reve Intense et FOU

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

reve Intense et FOU

Message par Prexier64 »

mon rêve c'est que je suis dans mon salon je me voi méditer, tout a coup de moi sort un éspèce de grosse fumer grise, très dense, elle sort de mes narines, de tout moi. ensuite je voi cette fumé s'envolé je demande ce que cest la réponse est : tu est hanté par une femme et son chien déformer, le terme que lon ma dit est ALIEN pour décrire le chien.

jai demander si cela était vrai et on ma répondu oui :S
jai demander pourquoi et on ma dit que l'été passé j'avais jouer avec l'énergie et que je m'étais attirer ce genre d'énergie.

je suis un peu perturber ce matin les amis. je ne sais pas si ce rêve doit etre considéré comme vrai ou non.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Oh, Prexier,
Je me demande si ton rêve ne pourrait pas être "décripté" autrement :
En te lisant, pour moi qui vit en Provence, j'avais l'image d'un taureau qui expiirait par ses nazeaux "tout" ce qui l'encombre, tout ce qui l'embarrasse, tout ce qu'on lui dit et qui le gonfle ? (à tort ou à raison) !
Ceci dit, un chien, un taureau !!!
:vach:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est vrai que ton rève peut poser des questions. En tout cas quelque chose de toi de pas très positif doit ou est sorti ?
Quoi qu'il en soit quelque chose à l'intérieur de toi est à régler, je ne sais pas si ça se rapproche de ce que l'on avait souligné avec Tite Etoile dans un autre sujet, mais il semblerait en tout cas que l'on te demande de rester attentif et faire attention à toi intérieurement.
Ce qui est troublant aussi c'est que tout cela se passe durant une séance de méditation, alors que c'est sencé être un moment de paix et d'équilibre. Mais pour ta part c'est à ce moment "là" que tu es touché. Est ce qu'il y a une leçon à en tirer en rapport avec tes pratiques ? Quelque chose que tu ne fais pas bien et qui te rend alors vulnérable ?
Peut être est ce le moment de faire un gros point sur toi mais avec une certaine distance pour être le plus objectif possible?

Alexandre
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

e qui est troublant aussi c'est que tout cela se passe durant une séance de méditation
Justement la méditation permet à chaque expiration d'expulser le négatif, et à l'insiration d'intégrer les Hautes énergies. ;)

Prexier je pense que tu as probablement une entité agrippée à ton corps astrale, qui te pompe peut être ton énergie, alors dans le doute je te conseil d'aller voir un bon médium pour qu'il l'envoie vers la Lumière, vers le monde des Esprits ;)

J'en parle en connaissance de cause on m'a libéré d'un monsieur (esprit errant)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je revais que je méditait et pendant cela de la grosse fumer est sorti de moi et est aller plus loin.

jai demander ce que cétais cette fumé et jai eux comme réponse:

cest une femme qui te hante et elle a un chien alien, monstrueux,déformer.

CEST LE MOT ALIEN DU CHIEN QUI ME FAIT BADTRIPPER!

** note la réponse mes arriver seulement quelque seconde avant mon réveil comme pour etre sure que je ne l'oubli pas! **


de plus parfois je sentais des odeurs bizzare, inexpliquer. une voyante a dit qu'elle voyait un chien... mais cétais sur le forum ici et je ne crois pas quel se soit mi en trance ni en méditation pour pouvoir savoir qu'il s'agisait d'un chien.

BIRD COMMENT JE FAIS POUR ME LIBERER mais je ne crois pas que sa soit le cas.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

BIRD COMMENT JE FAIS POUR ME LIBERER
Je t'ai dit Prexier, vois un médium compétent ;)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Ouè!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:13 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il ny a pas d image de toreau qui respire. la fume sortai de tout moi.

cela voulai peut etre dire de méditer pour faire sortir le négatif ( la fumé )

ma je ne comprend pas le chien alien. lol le mot juste est ALIEN

il y a aussi cette phrase qui est importante

jai demander pourquoi et on ma dit que l'été passé j'avais jouer avec l'énergie et que je m'étais attirer ce genre d'énergie.

c'est temps ci je travail sur moi pourvoir devenir oracle et prophète alor peut etre c'étais dans un futur proche.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Alien veut dire étranger, tu as donc sûrement une entité étrangère agrippée à toi (et non en toi car 2 esprits ne peuvent cohabiter dans un même corps physique)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

alien veu dire étranger mai si chien veu dire lien alor lien étranger?

non pas une antité ou je suis rendu en ce moment. je travail presque toute les jours avec mes guides et des guides guérriseurs.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Alors si ils veillent sur toi tu n'as rien à craindre ;)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

jai changer depuis MA VIE EST CHANGER depuis ce rêve!!! ca je peux le garantir il y a eux une évolution a mon réveil . je crois que cétais une ÉVACUATION DES ANCIEN SHÉMA DE VIBRATION.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Loumièrrrre :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:15 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

oui je vie une vie de perfection car j je suis dans une vie de récolte je récolte ce que jai semer dans mes vie précédente.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre