Page 1 sur 2
information!!!
Publié : dim. août 03, 2008 8:07 pm
par Prexier64
je voudrais savoir comment travailler mon système nerveux! sur quoi je dois focuser jai demander aux cartes des réponses comment je pouvais développer ma clairevoyance et comment devenir oracle.
voici ma propre interprétation de mon tirage!
Comment développer mes dons a la prophéties.
Ta vériatable de nature a été éffacé, oublié.Tu dois travailler sur ton système nerveux.La solitude,le silence et la remise en question( est-ce que je fais bien cela, est-ce que jaide les autres etc.) sont a conseiller.La réponse est que tu en a la possibilité mais il y a des obstacles et des entraves a franchire.Il faut attendre que tu soit adulte pour plainement imposer ton libre arbitre grâce a l'expérience.
Qu'est-ce que je peux faire pour devenir clairvoyant.
En ce moment tu vie des échecs dans le but de devenir claivoyant.Tu nest pas encore asser équilibrer.Tes changement hormonale te déséquilibre légèrement d une facon naturel et ces normale tu dois attendre d'être plus vieux.Pour devenir clairevoyant tu dois vraincre tout désordre intellectuel.
Tu pourrais devenir clairevoyant car tu es né pour l'être.
je n'es que 18 ans , je pratique le tarot de marseil, ma mère est voyante. voici mon interprétation personel je ne sai pas si je lé bien fait.
Publié : mar. août 05, 2008 9:52 am
par cristobald
A mon sens :
- tu as 18 ans et beaucoup de challenges à relever sur le plan matériel : il est donc normal qu'une grosse partie de ton énergie soit occupée à ça à l'heure actuelle donc à mon avis gère en premier lieu la société
(faire des choix d'etudes, occupe toi des filles etc..) et garde une partir moins importante pour la spiritualité.
- Dans cette partie ne focalise pas ce que tu fait, que tu les appelle réussite ou échecs..
Si tu cherche à développer un pouvoir : alors tu risque de l'empécher de se développer ! C'est la contradiction expliquée dans conversation avec dieu ("c'est quand on attend plus les choses qu'elles arrivent")
Donc fait toi un simple ensemble d'exercices de méditation dans l'absolu (peut etre une heure par jour max).. essaye toi peut etre à la présence: laisse passer les pensées quand tu t'entraine (par exemple dans une file d'attente ou dans les moments ou tu t'ennui.. et n'attend rien.)
Ce qui est pour toi apparaitra spontanément du moment que tu ne l'attend pas.. il suffit juste de mettre l'intention tous les matins.. et de t'occuper de ta vie matérielle le reste du temps!
Publié : mer. août 06, 2008 12:16 am
par Mimi
Prexier tes dons et tes connaissances sont très avancés. Ce que tu dit est riche de lumière et de discernement très souvent. A ce que je lis tu dois te méfier de deux dangers, allez trop vite et t'éparpiller.
Dis toi que tu as tout pour réussir, reste toujours confiant, car comme on dit "Tout vient a point a qui sait attendre"
Pour l'éparpillement, tu peux hiérarchiser chaque choses spirituelles pour te focaliser plus que tu ne le fais peu être sur ce qui est le plus important.
La jeunesse est souvent un temps où on se cherche, toi tu connais ta voie, même comment l'atteindre, a ta place j'essayerai de trouver le meilleur chemin pour le faire. Cela peu être le plus fleuri, le plus grand comme une voie royale, le plus étroit qui parfois peu être un raccourci, etc mais surtout comme tout le monde te dit, profite bien de la vie, car tout se fait déja invisiblement en toi sans que tu y passe tout ton temps.
