dons

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
bryan
Messages : 9
Inscription : mar. août 12, 2008 6:44 pm

dons

Message par bryan »

Bonjour a tous

Je mapel Bryan et je suis pationner par tout ce qui touche au paranormal, plus particulièrement les dons paranormaux.

Je possède un don de guérison, un peu d'empathie et je fais des rêves prémonitoires.

J'aurrais aimer savoir quels sont vos dons ?
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Salut Bryan :bird2:

Tout d'abord :welc2: sur le fofo...

Merci pour ta présentation...
"Après le forme viendra le fond..."

Pour ma part, je vais copier un peu sur toi...
Mon plus gros don c'est la vie que l'on m'a offert...
Ensuite, j'ai aussi l'amour que je recois tous les jours
et que j'offre à qui veut bien recevoir... :pens:

Le paranormal...
Veut dire : Qui n'est pas explicable par la science.
La science n'explique pas tout car elle nait de l'homme.
Le normal représente un grain de sable dans le désert.
Qu'est ce que le normal alors ?
C'est ce que l'homme pense comprendre et expliquer par sa science...
Qu'est ce que la science alors ?
c'est le savoir, la connaissance de certaines choses qui servent à la conduite de la vie.

Donc le paranormal :
Ce qui n'est pas explicable par le savoir, la connaissance de certaines choses
qui servent à la conduite de la vie.

Pour la conduite de ma vie, je me fais confiance et fait confiance en LA VIE.
A partir de ce moment, je crois que le "paranormal" reste un grain de
poussière dans l'univers qui compose ma vie... Utile si cela doit l'etre...
Je vais quand même te répondre :pens: sur "mes dons"...

Alors l'empathie : oui je connais...
Je connais tellement qu'il m'arrive de sentir
presque physiquement l'être avec lequel je suis relié.
Certains membres pourrons peut etre te confirmerce
qu'on on vecu avec moi sur le chat...
C'est comme si j'étais dans leurs pompes comme on dit si bien... :mdr1:

Ensuite : La guérison
C'est vaste... mais celle du corps reste temporaire si l'esprit ou l'ame ne suivent pas...
NB : après un soin pour ceux qui pratique, pensez à vous soigner aussi...
On parle de purification, formant un tous,
ce qui touche l'un peut sous une autre forme toucher l'autre...
Ne vous oubliez pas, n'oubliez pas aussi le lieu ou vous exercez vos soins...

Pour tout ce qui est de la voyance, prémonition :
C'est méga rare que ca m'arrive ca tombe bien car ca m'interesse pas...
Je crois pas que cela soit fait pour moi, j'ai eu des flash mais sans +...
Si je recois c'est pour m'informer de choses très spéciales qui
m'échappent souvent pour répondre clairement... lol :roll:

Ce n'est pas tout ce que je suis, ni tout ce que je vis mais
j'espere que cette réponse incitera les autres membres à participer aussi...
Et avec la patate :mdr2: s'il vous plait.. :mdr1:

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

salut, ben en résumé:

1) Capacité médiumique à devenir plutot n'importe quoi ou n'importe qui d'un point de vu émotionnel et énergétique. (pas controlé mais heuresment je peut me fermer parsque sincèrement c'est abominable)

2) Capacité de guérisseur naturel lié à la capacité numéro 1 qui fait que je ramasse tout ce que les autres trimballes sur eux pour le dissoudre.(en fait c'est la lumière qui dissous, moi je suis juste un channel comme on dit je crois)

3) Capacité à percevoir les énergies par le toucher / l'audition / la vue

4) Capacité à partager les pensées des gens présent (non controlé : donc le résultat est alétaoire, mais qui m'a valu d'excellentes notes à l'oral à la fac vu que le correcteur à la facheuse tendance à penser à la réponse après avoir posé une question) et à voir la structure mentale des gens. (comment ils génerent leur réalité) quand ils parlent ou quand ils écrivent je précise.

