une petite tentation du coté obscur..

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis en accord total avec Anne Lise Denise , si tu souffres , n'hésite pas , confies toi sur ce forum , écrire est un exutoire , une thérapie et si nous pouvons t'aider ce sera avec un réel plaisir . Je t'admire Denise tu as en toi une grande et belle force . Gros bisous et courage !
:bleu: :arb: :roz:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Et je rajouterais à tout ca que cette belle force en toi est pleine d'amour.
Tu sais que tu es un exemple pour moi? Ta capacité à vouloir encore chercher comprendre...je suis heureuse que ces 61 années soient toujours dynamiques après toutes ces expériences de vie traversées.

Viens nous dire tes mots s'ils peuvent délier tes maux. :pens:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je pense aussi très fort a toi Denise, et je prie, bisous :pens:

et je suis très heureuse que Prexier aime toujours autant Cristo, ce cher Cristo qui nous veux et nous fait je pense tant de bien :bird2:

Tite Etoile qui grandit si vite, ne serais-tu pas plus pure que jamais ? :bird2:

Angel comment tu vas ?

Que dieu et les anges vous bénissent tous je vous adore :ang2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci à vous, et j'y reviendrai, mais, je voulais dire que :
Je ne suis pas insensible à la souffrance morale et physique de mon mari, qui par période a des "misères physiques" lesquelles misères sont, d'après moi créées de toutes pièces par sa façon de penser et de voir "les choses", comme je l'ai déjà dit : beaucoup de choses "capotent" autour de lui. et ça doit être exténuant (ça l'est).
Mon Dieu, Cristobald, j'ai complètement investi ton "coté obscur", pour le coup, j'ai joué au coucou ! :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Pas de soucis ! Y'a pas de hasard !

Je suis pas encore guérisseur et je n'ai pas le talent de tite étoile, aurablue, wudav ou tous les autres ici pour remonter les gens, je suis plus sur les techniques pures et dures.

je vais te donner quelque indices qu'on m'a donné: (je ne sais pas si ils pourront t'aider".

=> "Meme au plus terrible moment, rappelle toi que ce n'est qu'un jeu que nous jouons tous sur l'éternité, surtout dans les pires moments en fait !"

=>"tu as tout pouvoir sur toi même et aucun sur les autres."
si ton mari souffre: c'est son expérience et son choix, tu n'as pas toi à souffrir a sa place : ça ne sert à rien. Qui plus est tu ne peut le guérir contre sa volonté : c'est un choix qu'il doit faire

=> "Il y a un message dans chaque expérience" : quand ce message est intégré il est possible de ne plus vivre cette expérience à répétition : cherche d'abord le message (echecs à répétition par exemple : ça cache une chose précise)

=> "pour guérir le monde il faut simplement se guérir soi meme"
au lieu de cherche à guérir ton maris : cherche à résoudre ce qui te déprime toi dans ses choix: cherche bien tu verra.

=> Deux questions fondamentales à poser à une personne à qui on veut apporter la guérison(au sens large : puisque la maladie comme l'expérience d'échec ou de réussites sont des messages à nous memes) : qui paraissent fondamentales et pourtant.. peut de gens peuvent réellement y réponde.
1) veut tu guérir ?
2) Que fera tu de ta guérison?

=> "la guérison est un saut quantique" on passe d'un état à un autre sans transition : c'est un choix de l'esprit. on parle de guérison au sens large, pas seulement physique.

=> "un femme de 19 ans qui fait encore pipi au lit décide de consulter un psy pour arreter"
6 mois après elle rencontre un ami
"alors ça à marché tu fait plus pipi au lit?"
réponse :"si toujours, mais maintenant je m'en fou.."


Je met toute mon énergie pour toi !