Puis comme dit tite Etoile tu me sembles avoir tant de choses a digérer

Publié : mer. août 06, 2008 3:55 am
par Prexier64
il ne faut pas s'inquiété pour moi ;). je vie une vie de perfection, d'amour et je suis protégé par ma mère, un maitre christ, un être illimité.
je suis déja allégé de beaucoup. mon corps n'es en soi beaucoup moin limité que la majorité des gens car ma mère a donner toute sont amour et sa lumière a mes moindre cellules. jai fusionner avec la lumière étant bébé, je fusionnerais avec la lumière avant de partir.
m tâche est beaucoup plus facile car mon ADN est spéciale. il a fusionner avec la lumière dans le corps de ma mère grâce a toute la lumière qu'elle menvoyait tout les jours!
Compréhension...
Publié : mer. août 06, 2008 6:56 pm
par Tite Etoile
Publié : mer. août 06, 2008 7:39 pm
par Prexier64
tu n'a pas lu ce que j'ai écrit il ne faut pas s'inquiété pour moi ;)
Re: Compréhension...
Publié : mer. août 06, 2008 7:50 pm
par Prexier64
Tite Etoile a écrit :Hello Prexier
,
Tu écris que ta maman t'Aime, j'en doute pas, tu écris qu'elle pensait à la Lumière quand tu étais dans son ventre, c'est super, tu écris que tu as fusionné avec la Lumière dans le corps de ta maman, et là, çà m'fait "souci".
Quand c'est toi qui écris quelque chose ou qui réponds à quelqu'un, c'est à dire quand tu ne transmets pas de messages, pas d'Enseignement, il y a un manque d'Amour et de Sagesse envers tes frères et soeurs donc envers toi-même, et il y a une certitude extrême d'être protégé du "mal", d'être dans la Lumière, alors que visiblement, ce n'est pas l'cas et tu n'vis pas de la Lumière. Alors je me disais, mais ou est cet Amour? Ou est cette Sagesse? Pourquoi ne vit-il pas de la Lumière qui est en lui comme il l'écrit lui-même?`
Et là, je suis en train d'me dire que tu vis à travers ta maman, encore comme si t'étais dans son ventre.
Car quand j'te lis, je m'image un "bébé" qui est encore dans l'ventre de sa maman, peur de rien, sûr de lui car protégé, qui nage dans son p'tit espace, confortablement, dans l'Amour de sa maman, dans la Lumière, bien au chaud.
Finalement, dans ce qui est l'Essentiel, voilà pourquoi tu t'intéresses pas à l'Essentiel, parce que tu te sens dedans.
Toi, tu "t'acharnes" à sortir tout ce qui est puissance, clairvoyance, chakras, tu ne vois rien d'autres à travailler et il n'y a pas de place pour l'Amour ni la Sagesse en toi car tu ne penses pas en avoir besoin puisque maman te le donne, à ta place...!?
Tu n'as pas besoin d'être protégé et donc de sortir de toi, cette merveilleuse Lumière car maman te protège et le fait pour toi...!?
Tu fonces pour travailler tes chakras, puis pour tout développer afin d'être en "plein pouvoir", et la Pureté, tu la laisses tomber, parce que maman est pure à ta place.
Tu n'as pas besoin de cultiver les qualités et les vertus qui te purifieront, pas besoin de chercher la Paix intérieure, parce que maman , elle est déjà tout çà, et elle te transmet sa Paix.
Je me trompe?
Tu écris avoir fusionné avec la Lumière... j'ai comme l'impression que tu as fusionné avec ta maman!
Car ce qu'elle a déjà, tu n'le cherches pas, comme si toi, tu l'avais déjà aussi!
Mais Prexier, ta maman et toi êtes deux Etres séparés tu sais.
Elle ne pourra jamais te purifier à ta place, jamais t'Aimer à ta place, jamais t'apporter la Paix intérieure, bien qu'elle t'Aime oui, c'est sûr, mais toi aussi tu dois faire un travail sur toi-même de purification, d'Amour de toi, de Sagesse, et cultiver les plus belles vertus que tu puisses, car tu n'es pas un "petit Christ" tel que tu le penses, tu n'es pas ta maman.