5) Capacité à recevoir des infos énergétiques de partout mais j'essaye de me relier uniquement à la lumière du coup je peut écrire des textes jusqu'a la fin des temps.. et je comprend assez facilement pleins de trucs bizarres sur le fonctionnement de l'univers en général.

6) Capacité depuis que j'ai ouvert le subconscient à me remémorer le sens de certaines choses dans mes vies et d'accéder à toutes les bétises que j'ai faites et que je trimballe. (pratique parsque du coup je peut m'en pardonner et m'en libérer; et pardonner les autres et lever des vieilles malédictions.. c'est dingue ce qu'on peut porter comme casseroles à ce niveau également)

7) je commence à m'entrainer serieusement à communiquer par des images mentales avec les plantes , les archanges anges etc.. et le résultat semble pas mal pour le moment.

8) Très grosse empathie avec la nature que j'ai redécouvert récement et que je commence à peine à réapprendre.

Don de naissance : empathie et guérisseur naturel qui a fait de moi un type associal et épuisé en public pendant ma jeunesse... mais sous controle maintenant.

Don obtenus suite à eveil kundalini : énergie, structure mentale des gens et capacité de me relier à la lumière.

Les dernièrs sont juste obtenue suite à l'ouverture du corps spirituel qui libère les mémoires de vies antérieures.

Je précise que je suis obsédé depuis 15 ans par la recherche de la paix de l'esprit et que donc l'ésotérisme et le travail au nettoyage du corps énergétique est un travail quotidien pour moi : le simple fait de travailler à se nétoyer apporte énormément de dons et surtout stabilise ceux existant.

Voila voila.
bryan
Messages : 9
Inscription : mar. août 12, 2008 6:44 pm

Message par bryan »

Et ba ^^

Merci tout d'abord d'avoir répondu "avec la patate" comme dit wuday ^^
Sacré histoire, et surtout très interessante, merci de l'avoir partager.
J'éspère que d'autres nous ferons part de leurs dons ;)
Capacité à partager les pensées des gens présent (non controlé : donc le résultat est alétaoire, mais qui m'a valu d'excellentes notes à l'oral à la fac vu que le correcteur à la facheuse tendance à penser à la réponse après avoir posé une question) et à voir la structure mentale des gens. (comment ils génerent leur réalité) quand ils parlent ou quand ils écrivent je précise.
cristobald veux-tu dire par là, télépathie ?
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

J'en sais rien. en fait j'ai très envie de dire un truc et un autre le dit.. plusieurs fois par jour : c'est pas volontaire. Ou bien je dis un truc et un autre me regarde de travers en disant que c'etait ce qu'il pensait.

Encore une fois c'est inconscient : je peut juste constater ce fait. Mais ça arrive trop souvent pour etre nié et c'est impossible d'un point de vue rationnel de penser la phrase exacte que quelqu'un dit autour de toi dans la foulée... surtout plus de 5 fois par jour.

Et comme je ramasse tout ce qui passe à moins de quelques mètres de mois.. émotions, energies, entités, pensées.. vas savoir.

D'un autre coté comme je travaille pas les pouvoirs je saurais pas vraiment à moins de m'y mettre sérieusement.

Et pour la manière dont ils génerent la réalité c'est en fait que je dissocie la forme du fond ou un truc du genre : les mots choisis expriment des choes précises sur la structure mentale de quelqu'un : donc il faut qu'il parle ou qu'il ecrive pour que ça marche. Mais pour marcher ça marche bien je l'ai pas mal rodé cet aspect; (pour raison thérapeutique comme je l'ai déja pas mal exprimé.)
bryan
Messages : 9
Inscription : mar. août 12, 2008 6:44 pm

Message par bryan »

D'un autre coté comme je travaille pas les pouvoirs je saurais pas vraiment à moins de m'y mettre sérieusement.
Oui je pense qu'il faut que tu les travailles si tu veux savoir. Je pense que de toute facon le moment venu tu devras les travailler.
Encore une fois c'est inconscient : je peut juste constater ce fait. Mais ça arrive trop souvent pour etre nié et c'est impossible d'un point de vue rationnel de penser la phrase exacte que quelqu'un dit autour de toi dans la foulée... surtout plus de 5 fois par jour.
Je suis d'accord ça ne peu-être nier.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Salut vous deux... :pap1:

Cristo : tu me fais rigoler... :mdr2:

la télépathie... OUI, dire ce qui est... l'accepter...