:tree1:

ps : au passage, disons que j'éponge de mon mieu pour aider les autres.
Comme dit un type que j'ai croisé y'a pas longtemps : "tu passe une vie à mettre le bordel partout, et les autres à réparer : mais bon c'est le jeu!"
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je suis de tout coeur avec toi Denise
on ne se connait pas vraiment mais sache que je comprend se que tu ressents.
Ce n'est pas facile de s'expliquer tu es pleine d'amour prete a en donné a qui en veut , mais en même temps tu as en toi une lassitude tu es vidée , et tu as envie de te ressourcer .
peut etre que je me trompe mais ce que j'ai lu me fait dire que non , et que j'ai raison .
lache prise Denise , lache prise, vis tous simplement et ne te pose pas de questions
amicalement Dame
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Comme chaque fois, il faut que je dise un grand merci !
D'être là et d'avoir la sagesse et le savoir et le désir de les partager.
Le "Jeu sur l'éternité" : je sais bien, et c'est parfois grace à l'humour que je relativise les expériences de ma vie.
Mon mari souffre, c'est son expérience : oui, mais comment parvenir à ne pas partager son expérience, tout en vivant avec lui. ? Ca c'est le plus difficile.
Chercher à résoudre ce qui me déprime dans ses choix : c'est résoudre le fait que je suis l'eau, il est le feu ; il est le couteau je suis le papier, et je ne sais qui est la pierre et le puits... (et peut-être ça à tour de rôle).
J'ai déjà fait un grand pas.
J'ai la chance d'avoir de la curiosité et d'avoir des Amis extra-ordinaires que je trouve sur Lumière.
C'est vous tous qui êtes mes modèles et effectivement, de plus en plus : je laisse faire .
Affectueusement, :biz2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cristobald quand tu disais que tu te préparais a décharger les canons sur le troll ( l"être négaitf ) tu allais faire quoi exactement?

je crois que ce que je ferais moi :

j'imaginerais cette être briller de lumière étant donné que sais contre sa nature cela allais le briser.

si tu veux tasser des être négatif tu peux utiliser la puissance du chakra du coeur qui va bruler le négatif comme un moustique sur une lampe halogène.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ben j'allais utiliser toutes ses peurs contre elle : au lieu de dire sympathiquement ses structures mentales à quelqu'un tu utilise des mots qui les ébranles : ça fait disjoncter la personne.

je te déconseille énormément de faire ça.

En fait c'est mon coté obscur et je ne m'en sert pas normalement, mais justement je me sentais très touché ..

Utilise plutot des boules d'amour : ça marche très bien.
Et même la je ne m'en suis pas servi et j'ai bien fait !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

j'imaginerais cette être briller de lumière étant donné que sais contre sa nature cela allais le briser.


je veux juste me protégé savoir quoi faire si on m'attaquerais. jai déja vaincu plusieurs etre négatif mais toujours avec l'aide de mes guide. je ne fesais pas grand chose dison :(

pour ce qui es des mot qui font peur. je sais que certain mot peuve ébranler fortement. simplement les prononcer peut faire mal a certaine personnes.

mais comment auraus tu pu faire?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Préxier tu te prend trop la tête avec tout ça à mon sens.

j'avoue que je n'ai pas plus à t'expliquer : le combat contre les entités n'est pas ma spécialité vu que tout le monde à tendance à me foutre la paix à part mon démon perso : et je l'ai intégré.

Si tu cherche à te battre tu finira par te faire exploser d'une manière ou d'une autre : ne te laisse pas influencer et ferme toi simplement.

Rien ne peut nous affecter si nous ne le voulons pas.
Si tu es attaqué c'est un problème personnel:
Le problème est que tu n'as pas intégré totalement ton démon à mon sens.

En plus tu vire un peu parano : ce qui ne peut qu'attirer les problèmes à toi..
(ce dont nous avons peur nous le créons!)

Si tu te défini comme guerrier tu créé des ennemis dans ta réalité : c'est un fait. (il faut bien que tu puisse faire l'expérience du guerrier..)

Tu devrait donc vérifier à ce niveau.