Tu nous transmets un Enseignement, mais cet Enseignement tu n'le vis pas, et sans le vivre, tu n'avanceras pas, et tu n'peux le vivre que si tu daignes poser tes yeux sur l'Essentiel, comme ta maman l'a fait un jour pour elle, pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui et que tu sembles tant "admirer".
Prends soin d'toi Prexier
.
Cette enseignement était:
donner a votre enfant toute lumière et amour que possible VOUS ALLÉGERER SONT CORPS qui lui permetera de vivre une très belle vie car sont corps laisserais plus facilement passé la lumière car il est allégé.
Pour ce qui est de ma mère. elle me souhaite de vivre une très belle vie. . Cest aussi un guide.
Le travail sur moi-même je l'effectue déja, je médite, je travail avec la lumière tout les jours.
Ton problème c'est que ici, c'est internet et que tu ne peux juger les écriture. Tu crois que je te parle sur un certain ton, mais ce n'est pas le cas.
elle ne fais pas le travail a ma place c'est impossible. elle est seulement un aide. LOL TU T'EXPRIME COMME SI ELLE FESAIT TOUT ET MOI RIEN.
TU VIEN A DES CONCLUSIONS QUI SONT FAUSSES.
Allégé, pour voler...
Publié : mer. août 06, 2008 9:03 pm
par Tite Etoile
Publié : mer. août 06, 2008 9:25 pm
par Alex-Alcoon
Personnellement, j'ai un peu la même réaction qu'Anne Lise à la lecture de tes écrits.
Comme j'ai voulu le faire ressortir autre part dans le forum, j'ai l'impression que dans certain domaine et pour certain sujet, tu sembles, peut être, "trop sur" de toi. Il ne faudrait pas que cette trop grosse certitude, te pousse à long terme à te fermer à d'autres éventualités que ce tu crois, et donc que ça finisse par te tromper, te bloquer dans ton évolution.
Maintenant peut être que tu vas me dire encore de ne pas s'inquiéter ou prendre en mal(ce n'est pas le but) mais je pense que ça pourrait avoir son importance. Dans un de tes sujets tu parlais de ton égo à combattre, c'est peut être en rapport ?
Dur de faire face des fois à sa fierté... J'ai trop connu cela avec la mienne et tente encore de ne pas me laisser avoir par elle.
Nous ne savons que tellement peu de chose, il est tout à fait possible de se tromper tous autant que nous sommes. Faut il tenter de s'analyser pour continuellement essayer de se rectifier.
Alexandre
Publié : mer. août 06, 2008 10:00 pm
par Prexier64
non l'égo que jai combattu cétais un esprit qui hantait mon lieu de travail!
jai tiré les cartes voila ce que cela a donné:
qui est l'homme, le magicien illusioniste que la voyante ma parler.
Tu est en précense d'une mauvaise personne au travail.l'attaquant se sens imcompris. il essai d etre compris mai il na pas daide du destin. le fait dêtre en précense des autres le met en colère il naime pas le monde dans lequel il se trouve.
Cela ne venait pas d'un être humain mais d'une antité. jai mis les pièce en place et j'ai tout de suite compris que quelque chose clochait a mon lieux de travail.
ce n'est pas de la fiérté. tu te trompe car tu ne peux que lire ses phrases avec un ton des plus neutres.
Publié : jeu. août 07, 2008 9:25 am
par cristobald
J'avoue que je rejoins l'analyse de tite étoile..
A 18 ans tu est simplement face au challenge de tous les adolescent : tu doit trouver ton autonomie et trouver ton pouvoir personnel.. Pour se faire tu doit accepter de fonctionner seul.. sans ta mère derrière toi.
Il est évident que tu est encore très profondément lié à ta mère (ce qui n'est pas un mal) mais se faisant tu te refuse le droit d'exprimer ton propre pouvoir d'une certaine manière.. et de choisir ta propre voie.
Je vais te dire ce que je pense au fond :
Ton troisième oeil s'ouvrira quand tu acceptera ton pouvoir personnel, mais pour cela tu doit accepter de couper un peu le cordon ombilical: ce n'est pas exeptionnel.. c'est me lot de tous les jeunes de ton age..