Ma copine a une prédisposition a entendre les pensées des gens...
Elle n'est pas porté sur la spiritualité, elle méne une vie simple...
Elle recherche juste la paix et l'amour... Ca lui réussit...
La simplicité ya que ca de vrai... :bird2:

Donc, revenons à nos mouton, mon truc,
Pour rigoler, mais ca marche une fois sur 100
j'essaie de penser à quelque chose pour qu'elle le dise ...
Soit dire tout et n'importe quoi pour éviter qu'elle
entendent les bétises qui me passent par l'esprit hi hi hi... :roll: :shock:

On ne sait jamais quand elle va capter mais on a tendence
à dire les choses en mm temps, ca étonne plus d'une personne...

L'effet de surprise avec elle, c'est ce qu'elle a apprécié chez moi... :mdr1:
Mais pas facile de vivre avec quelqu'un qui vous voit venir à 3 Km...
:mdr2:

Tout est possible, on est ce qu'on veut etre avec le temps et la volonté...
mais la plupart du temps on ne s'en croit pas capable...

:ang1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"la télépathie... OUI, dire ce qui est... l'accepter... "

En fait c'est pas simplement une question de mot.. j'ai l'impression qu'il existe une manière plus élevé de communiquer mentalement qui est pour moi "la télépathie" : il s'agit de devenir l'esprit de l'autre ce qui fait accéder à des connaissances importantes instantanément.

Ca m'arrive rarement mais principalement avec la lumière ou avec les gens.. tu sait pleins de truc d'un coup sans raison.. et sans formuler de phrases : comme si tu accédais aux connaissances de l'autre d'un coup.

Donc j'ai du mal à appeler télépathie le fait de simplement avoir envie de dire les pensées d'un autre, mais c'est peut etre simplement un aspect de la même chose. :mdr2:

En plus si j'écrit simplement télépathie pleins de gens vont croire qu'en me concentrant j'entend les pensées dans la tête des gens comme dans les séries télés.. hors ça marche pas comme ça du tout : c'est plutot les pensées des autres qui semblent s'inviter dans nos têtes et avec l'habitude ou la vérification pratique (si quelqu'un le dit) on s'aperçoi que c'est pas une pensée qui viens de nous. C'est le drame du médium : qu'elle émotion et quelle pensée, quelle énergie viens de lui et qu'est ce qui appartient aux autre personnes présentes ? Ca m'a rendu vraiment associal dans ma jeunesse: je ne comprenais pas pourquoi j'etait toujours pleins d'angoisses, de douleur et de pensées bizarres en présence des autres; alors que j'etais super bien tout seul.

Je n'ai compris que relativement récement que tout se malêtre venait des autres et que je pouvais m'en couper. (ben oui pas de cul moi je ramasse que les problèmes des autres : faut dire que si j'aspirais toutes leurs jois et que je leur laissait que leurs problèmes ça serait pas trop sympas non? :mdr1: )

Par exemple quand je prend le café au bureau j'ai mal au ventre pendant 10 minutes dans la foulée : pas de cul mon patron adore le café mais ça le rend malade. Alors solidarité. Si je le prend ailleur ou en l'absence de mon patron y'a aucun problème; ou bien il suffit que je m'isole et ça s'en vas aussi(maintenant que je l'ai compris je peut le couper).

Un de mes meilleurs potes comprend pas que j'aime pas les marchés : mais moi passer à moins de 4 ou 5 m de quelqu'un c'est plus intime que de m'envoyer en l'air avec alors le marché.. c'est une partouze abominable lol ! Sans compter que si ils sont chargés j'ai le plexus qui bloque dans tous les sens pour broyer toutes ses charmantes entités.

bref maintenant que je le sais c'est plus facile.. mais bon ça m'a vraiment pas aidé socialement.
-----------------------------------------------------
"L'effet de surprise avec elle, c'est ce qu'elle a apprécié chez moi... mdr1
Mais pas facile de vivre avec quelqu'un qui vous voit venir à 3 Km... "

C'est sur.. j'ai le problème inverse avec ma femme. Tous ses silences sont très lourds de sens pour moi.. donc je sais toujours ses problèmes et ce qui ne vas pas. (au pire ça se sent dans ses émotions ou sa structure énergétique perturbée.)

Donc du coup c'est un peu lourd des fois pour elle j'imagine. :roll:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Au passage..
apparement tu te relie au gens facilement également wudav, bien que tu semble maitriser la chose bien mieu que moi.


Juste quelques questions si se n'est pas indiscret:

C'est toi également qui est informaticien non? c'est un hasard ou tu as besoin de t'isoler également?

Tu te relie consciemment ou inconsciement au gens?

Quand tu es relié tu reçoi leur structure énergétique, leurs émotion, leur pensées? autre chose? comment le vis tu et le sent tu?

Prend tu leur souffrance? et si tu les guéris le fait tu consciemment?
Tu te nétoi après j'imagine pour te libérer des choses que tu as absorbé?

voila juste quelques questions encore une fois si ce n'est pas indiscret.
bryan
Messages : 9
Inscription : mar. août 12, 2008 6:44 pm

Message par bryan »

Je trouve tes questions très intérèssantes cristobald, j'éspère qu'on aurra droit à des réponses.
Donc j'ai du mal à appeler télépathie le fait de simplement avoir envie de dire les pensées d'un autre, mais c'est peut etre simplement un aspect de la même chose.
Oui, en effet c'est peut-être un aspect de la même chose comme tu dis. L'avenir le dira.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

a au fait , c'est pareil pour toi bryan ? puisque apparement du a un don de guérison?

Peut tu nous décrire comment tu fonctionne ? si ce n'est pas indiscret non plus?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Cristobald je ne pense pas que l'on soit "esclave" de ce phénomène, ou du moins, il y a la possibilité avec le temps de ne pas capter "tout et n'importe quoi".
Il m'arrive aussi de savoir ce que l'autre pense, et/ou de sentir les émotions, en bien comme en mal, ça les étonne souvent (moi y compris). Il m'arrive aussi d'apaiser le mal de certaines personnes (pour moi ce n'est pas de la guérison mais du soulagement). Je vis surment pas aussi intensément ce phénomène que toi, mais j'ai l'impression que de manière général je "coupe" le lien avec les gens et ne réactive cela que nécessairement. Mais je ne me sens vraiment pas expert dans ce domaine. Ca semble aussi assez lier à ce que je capte sur eux de leur avenir ou passé.
Maintenant, c'est dur de décrire exactement ce que je fais de manière consciente ou pas, c'est peut être gérer plus de manière "naturelle" ? Dans la simplicité ? Mentaliser tout cela doit jouer son rôle et empecher de maitriser.
La personnalité de la personne doit donc surment avoir son effet.

A grater ! :)

Alexandre

Ps : je suis aussi informatitien ;)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

oui tu as raison.. le problème est que je résiste à ça depuis que je suis petit alors j'ai du mal à lacher..

peut etre que si je laissait faire ça se passerais tout seul.. je vais essayer de lacher prise..

que d'informaticiens sur ce forum !

:mdr2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que oui ça t'aidera beaucoup.
Dans la lecture des messages que tu as posté sur le forum, j'ai l'impression que tu es "trop dedans" (dur ce t'expliquer ce que ça veut dire, ceux sont les mots qui me sont venus à l'esprit).
Il y a une certaine libération que tu as besoin d'avoir.
C'est très abstrait mais peut être que ça te parlera à toi ?
En tout cas, j'ai de bons ressentis te concernant, ça veut surment dire que tu es sur le bon chemin. Tout viendra au moment qu'il faudra. :)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Hey chefs!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre