'energie est la bonne..

Même dans un lot de 50 pierres il y en a toujours une seule qui m'envoi un trai d'energie meme si les pierres on l'air identique..

Je la porte et qu'en j'ai plus envie je la remercie et la range dans ma collection pour une autre utilisation ulterieure..

Ps : le pouvoir des pierres s'est véritablement révélé il y a 8 mois toujours suite à cet histoire d'evolution énergétique de la planète : avant elles fonctionnait, mais aujourd'huis elles sont vraiment très puissantes ! Donc ne pas hésiter à utiliser.


Quelques classiques malgrés tout:

Tourmaline noire:
----------------
contre les champs électromagnétique : ça les détournes ; à utiliser si vous téléphonez beaucoup ou travaillez sur ordinateur (comme moi)

J'avais les yeux gonflés en rentrant du travail depuis 8 ans, j'ai tout essayé (orthoptiste, filtre écran, etc..)
Depuis que je porte un collier en tourmaline noire (ça fait un an : plus aucun mal aux yeux le soir ! ne pas hésiter, testé et approuvé..)

Oeil de tigre:
--------------
Renvoi les énergies négatives au lanceur..
utile pour se protéger ou pour réaliser qu'on est négatif .. je m'en suis servi longtemps pour me rééduquer , c'est simple une bonne décharge dans le plexus chaque fois que je disais une méchanceté ça m'a bien éduqué.. depuis j'essai vraiment d'etre gentil :)

Labradorite:
--------------
Pour ceux qui sont au contact de la clientèle toute la journée : cela empeche de prendre le négatif des autres sur soi et sa colmate et répare le corps énergétique.. très éfficace pour les vendeurs, médecins thérapeutes etc..
Depuis que ma femme le porte à son boulot sa vie à changé (elle est vendeuse..)

Une autre pierre importante pour les "quetes de vision"
ou autre exercice de travail sur soi :
--------------------------------------------
obsidienne moucheté (ou neigeuse)
permet de faire remonter les choses cachées dans l'inconscient..
Plus la pierre est grosse plus elle cherche profondément.
extrèmement éfficace, testé et approuvé

voila allez y au feelling : pas d'hésitation celle qui est pour vous, vous attirera forcément..
Dernière modification par cristobald le jeu. juil. 31, 2008 3:04 pm, modifié 2 fois.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

cristobald a écrit :Oeil de tigre:
--------------
Renvoi les énergies négatives au lanceur..
utile pour se protéger ou pour réaliser qu'on est négatif .. je m'en suis servi longtemps pour me rééduquer , c'est simple une bonne décharge dans le plexus chaque fois que je disais une méchanceté ça m'a bien éduqué.. depuis j'essai vraiment d'etre gentil :)
Excellent, le négativomètre !!! Merci cristobald je vais probablement m'en acheter une... ;)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je le crois, tellement une promenade en montagne peux me faire du bien.

J'éprouve un sentiment encore plus fort de bien être, de présence enveloppante (et aimante) et de protection, de vide (du négatif) suivi d'une régénération (positive et immédiate) tous deux inconscients, dans les châteaux en ruine vieux d'environ 1000 ans qu'on trouve dans ma région (les Pyrénées). Je pense car ils sont resté en l'état, vierges au cours de centaines et centaines d'années donc seuls témoins véritables et authentiques de leur glorieux passé.
Mais je ne sais l'expliquer si ce n'est que pour moi, il y a cette magie des pierres, et un monde invisible qui s'y plait et y est peu dérangé, depuis sûrement des centaines d'années. :joie1:
Répondre