Mes rêves prémonitoires..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Bonjour..

Dans la nuit du 12 au 13 Août.. J'ai vu un avion du type Boeing
volé au dessus ma tête..Pour le voir s'écrasé devant moi et explosée.

1 amie a moi de la France a fait pratiquement le même rêve que moi
la même nuit..Moi j'ai vu de l'Extérieur et mon Amie de l'intérieur.
Quand je regardais la scène, j'ai sentie une présence a côté de moi.

Le lendemain lorsque j'étais en voiture j'ai vu un avion volé très
bas, quand j'ai regardé devant moi un énorme flasch orange c produit
devant mes yeux..Signe...

Pour apprendre le 20 Août que un Boeing MD-82 Spanair..c écrasé..1 semaine Après jour pour jour.

Dans la nuit du 22 au 23 Août..j'ai vu 2 catastrophes
Je le presentait même avant de l'Avoir vue..

Dans la nuit du 22 au 23 Août..J'ai vu un train dérailler et prendre en feu
pour finir avec une explosion..

Dans la journée du 23 Août..J'apprend par nouvelles que en Oklahoma
un train à dérailler, pour prendre feu à la suite et exploser..


Et mon 2e rêve..J'ai vu un gros tremblement de terre et un pont s'écrouler. Et beaucoup de personnes décédées..

Espéront que je me trompe..

Alors je vous demande que ont se mette ensemble pour prier..

Pour ceux qui ont quittés..Mais aussi que le tremblement de terre
ne soit pas une énorme catastrophe..

Ont ne peut aller contre la volonté de Dieu..
Mais il écoutera toute prière venu du coeur..
La réponse sera peut-etre NON..

Mais si du moins cette catastrophe peut être réduite..sa seras déjà ca..


Merci votre Angel40 qui vous aiment..Que Dieu Vous Bénissent Et Entende Vos Voix Vos Prières
De Vos Pronfondeurs De Coeur.. :bird2: :bird2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap2:

Hello Angel40,

D'abord je voulais te dire merci parce que tu assumes ce qui t'arrives.
C'est un exemple pour moi, c'est quelque chose que je n'ai pas réussi à faire à l'époque où ca m'est arrivé, ca m'angoissait beaucoup trop, j'avais trop de failles émotionelles à la base alors j'ai refoulé tout ca.

Je me joins à toi pour que tous ces êtres qui décèdent puissent trouver facilement la paix et la lumière.
je me joins à toi pour que les catastrophes à venir causent le moins possible de souffrance et de douleurs
Que la lumière et l'amour toujours t'accompagnent sur cette voie que tu as choisie

:pens:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Nous prions avec toi Angel, avec Aurableue, et avec tous ceux qui se sentent touchés :tree1:

Nous prions pour ceux qui sont touchés par les catastrophes,
Encore plus pour ceux, dont la vie c'est arrêtée ici,
Que toutes aides leurs viennent (matérielles et spirituelles) et les aime, les guide, les relève ou les élève selon leurs besoins et leurs détresses, sans oublier leurs familles, leurs états et leurs amis qui souvent le nécessitent aussi,
nous prions pour que le monde soit éternellement, aimé et protégé de tout et de tous, car il est tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons :bird2:

Nous prions pour que les œuvres des hommes et des machines soient durables, solides et bien faîtes,
Et ne soient plus jamais faites a l'avenir, pour abimer le monde mais bien pour le protéger, et même l'embellir^^ :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je joins mes prières aux vôtres . :bleu: :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

avec vs pour ttes ces âmes...

:lumm:

:ang2:
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou angel40

Message par aurora »

bonjour angel40 je me demande si tes reves premonitoire ce passe toujours dans un delais court ou cela peux ce basé sur des années car j ai vue dans un reve que dans l ecole de ma petite fille il y a un enfant qui va etre victime d un enlevement par un pedophil cela fait plusieurs mois dans mon reve c est ma petite fille qui a etais pris comme support j espere que cela n arriveras pas!!!! mais cela ma troubler ma fille ne va plus dans cette ecole et j espere que je me trompe!!!!!que dieu veille sur chacun d entre nous.... :bird2: :bird2: :bird2:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Bonjour..

Aurora pour répondre a ta question..

mes rêves prémonitoires se fait entre 24hr et 1 semaine..

Mais ce que je vois c en 3 dimension avec 1 présence a mes côtés..
Je vois les catastrophes..Mais jamais le lieu..

