dons

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

coucou maeva paix sur toi
merci mon coeur de paix alors si je comprends bien (parce que j'ai la comprenette un peu dur parfois lol je t'aime) chaque fois que tu présenteras ton petit drapeau merveilleux il faudra se joindre est-ce cela ? cela fait dejà deux codes , il faudra choisir je crois un seul pour tous mais laissons parler encore ceux qui n'ont pas encore répondu pour ma part peut importe le code appel pourvu qu'on se mettent tous d'accord alors pour aujourd'hui je t'envoie mille pensées pleines d'amour et j'attends le signal on va s'en doute devoir voter pour un seul nom mais c'est vraiment cool car nous sommes trois à trois on peut déjà voir et peut'être commencer à voir ! bisous humbles mamie lumi merci merci merci je me sens plus légère
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: dons

Message par lunatique »

Moi aussi j,aimerais bien ..alors j,en fais partis aussi.. :tree1:



Agrandissons les branches de cette arbre.. :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: dons

Message par Alex-Alcoon »

Comment ne pas répondre à l'appel ? ;)

Je suis avec vous !

Merci pour cette initiative.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: dons

Message par Maeva »

:tree1: J'ai juste voulu faire un clin d'oeil en mettant ce drapeau lumi , je n'impose rien bien sur . Je suis de tout coeur à tes côtés !

Bisous
:tree1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

coucou les anges je vous aime et ce n'est pas un vain mot
merci alex pour la paix que tu m'offres et wuday je sais qu'ici nous ne forçons personne et c'est cela qui est beau, alors drapeau ou pas je trouve que l'arbre s'aurait été bien mais il est devenu plus ou moins notre masquotte dans le forum alors il doit le rester donc il nous faut choisir drapeau ou autre ce n'est pas moi qui décide nous déciderons ensemble et merci tu es la aussi je sais lunatique je t'aime merci , je suis sérieuse quand je vous demande de faire notre bulle d'amour et protection c'est important c'est vrai on ne pourra pas toujours être au top mais il nous faut essayer et je précise que ce
n'est pas dans le but de faire une secte ou un groupe d'illuminés intolérant NON chacun se mettra justement par ce petit signe ce code en méditation à l'écoute et nous agirons ensemble UNI mais indépendant et libre sans rien faire d'autre que de visualiser un éclair et une boule qui grossira je l'espère voilà je tenais à préciser ses choses car je suis une vieille mamie qui veut mettre en pratique plus justement ses préssentiments appelons cela comme vous le désirez et ceux qui après avoir lu ce message qui se sentent mal ou offensés je leur dis vous avez raison jetez loin de vous ce message n'écoutez que vos perceptions et ceux qui sentirons l'appel au secours et qui le pourrons et le VOUDRONT et bien je m'abaisse devant eux car pour moi le fardeau et pour d'autres sans doute sera moins dur voilà une pensée pleine d'amour à tous et toutes mamie lumi
que la lumiere et le divin soit ! :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: dons

Message par Maeva »

:pers: :bleu: Tu as raison Lumi l'arbre :tree1: est un très beau symbole , alors pas d'hésitation , plantons des forêts d'espoir !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

coucou maeva oups pardon
dans l'autre message je t'ai nommée wuday escuses moi humblement je te demande pardon la mamie lumi est gagate comme disent les méridionnaux enfin merci beaucoup pour les arbres et pourquoi pas après tout cool je t'aime maeva
paix sur toi :pap2: :alien1: :alien1: :tree1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: dons

Message par lunatique »

Alors maintenant il faudrait trouver un sujet a cela sur ce site ,dans le, forum ou on pourrais tous se rassemblai au meme endroit ..ce serais plus facile ...un titre kelkes konkes.. :roll: ensuite on mets nos pensée et on attends que l,occasion se présente pour envoyes tout cela ..je sais pas kan dit tu lumi? :lumm:
AS tu une idée? :tree1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

coucou luna
oui je suis d'ac avec ce que tu proposes ce serait bien le sujet pour s'appeler prk pas S'Unir et chaque fois qu'une demande express d'aide et demandée parce qu'il y a urgence et bien on met notre arbre qui ciignote à voir merci pour ta réponse c'est super a propos quelqu'un sait 'il si en virginie il y aurait un grand monument ou poteau ou autre très haut et jaune sur une place ou à la !routes et un café rond comme une soucoupe avec des jeux d'enfants à l'intérieur ! et des grottes tout cela ensemble c'est une partie de la vision l'autre pour l'instant je mets en stand by ?
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: dons

Message par lunatique »

ok alors notre emblème pourrais etre un arbre..a mesure que nous réunissons par notre amour et nos force tous ensemble les branche grandisse a mesure que notre famille d,amour y a de la meme facon..
bisou luna la tique :ii: :mdr1:
:22: :fet1: :lumsol: :bog: :sun: :fffet: :arb: :arb: cet arbre est spendide peut etre une personne sur le site pourrais nous concocter un tel arbre..
Bisou lumi.. :roz: :ball: :tuli: :joi: :ang2: :arc2: :arb:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
sophrorelax
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 07, 2013 10:37 pm

Re: dons

Message par sophrorelax »

Bonjour à tous !

Je vois que le sujet à montré beucoup d'intéret, alors j'en profite pour me présenter. Je suis d'Angouléme (16) , j'ai 39 ans et je suis Sophrologue.
Pour ce qui est de mes dons ou capacités, l'empathie est celle qui domine, comme dit à plusieur reprise, je ressents les sentiments des gens, leurs angoisses, leurs peurs, mais aussi leurs sentiemnts d'amour, de joie, etc .... puis vient la médiumité, pourvoir parler avec l'au-dela. Je pratique aussi, la cartomancie et la sorcelerie bienfaisante. Voila j'ai donc fait le tour. Merci pour votre accueil et au plaisir de bonnes échanges. :fleur2: :fleur2: :paix1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: dons

Message par Maeva »

:welc2: parmi nous Sophrorelax et merci d'apporter ici un peu de ton expérience nous nous enrichissons du savoir des uns et des autres ! :tree1: :paix1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: dons

Message par lumiere 1 »

:bienv2:

bon forum!
mj
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: dons

Message par Alex-Alcoon »

Bien venu à toi sophrorelax ! :)

Au plaisir de partager!

Alexandre
flozikos
Messages : 14
Inscription : mar. juil. 15, 2014 4:33 pm

Re: dons

Message par flozikos »

Allez c'est a mon tour de remonter le post :)
Après présentation faites,et pour ceux qui ne l'ont pas lu!
bonjour, je m'appelle florian ;) et je viens faire dons, de mes dons, ahah, l'humour est il un don? ^^

Ma capacité , la plus présente est de loin l'empathie, au sens le plus large du terme, j’énumère :
-Je ressent énormément de choses, ce que les gens ressentent, joie, stresse, nervosité,anxiété etc, qu'il soit devant moi ou pas, du moment que j'ai un contact verbal ou écris!
-Je ressent aussi qui ils sont dans leurs subconscient, si ce sont de bonnes ou de mauvaises personnes ( ça aide pas mal), leurs trait de caractères , anticiper leur réactions, comme l’impression de les connaitre aussi bien voir mieux qu'eux dans un temps relativement vite,ce dernier point s'applique que si il y a un certain feeling car si je sens une sensation de malaise,ou que la conversation tourne en rond, je ne m'attarde pas a connaitre d'avantage la personne...
- Il m'arrive, rien qu'a voir la personne, mais ça c'est plus de l'observation de voir par leurs le regards, leurs posture, certains signes physique, si elles sont nerveuse ou anxieuse, timide etc
-les lieux aussi, si il y a quelconque entités présentent, sans pour autant avoir manifestation, je sais dire avec presque exactitude où elles se trouvent dans la pièce,( pour l’anecdote, je suis batteur dans un petit groupe de reprise, et dans le local où on répète, mon siège de batterie est placée juste a coté de la présence d'une enfant) ce qu'elles ont vécu, qui elles sont (enfant,homme,femme), mais sans savoir leur intentions, je ressent juste leurs présences et ce qu'elles sont...
- et diverses choses comme, je ressent quand il va pleuvoir, ou quand une mauvaise nouvelle va me tomber dessus ,quand je dois prendre un ticket de loterie et qu'il va être gagnant ^^, quand je cuisine aussi, a un simple coup d’œil je sais si c'est cuit ou pas, je sais quand mes plantes ont besoin d'eau...

Enfin, grosso-modo , j'ai l'impression d’être une éponge qui peut absorber tous ce qui peut être absorbable alors je sais pas si tous ce que j'ai énuméré sont a ranger dans l'empathie, si je me suis un peu égaré merci de m'en faire part :)

je pratique aussi l'auto-guérison mais de manière totalement cérébral sans rituels ni rien.
j'ai eu fait de l'écriture automatique a une époque mais elle a disparu avec le temps :)

maintenant je m'en vais boire un coup et clore ceci ^^
Répondre