information!!!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Purification :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

TU NA MEME PAS LU!!! sa sai MON TIRAGE DE TAROT et mon interprétation, ce n'est pas au pied de la lettre car le tirage n'est pas parfait!

ta véritable nature a été éffacé cela voulais juste dire: Que la 3ième dimension ta fait oublier des principes sinon je pourrais exemple me téléporter.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Qui n'a pas lu...!?

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:00 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu es peut être une félé, mais je pense quasiment la même chose que toi Anne Lise ! ;)

On est alors 2 félé !!!! Hihi!

Je pense que Prexier64 n'est pas encore vraiment à l'écoute de ce genre de discours. J'ai essayé moi aussi de lui dire la même chose avec d'autres mots, mais hélas, il ne lit pas la profondeur, il ne reste que sur les mots avec leur sens concret. :)

Ce qui t'es dit Prexier64 n'est pas en rapport direct avec ton tirage ou autres, mais plutot avec ta façon de t'exprimer de manière général dans tes réponses sur le forum. On est plusieurs à sentir la même chose à ton encontre, ce n'est alors peut être pas qu'une interprétation que l'on se fait, il y a surment des choses à prendre dans nos dires, une part de vérité. Mais tu t'y fermes catégoriquement parceque ce n'est pas le discours que tu veux entendre, même si celui ci peut t'aider.

Peut être un jour sera t-il plus réceptif à tout cela. En attendant, je pense que j'aurais une réponse du genre que je n'ai pas compris ou pas lu ou quelque chose dans ce genre. Ce n'est pas grave, je lui envoie tout mon amour et mon désir que sa vie soit la plus belle possible ! :)

Alexandre
Répondre