Je pense que tu es quelqu'un qui est relié à un fort pouvoir lumineux.. mais tu doit développer le reste :
enfant interieur => siège de l'instinct ou sont cachés les peurs car il est souvent refoulé par l'éducation (il s'exprime par les maladies principalement si on ne l'écoute pas)
mental => le robot rationnel (lui est surdimensionné généralement à cause de l'éducation basé sur la peur et la culpabilité)
soi immortel => moi supérieur qui s'exprime par la lumière..
(certains n'y ont pas trop accès parsqu'il se tien en retrait et attend que la personne soit pretes, d'autres y ont un accès démesuré: il attend patiemment que le reste s'équilibre et ne fournis que le pouvoir qu'on est capable de gérer.. donc si on s'équilibre le pouvoir arrive naturellement)
Les 3 doivent être également développés et fusionner pour arriver à ce que ton corps et ton esprits puissent canaliser correctement tout ton pouvoir lumineux.. sinon forcément tu ne pourra pas exprimer ton potentiel dans la matière.. et quel intéréet de s'incarner si c'est pour rester dans l'esprit.
Donc il est important d'avoir une vie matérielle équilibrée pour que ton potentil s'exprime.
Aujourd'huis j'ignore quel est ton métier mais je suppose que d'une manière ou d'une autre tu souhaite suivre la voie de ta mère.
Tu es donc impatient que ton troisième oeil s'ouvre pour le faire..
Mais je pense que tu doit créer ta propre voie et c'est lorsque tu te seras construit de manière autonome que tu y parviendra..
Après je ne fait pas de souci pour toi : ton esprit est fort et si ton mental s'obstine.. il te mettra sur la voie de manière abrupte et radicale.. comme pour tout le monde!

Publié : ven. août 08, 2008 7:09 am
par Prexier64
pour ce qui est de mon 3ième oeil ce n'est qu'une question d'année. l'année 1 cest l'année des dons du changement. un nouveau cycle. les programmes se déclange a partir des années dans lequel nous nous trouvons.
ma mère m'aide mais ne penser pas qu'elle fait tout pour moi.
je dirais que mon ego cest plutot un attachement un peu trop a la lumière. j'ai besoin de lumière comme j'ai besoin de me nourrir. Travailler sur la lumière c'est ce détaché mais voila que c'est une boucle alor je crois que c'est mon ego.je travail tout les jours sur moi ou sur les autres. SANS ABUSÉ BIEN SURE.
Publié : ven. août 08, 2008 8:12 am
par aurablue
Kikoo Prexier
Ne pas s'attacher aux résultats
C'est la route qui importe car elle seul peut nous ramener là oû tout a commencé
A quoi bon savoir par ou elle passe du moment qu'elle est sous nos pieds nous n'avons qu'à la suivre puisque la lumière est là pour nous guider et peu importe que nous soyons voyants, prophètes ou autres
puiqu'avant tout nous sommes tous a la recherche de nous-mêmes
dans notre perfection de lumière
et dieu à tous nous parle
et nous sommes tous maîtres et élèves
et nous sommes tous grands et petits
égaux dans notre recherche
le vrai miracle est dans la vie
il faut accepter
et ne pas s'en faire pour nos erreurs
face à dieu elles fondent sous la lumière
car nous sommes une éternité d'amour
etla lumière restera auprès de nous pour toujours
car elle y a toujours été
car elle est toujours à cet endroit ou nous sommes
ou nous nous tenons
en attendant de nous voir arriver
et si nous dévions notre route
notre ame nous y ramène
comme la mer qui ramène vers le rivage
alors rien ne presse
rien n'a jamais pressé
et le seul rôle que nous ayons à tenir
et d'accepter d'être
alors après peu importe que nous soyons prophètes, voyants ou autre
nous sommes tous maîtres et élèves
et l'amour, du mental nous libère....
encore faille t'il l'accepter
Plein d'amour sur toi prexier