Si tu veut vraiment partir en croisade.. pourquoi pas mais hélas je ne suis pas de bon conseil pour ça : pas d'expérience puisque cet aspect ne m'interesse pas : je l'ai développé uniquement contre les humains. (et encore je ne m'en sert pas).
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

peut tu voir cristobald si j'ai bien intégré mon coté obscure?! jai peur de briser mes années de travail avec la lumière en jouans avec le feux!!!!

je crois que mon coté obscure moi ce n'es pas un démon mais plutot un génie. je crois que ma mère la déja vu. qui était proche de moi.

defois je sentais dans mon dos des petit coup comme si il disait hey moi aussi je suis la!!!

jai encore travailler a l'intégrer aujourdhui.

LOL QUAND J'étais petit je m'identifiais comme guérrirer de la lumière javais quoi alor 16 ans peut-etre et je me suis surement attirer des merde!


ou bien defois j'allais rendre visite a une voyante que je connaisais sous forme d'ange de feux. je ne sais pas pourquoi mais je prenais cette forme. cela signifie quoi ange fe feux?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Comme je t'ai dis : tu ne l'as pas intégré, ça se voit facilement dans tes textes et ma fée me l'a confirmée.

L'ange de feu : je l'ai déja expliqué : c'est la forme du bouddha qui cherche à controler le démon en l'intégrant.

De tout façon tu essai clairement de dépasser ce problème, mais tant que tu cherche ton démon à l'extérieur de toi tu es au mauvais endroit.

Appelle le démon ou génie : c'est pareil; c'est un adversaire imaginaire que tu créé et à qui tu donne vie.

Cherche le à l'intérieur et réconcilie toi avec : comprend quelle peur il incarne chez toi et tu pourra le dissoudre : si tu ne comprend pas pourquoi tu l'as créé tu ne peut pas avancer : il reviendra toujours.

Je vais essayer de t'aider:
tu veut devenir un guerrier de lumière pour combattre le mal. Ton démon ne sert qu'a ça : c'est ton partenaire. (si tu es guerrier il faut bien un truc à combattre.)

Si tu fait ça tu ne t'attaque qu'a toi même puisque le monde n'est qu'une manifestation de toi même, qui plus est tu cherche à détruire donc à séparer et du coup tu part dans l'autre camp. (alors qu'au début tu voulait vraiment entrer dans la lumière.)

Le guerrier de lumière est un guerrier pacifique : il ne cherche qu'a comprendre ses propres peurs et à les dépasser en leur rendant leur forme originelle : pas en les détruisant ou en pourfendant un adversaire quelconque. Quand il les a compris il peut les réintégrer et reprendre l'énergie qu'il avait séparé de lui : c'est un processus d'union et d'amour; pas de séparation.

La voie du guerrier de lumière est celle du guerrier pacifique. Il n'a pas besoin d'armes, il doit juste faire la chose la plus dure qui soit: se regarder en face.

Quand tu aura compris ce qu'est véritablement un guerrier de lumière tu n'aura plus besoin de créer un démon à l'extérieur de toi pour lui courir après.

(tu devrait lire d'ailleurs si tu ne l'as pas déja fait 'le guerrier pacifique' de dan millman)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

hier je travaillais sur cette pensée :
J'intègre mon coté obscure


je ne sais pas si sais très dangereux :S





FAUT T-IL QUE JE LAISSE PARLER MON COTÉ OBSCURE POUR L'identifier?
faut t-il que je laisse parler cette voix qui me dit de faire du mal au autres?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ben faut que tu médite sur elle, que tu la fasse apparaitre devant toi avec sa vrai forme et que tu la laisse exprimer ce qu'elle a à dire.(en méditation).

C'est de la violence, donc de la colère, donc de la peur.(rappelle toi maitre yoda : la peur deviens la colère qui deviens la haine etc..)

A priori tu doit la regarder en face un bon coup et comprendre qu'elle n'a pas d'existance propre.

Mais il faut vraiment la regarder en face et noter les raisons que tu as d'avoir peur.

Demande à ta mère de faire l'inventaire de tes peurs peut etre.
Répondre