ouvre ton coeur

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

ouvre ton coeur

Message par fabiendu56 »

BIENVENUE A VOUS


Bonjour mes amis je vais vous raconté ma ptite histoire :

Il y a quelque année j'ai perdu mon papa suite a une maladie
et les mois qui on suivie son déçés je ressenté des choses innhabituél
sa commencé un soir j'été fatigué je me suis allongé sur mon lit et soudain j'ai eu l'impréssion qu'on éffaçé l'intérieur de mon cerveau pour me reméttre un cerveau vierge ensuite je fermé les yeux et soudain j'ai aperçue une boule blanche et autour de cette bélle boule il y avais des sortes de filament blanche avec un bruit sourd comme si un train passé a coté de moi j'avoue que j'ai eu peur et quand je voulé ouvrir mais yeux j'ai eu du mal, et la j'ai crue que c'été la fatigue qui faisais cette effet,

le lendemain je ressentie une présence a coté de moi j'ai eu se que j'apél
un calin sa a commençé au dessus de mon épaule gauche jusqu'en bas du dos (je n'ai pas eu peur du tout au contraire)

ensuite je me suis posé la question fabien se n'est pas normal sa et tu ai pas fatigué lollll

et c'est la que j'ai commençé a acheté un livre sur les anges gardiens je commencére a le lire et j'été tres heureux de le lire et voila qu'un jour je
lisé se livre sur mon canapé et soudain je ressentie une énorme vibration
dans le salon je suis resté tres calme ensuite je me suis levé pour méttre
mes chaussure et a ma grande surprise j'aperçue une entité qui a traversé le couloir a une vitésse extraordinaire et d'une couleur blanche transparente et sais a se moment que j'ai pensé que c'été un ange.

Depuis se jour la il m'arrive que des bélle choses EXEMPLE:

je lisé un livre (l'ascension de l'homme nouveau) et soudain j'apercue une bougie de couleur violétte posé sur une petite asiétte qui s'avançé vers moi.

Le soir j'apperçoie des petite boules blanche et je ressent des vibrations.

Voila se qu'il m'arrive depuis quelque années et je suis sur de deux choses:

la premiére sais qu'on me prépare a quelque choses de merveillieux

et la deuxiéme sais aime tout les gens qui te cotoie vie dans l'amour dans la sagésses,respecte l'homme,les animaux,la nature, aime toi méme et surtout pardonne :bird2:

Voila mes amis j'ai écrit avec le coeur tout se que j'ai eu depuis c'est années.

A tous ceux qui viendront lire se texte sachez que je vous aime et que je priré pour vous

Je vous aime de tout mon coeur et soyez aimé. :ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Fabien... :bird2:


Merci pour ce partage... :pens:

Je te souhaite de continuer d'avancer dans la paix et l'amour... :paix1:
:ang1:
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOU

merci de ta réponse :bird2:

sois aimé de tout n'autre amour :ang1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Pour moi quand ce sont des signes merveilleux, ce sont forcément des êtres merveilleux qui les font ^^
J'ai connu aussi ce genre des chose et ça t'aidera toujours dans ton cheminement d'amour, je te conseille de méditer quand ça vient, car rien ne vient au hasard quand c'est de la lumière :p
-Soit, c'est des êtres de lumière puissants pour arriver a se faire voir ou agir sur ton environnement ou toi même,
-soit c'est toi qui est devenu puissant suite a ton expérience nocturne qui t'aurait fait atteindre un état de conscience et des sens supérieur, car tu perçois ce que d'autre ne percoivent pas,
-ou les 2, on est bien avancé la :mdr1:
Personnellement je pense que ces signes ont toujours existé dans ta vie mais tu ne les voyaient pas, l'ange aussi, juste un déclic t'a accordé partiellement a eux a ce monde spirituel invisible, et tu le vis aujourd'hui.
Je te félicite de le vivre avec le cœur car l'amour doit toujours se sentir aimé en retour et qui sait peu être que plus ton amour sera grand, plus les signes se feront grand, comme moi avec la venue d'un esprit en constante présence.
Bonne chance pour ta route que je vois belle comme a pu être toujours la mienne, et dis toi que le meilleur est toujours a venir, même si tu crois déja, que le paradis est en toi :bird2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap1:

Kikoo fabien tu es un être adorable. Merci de tout cet amour que tu as.

♥ ♥ ♥ :pens:
AngeMichael

Merci

Message par AngeMichael »

Salut Fabien. Merci pour ce message de paix et d'Amour, continue, laisse envahir ton coeur par la lumière d'Amour et de sagesse et tu verras que des choses positives dans ta vie, ton message est édifiant. :ang2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je t'imagine plein de lumière, et si plein de bonté. :bleu:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre