dons

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

Re: dons

Message par joana »

Bonjour,


Puisque le site vient de ré-ouvrir...alors j'en profite pour répondre à ces messages concernant les dons ...

Pour moi, les dons n'existent pas .
C'est une prédisposition plus ou moins développée qu'ont tous les êtres humains .
Au départ, nous avons tout ...Mais au fil de notre vie, de nos vies successives, on peut changer d'orientation .
Mais chacun de nous peut tout faire, à condition d'être à l'écoute, de "travailler", de s'améliorer, de se poser des questions .
Le plus important, à mon sens est de se servir de ce que nous avons tous pour développer les choses avec lesquelles on pense se sentir en phase ...

Ceci n'engage que moi, mais c'est ce que j'en pense .

Amicalement,
Joana
:lumm:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: dons

Message par Romane- »

Au sujet des dons, ça peut être bien comme pas bon, parce que des fois et bien souvent on connais des vérités, alors qu'on ne peut pas dire, parce que ça blesse, parce que les gens ne doivent pas les connaitre, parce que ça ne doit pas être révélé etc ...

Déjà pour avoir des dons, faut les acquérir, on les a pas comme ça, c'est pas une chose qu'on demande et on la de suite, ça met du temps, des fois des mois, des années

Y a aussi le dons de pouvoir aller la haut, mais ce dons la non plus n'est pas donné à tous le monde, faut être autorisé ou le mérité, celui qui fais bien les choses dans le bon ordre les aura et les gardera autrement on lui enlèvera

Autrement je voulais dire, c'est rare des personnes comme ça mais sa existe, des personnes qui sont sure de ce qu'elle disent, sure de ce qu'elle fond, sure de ce qu'elle vont faire, sure de ce qu'elle voit chez les personnes ou ailleurs, sure d'elles/ils quoi, mais vraiment sure d'elles/ils, ça c'est un dons aussi, mais pour le croire il faut l'avoir ça, autrement on ne peut pas y croire, enfin les gens qui crois déjà pas au paranormal aurons bien du mal, mais c'est un dons et belle et bien souvent, on ne crois pas les gens qui l'ont
Et à c'est personne la, on ne peut rien leurs dire puisse qu'elle savent déjà tous grâce au dons qu'elles/Ils ont, donc même si vous leurs parler, elles/ils ont tiendrons pas compte, pas parce qu'elles ou ils ne veulent pas, mais bien parce qu'elles ou ils connaisse déjà ( comme ce que vous leurs dites, elle le savent déjà le plus souvent ) c'est relié à la haut ça aussi, mais ça c'est une autre histoire pour ceux qui comprennent pas forcement
Et c'est la que les gens confondent avec l'Ego, alors que ce n'est pas l'Ego justement, mais c'est dur à comprendre pour les gens qui s'y connaissent pas

Autrement voilà, comprendra celui qui voudra et celui qui pourras ....
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: dons

Message par wuday »

kikoo tout le monde... :tree1:

Nous formons un tout et dans ce tout... le don qui nous est offert reste la vie.
Création d'un être, toi, moi, tel qu'il a été imaginé par le tout.

La vie :
Peu importe l'apparence que nous avons; ou que nous pensons avoir; ou que les autres pensent de nous...
Nous sommes le fruit d'un Amour infini et restons, si nous en faisons le choix, guidé par l'Amour.

Quelque soit la forme sous laquelle se magnifeste cet amour. Il reste en vous et moi, il est autour de nous.
Rester à son l'écoute, c'est être conscient du don qu'on qui nous est offert : la vie. :fleur2:

Chacun a son rôle, sa place, son importance dans l'évolution de la vie, dans le TOUT.
Quelque soit l'être, l'important ne se résume pas a une capacité ou une classification ou quantification.
Pas besoin de se justifier... vivons nos vies, voilà tout :clin1:

Vivons nos vies et les réponses viendront d'elles mêmes.
Les accepter reste une autre étape.
Le Tout nous accompagne, nous sommes lui et il est en nous.

Faire le choix d'en être en paix et heureux nous améne à être conscient.
Etre conscient, c'est forcement ouvrir des portes vers l'infini que nous sommes dans le TOUT.
Tout est possible.


Que la Paix :bird2: et l'Amour :pens: soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: dons

Message par Romane- »

Bonjour

Oui c'est une prédisposition, mais encore faut-t'-il que les gens y ai accès à ces dons ou à cette chose la et on ne parle plus de prédisposition la mais bien de dons, ça pour les acquérir faut les mérité, je sais rare sont ceux qui me comprenne, mais ceux qui fond du paranormal me comprendrons ou ceux qui ont aurons envie

Pour ma part on ne peut pas travailler sûr nous, quand il s'agit d'un accès à quelque chose, ou on la, ou on ne la pas, comme allez voir dans l'au delà ce qu'il ce passe " en haut quoi " et bien d'autre chose comme celle la
On peut développé nous faculté, nos dons, mais quand il s'agit d'accès, c'est plus délicat, enfin pour ceux qui connaissent

Oui Wuday, je suis d'accord la vie nous a donner un dons " la vie " mais après y a des domaine, le paranormal et la beaucoup de dons existe, comme de communiqué avec les esprits, faire des Voyage astral, être connecté avec la haut etc .. Et de les développé, je trouve ça bien pour ma part

Comme à dis wuday, l'apparence ça à pas d'importance, le tous est de le travailler et si, si jamais on doit avoir cette chose, cette accès, ça se fera

Voilà, pour ma part, bah comprendrons ceux qui voudrons ^^
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: dons

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que l'on a tous au moins un "petit" quelque chose en nous au niveau "dons de médium". Ca n'a rien d'exceptionnel, il suffit juste d'apprendre doucement à s'y ouvrir. C'est à la porté de tous, à l'image de toute matière à entrainer et à comprendre. Il ne faut pas faire passer cela comme un don qui nous fait etre au dessus des autres. C'est un cadeau et une chance avant tout de les avoir et non une chose due.
Surtout que ce genre de dons n'empeche en rien le travail continuel que l'on a à faire en nous, c'est là que se trouve notre vrai "don humain" qui est à faire évoluer en priorité. Faire évoluer ce don, là est le plus difficile à entreprendre mais c'est aussi ce qui nous rend plus valeureux en l'entreprennant. Tendre toujours plus vers l'Amour en laissant de coté tout ce qui fait du mal à nous meme et à ceux qui nous entourent. Aller vers plus de simplicité et de séreinité. Apprendre à se détacher de tout ce qui nous freine et nous bloque. Avancer vers toujours plus d'espoir ! :)

Bonne et heureuse année à tous !

Alexandre
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: dons

Message par Romane- »

Oui certes on a tous quelque chose ça c'est sûr, on serais pas la autrement, pour bien mettre les chose au claire, je ne suis pas au dessus des autres, personne et au dessus des autres j'ai ce que l'on ma donner, plus nous avons des dons élevé et plus ça nous met au dessus des autres, mais ce n'est pas " nous " ça, ce n'est pas nous-même, je ne sais pas si vous voyer la différence, mais y en a une grande oui, comme la conscience supérieure, on ne la pas comme ça, bah si il faut parler avec les mots lol désoler mais je l'ai dis, de dire ce que l'on a en nous qui nous gêne, sans même le savoir réellement mais on le sais par la haut etc ...
ça on les as parce que soit on les as demander ou les esprits nous l'on donner ou un Ange, Archange etc .. parce qu'on ne peut pas faire un travaille sur soi alors qu'on a pas conscience de notre problème et pourtant oui ça existe parce qu'on le savais et ça c'est une chose qui nous a était donner comme ça, désoler si nous n'avons pas le même discours tous .. Je n'en dirais pas plus la dessus
Personnellement y a des gens qui n'ont rien à faire sur eux, ça se fais tout seul, je le sais par le vécus et à le voir, désoler si je passe pour une dingue aujourd'hui, mais cela est vrais, y a des gens comme ça et c'est la vie, mais y en a d'autre qui doivent travailler sur eux oui, pourquoi c'est la vie, on est fait comme ça, on a vécus comme ça, on a étais chercher des choses de paranormal, on a rien fais, on est comme on est quoi
De se croire au dessus des autres non, ce n'est pas bien, mais c'est " nos dons " qui laisse croire ça et si on est au dessus des autres par de nos dons, ban la vie nous a faite ainsi et on y peut rien, chacun est comme il est, chacun a ces propre capacité c'est ça que je voulais dire Alex
Y a des dons humain et des dons non humain alors, je veut dire des dons comme la voyance, la télépathie, la clairvoyance etc .. c'est connue ça ... et après les dons non humain, la conscience supérieure d'avoir contacte avec la haut, alors que on a pas demander ça, mais on a reçus ce dons c'est la vie etc .. etc .. etc ...
Y en a qui demande rien et y en a d'autres il ont tous comme ça, sans jamais avoir demander, bah c'est la vie, d'une part ça peut être nous-même du par le passé ou pas, c'est en nous qui faut le voir ça et le ressentir
Pour ma part, j'ai reçus plein de dons et je ne les ai jamais fais évoluer, il le faisait tous seul et le fond tous seul et ces dons me font beaucoup de bien, comme quoi ... lol la vie est bizarre pour vous, mais pas pour moi :)

Merci Alex Bonne Année à toi aussi
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: dons

Message par lunatique »

[quote="bryan"]Bonjour a tous

Je mapel Bryan et je suis pationner par tout ce qui touche au paranormal, plus particulièrement les dons paranormaux.

Je possède un don de guérison, un peu d'empathie et je fais des rêves prémonitoires.

J'aurrais aimer savoir quels sont vos dons ?[/quote]
Si tu as ce don a distance ,aide ma fille a la délivré de cet homme ....stp...elle a 16 ans et lui 20 ans.. :liv1: :lum1: :couc1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

coucou à tous et toutes et bonne et heureuse année !
voilà je voulais juste faire un petit apparté sur mon ressenti à vos témoignages ! pour ma part je dois dire que j'ai vécu et que je suis entrain de vivre cette ouverture ce sens que vous appelez Don comme une dure très dure réalité par l'acceptation de ce que je reçois comme signe ! parfois de savoir les événements à venir n'est pas à proprement parlé un Don mais une horreur car rien ne peut être fait ou tenté d'etre fait et on se retrouve à avoir le corps le coeur lourd anéanti devant l'évenement à venir sans savoir qu'en faire et se dire mon dieu pourquoi moi! prier à se moment là reste la seule chose humaine à faire alors je trouve pour ma part qu'il faut rester humble et demander au divin l'aide car même les "dons" sont des catastrophes parfois voilà mon partage je sais que parfois mes discutions vous semblent à côté de la plaque et que je suis la mamie un peu casse pieds mais il fallait que je mette un bémol à l'enthousiasme de ceux qui pensent que le savoir n'est pas une lourde croix à porter que le divin me pardonne pour toutes les ames montées en ces jours de fêtes...
merci d'être tout simplement ,simplement être, et le porter et nous porter. Ici j'ouvre une parenthèse pour demander à ceux qui ont reçu ses visions de pouvoir par un simple mot "un code" quoi! se connecter mentalement les uns aux autres pour porter ce fardeau voilà! que la paix soit en vous je vous aime mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1: : :tree1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: dons

Message par wuday »

lumicolbl a écrit :coucou à tous et toutes et bonne et heureuse année !
voilà je voulais juste faire un petit apparté sur mon ressenti à vos témoignages ! pour ma part je dois dire que j'ai vécu et que je suis entrain de vivre cette ouverture ce sens que vous appelez Don comme une dure très dure réalité par l'acceptation de ce que je reçois comme signe ! parfois de savoir les événements à venir n'est pas à proprement parlé un Don mais une horreur car rien ne peut être fait ou tenté d'etre fait et on se retrouve à avoir le corps le coeur lourd anéanti devant l'évenement à venir sans savoir qu'en faire et se dire mon dieu pourquoi moi! prier à se moment là reste la seule chose humaine à faire alors je trouve pour ma part qu'il faut rester humble et demander au divin l'aide car même les "dons" sont des catastrophes parfois voilà mon partage je sais que parfois mes discutions vous semblent à côté de la plaque et que je suis la mamie un peu casse pieds mais il fallait que je mette un bémol à l'enthousiasme de ceux qui pensent que le savoir n'est pas une lourde croix à porter que le divin me pardonne pour toutes les ames montées en ces jours de fêtes...
merci d'être tout simplement ,simplement être, et le porter et nous porter. Ici j'ouvre une parenthèse pour demander à ceux qui ont reçu ses visions de pouvoir par un simple mot "un code" quoi! se connecter mentalement les uns aux autres pour porter ce fardeau voilà! que la paix soit en vous je vous aime mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1: : :tree1:
Kikoo mamie Lumi... :joie1:

Je te comprends, avoir un don n'est pas toujours chose facile et c'est pas forcement une chance.
On est souvent confronté a la souffrance qui nous entoure, aux maux de celles et ceux que l'on rencontre
Mais là encore, tout a un sens... là encore, si nous sommes ce que nous sommes c'est parce que Dieu
nous a fait a son image et que dans sa bonté nous sommes libre d'agir sur un chemin guidé par sa lumière
ou un chemin semé d'ombre etc... Avoir un don, ce vit et s'expérimente... Enfant, il est clair que nous
pouvons éprouver des difficultés a être et à vivre avec tout le monde mais tout est possible et adulte.
Il y a bien des choses qui se mettent en place et les pièces du puzzle prennent place et nous offre un spectable en double tinte... Tout n'est pas facile mais rien est insurmontable...

J'y crois et cela j'essaie de le partager...
Merci pour ce partage lumi car on oublit souvent le revers de la médaille..
On idéalise les dons sans accepter les responsabilités et les moments difficile que l'on peut éprouver.

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:

:ang1:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: dons

Message par Romane- »

Si nous savons les choses futurs, c'est qu'on dois les savoir, personnellement mes dons m'aide beaucoup, surtout à aider les gens, si on a des dons, c'est parce qu'on étais prédisposer à les avoir

Y en a beaucoup qui n'ont pas du tous de dons et qui aimerais grandement en avoir et ceux qui en ont, sont pas content
M'enfin, ça sert énormément les dons, suffis de savoir s'en servir
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: dons

Message par lunatique »

[quote="lumicolbl"]coucou à tous et toutes et bonne et heureuse année !
voilà je voulais juste faire un petit apparté sur mon ressenti à vos témoignages ! pour ma part je dois dire que j'ai vécu et que je suis entrain de vivre cette ouverture ce sens que vous appelez Don comme une dure très dure réalité par l'acceptation de ce que je reçois comme signe ! parfois de savoir les événements à venir n'est pas à proprement parlé un Don mais une horreur car rien ne peut être fait ou tenté d'etre fait et on se retrouve à avoir le corps le coeur lourd anéanti devant l'évenement à venir sans savoir qu'en faire et se dire mon dieu pourquoi moi! prier à se moment là reste la seule chose humaine à faire alors je trouve pour ma part qu'il faut rester humble et demander au divin l'aide car même les "dons" sont des catastrophes parfois voilà mon partage je sais que parfois mes discutions vous semblent à côté de la plaque et que je suis la mamie un peu casse pieds mais il fallait que je mette un bémol à l'enthousiasme de ceux qui pensent que le savoir n'est pas une lourde croix à porter que le divin me pardonne pour toutes les ames montées en ces jours de fêtes...
merci d'être tout simplement ,simplement être, et le porter et nous porter. Ici j'ouvre une parenthèse pour demander à ceux qui ont reçu ses visions de pouvoir par un simple mot "un code" quoi! se connecter mentalement les uns aux autres pour porter ce fardeau voilà! que la paix soit en vous je vous aime mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1: : :tree1:[/quote]
Comme ces bizarre je croirais me lire..Moi ces par des songes que je suis avertis d'un danger,d'une lourdes épreuves..si je vois une croix brillante devant moi ,a mon réveil la nuit,ces qu'une personne tres proche va partir dans l,autre monde..si une personne me dit qu'elle en n,a vu une ,je n'en souffle pas un mot et j,entends ,peut de temps apres ,quel est partis de l'autre coté..
Comme j'aimerais voir autre chose...mais ,comme j'ai déjas écrit dans le passer sur ce forum,j,ai accepté ces épreuves donc j,ai accepté d'etre prévenu également..ces ainsi mais en le sachant ces moins pire et je peut me préparé....je ne sais pas ce que ej donnerais pour guérir une personne...vraiment... :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

paix sur toi wuday, coucou luna le tique ! un peu d'humour me fais du bien,
oui j'accepte ce que je suis mais parfois... quand les visions ouvrent sur une catastrophe énorme dans le monde et que l'on revit la douleur qui va s'accomplir alors oui là on hurle pleure prie trés fort ne sachant pas ce qu'il va advenir dans le détail mais le nombre le lieu quelques détails et tout cela je vous le demande quand fait-on ? comme me l'a dit ma fille ! renvoie le à la lumière qui donnera le message à une autre personne peut-être mieux placée pour agir !
Les visions d'une personne ou d'une autre on peut faire quelque chose, je peux faire mais ce que je demande ici comme une prière car ceux qui voient doivent agir et bien je demande que l'on fasse une cellule spèciale ou on se rejoindrait pour protéger à ce moment là tous ensemble ici sur un simple appel de l'un d'autre nous mais pas pour plaisanter. Un mot simple, un code en quelque sorte, pour se réunir dans la vision et faire une boule énorme de protection pour protéger les 300 personnes ou plus il faut qu'on tente cette approche sinon à quoi bon discourir sur j'ai un don ou pas . Moi peut m'importe si je l'ai ou pas au moment ou je reçois le message du divin d'un pressentiment ou d'une vision je dois pouvoir faire et allerter d'autres personnes comme moi, comme nous tous ici , humblement je demande à ce que toi alex tu puisses nous joindres à ta volonté pour s'unir et agir voilà humblement je m'en remet à votre perception pour que nous puissions nous tous porter
un avion qui se scratchent ou autre je vous aime que l'amour soit notre guide paix sur vous :pap2: :bird2: :alien1:
ceci est notre symbole tous ensemble :tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

S'Unir :)

Message par Tite Etoile »

Hello Lum's cool :pens: ,

Je te soutiens à 300% dans ton humble demande.

S'unir pour un même but Divin :paix1: .

Merci, merci et merci, à toi pour cette pensée Divine :bird2: .



"Pourquoi est-il si important de former des collectivités spirituelles ?…
Je vous donnerai une image : les ingénieurs construisent des centrales électriques très puissantes grâce auxquelles ils peuvent alimenter en énergie des régions entières. Eh bien, une collectivité spirituelle est comparable à une centrale : elle peut donner de l’énergie pour projeter la lumière très loin dans l’espace. Car les cerveaux humains sont de véritables batteries ; il faut seulement les unir et les mettre en contact avec une idée divine : les courants qu’ils projetteront seront reçus par une quantité d’autres cerveaux dans le monde qui décideront eux aussi de travailler pour cette idée.
Vous priez, vous méditez, vous chantez ensemble, mais sans vous rendre compte encore des possibilités immenses que vous donnent toutes ces activités pour le bien de l’humanité entière. C’est le moment de devenir conscients et de faire un travail pour que la lumière du Royaume de Dieu soit reçue par le plus grand nombre possible de cerveaux sur la terre."
Omraam Mikhaël Aïvanhov
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: dons

Message par lumicolbl »

tu as présentée le code tite étoile mon soleil, alors go pour mettre en éxécution notre boule de foi avec tous peut importe la croyance il faut que ceux qui présentent voient révent s'unissent alors moi tite star je te suis on est deux déjà c'est mieux que un on fera se qu'on pourra je t'aime ... i like 'S'UNIR paix sur toi ma douce tu es mon professeur :pap2: :bird2: :alien1: :tree1: :lumm: :lumm:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: dons

Message par Maeva »

Je m'unis à vous pour créer une belle énergie divine et salvatrice . Unissons notre amour il fera des miracles ! Voici le drapeau de l'espoir ! :paix1: :tree1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre