J'ai besoin de toutes les pensées positives de la terre !

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Lucille
Messages : 16
Inscription : dim. juil. 27, 2008 7:10 am
Localisation : Canada

J'ai besoin de toutes les pensées positives de la terre !

Message par Lucille »

Bonjour à vous tous, Amis du Forum !

Je me tourne encore vers vous, parce que là, j'ai vraiment besoin de toutes les énergies disponibles afin de m'aider à mener à bien une transaction d'affaires que je suis en train de négocier.

Le type m'avait vendu l'entreprise, on a signé un document, moi j'ai fait fonctionné l'entreprise durant quelques semaines... et là, il a décidé de faire des misères et de demander pleins de documents... Il fait en sorte qu'à chaque jour il y a de nouvelles demandes, de nouveaux délais et des retards dans la conclusion de la vente. Le type est manipulateur (côté de lui que je ne connaissais pas au moment de la vente de l'entreprise), grossier et tout plein de choses que je n'ose dire sur le Forum :mdr1: :mdr1:

Alors, j'ai besoin de vos ondes positives pour que se règle cette affaire. J'ai donné un ultimatum au gars (demain, vendredi 1er août, midi heure du Québec, 6h heure de Paris) pour régler cette affaire, sinon, je me retire de l'affaire. J'aimerai énormément que ça se règle, parce que c'est une entreprise que j'adore et qui me permettrait de m'épanouir.

Merci de tout coeur !

Lucille qui vous demande d'avoir une petite pensée pour elle :joie1: :bird2:

PS: Je me prépare pour une séance de méditation en règle afin de calmer mes émotions et laisser toute cette histoire dans les mains de l'Univers (pas facile, je vous le dis ! )
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Il faut bien mériter la réussite
et la satisfaction d'avoir réalisé du bon travail :mdr1:

Je suis de tout coeur avec toi... :paix1:
:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr Lucille

de tout coeur avec toi .
voici un lien sur le forum ça peu peut etre t'aider
je te souhaite le meilleur pour toi .
amicalement Dame

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1894
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi aussi !

:tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Toutes nos pensées t'accompagne :bird2:
Répondre