Et ceci se retrouve partout dans le monde....


je me réveille et toute suite je me dis..Tel chose va arriver ..je l'écris..
Je le sais en me levant...et c vraiment une certitude..que ont ressent..


Voila..

Que Dieu vous Bénissent.... :bird2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Bonjour angel40

En tous cas, que ce dons ne s'arrête jamais, parce que c'est des choses exceptionnelle qui sont rare et de les avoir, c'est pas un hasard, mais c'est vraiment génial
Je ne sais pas si tu peut le faire évoluer plus que ça, mais en tous cas c'est vraiment super ce qui t'arrive, mais essaye qui sais
Je parle pas pour les décédées hein vous aurez compris :$
Je parle de ce dons

Bisou
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Romane..

je ne te saurais dire..parceque comment dire jai quelque dons en pleine évolution assez que je en sais meme plus my retrouver... tellement ca va vite..

un autre Boum de don arrive pour moi...et la c plus ou me donner dla tête..


:ang2: que les Anges veillent sur vous
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Tu devrais les prendre un par un et les faire évolué angel40, demande à tes Anges ou Archange, parce que de les faire évoluer tous en même temps tu risque de te perdre, mais demande à tes Anges si tu en a, tes ange te connaissent et savent exactement les dons que tu as
Parce que tu risque de te perdre, c'est ce qui m'est arriver à moi, quand ils sont trop mélanger, tu ne sais plus où donner de la tête comme on dit
ex : demain tu vas pensée une chose sur une personne, tu va penser à ce qu'elle ta dit et agir, juste après, ton dons te fais savoir qu'il faut que tu aides une personne, alors tu vas l'aider et du coup tu va oublier le premier dons que tu avais etc .. etc ... et ça va plus en finir
Moi on m'a toujours dit et ce qui est vrais, de faire une chose après l'autre, autrement ça devient invivable surtout les dons hein tu les connais
Prend le premier qu'on te dis, tes Anges te le disent quand un dons est prés à être évoluer en premier, ils te le fond savoir angel40

Voila
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Bonjour..

Les prendre 1 par 1...hummm..

ok.. Passeur d'âme .. .. ca je sais que je suis guider a ca en premier..mais des choses évolue la dedans...que je n pas encore de réponse..

parceque c relier quand je fais passeur d'ame mais est-ce que c vraiment relier ou autre chose? un tit peu comliquer pour moi..

exemple..j'ai faite passeur d'ame chez un couple d'ami ...jai prise m photos comme d'habitude
et sur m photos un sceau c montré..mais c imprimer dans leur miroir..

j'ai faite encore passeur d'ame pour quelqu'un qui venait de perde son père..
au meme moment jai vu un homme vetu de noir..qui marchait tellement heureux..ma regarder par 2 fois et a fait les memes geste jusqua marcher au meme rythme que moi.
mais a chaque arbre il se mettais a regarder a terre se cachais en arriere de l'arbre pour m'observer..je me suis avancer vers lui et pouff a disparu plus rien..mais avait apparence d×un humain...

sur mes photos tjr en fonction de passeur d'ame une camera est pointer sur moi dans les hauteurs.. genre de camera que ont ne voit pas ici..
plein de tit chose comme ca qui m×arrive...


pour rêves prémonitoires.. bien en dormant dure de controler ca..

don de guérisseur,... bien mon chemin fait que je rencontre des personnes qui en ont besoin..

etc...

alors 1 a la fois c dure.. parceque sur mon chemin tout se fait en fonction que ces DONS
roulent en faite...

alors comme le sceau qui c imprimer...la camera sur moi sur ma tete de tres pret sur m photos..l,homme en noir...meme que maintenant non seulement jentend chanter des Anges
mais un groupe de religieux qui chantent jusqua des Indiens...

ont me donne d signes comme ceux la a comprendre...mais n,envoient tjr d'autres c comme me pousser a évoluer encore plus..le pire dans tout ca c que ca se fait tout seul..

le monde qui mentendrais me dirais c une vrai illuminer celle la bonne pour l'asile et pourtant je dis vraiment la vérité..


Que Dieu vous Bénissent.... :bird2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

lol
non je te rassure tu es pas folle, alors on serais tous fous, même moi ^^ si tu as tous ça oui, c'est qu'ils ce suivent

Tu va prendre une photos, tu va la regarder après tu vas voir un sceau noir, après tu va voir un homme, après une caméra etc ... enfin tous ça c'est des signes ce qui est normal oui

Ce que je dit moi c'est de pas t'éloignais, de pas mélanger les serviettes et les torchon quoi :p

Si tu prend une photos parce qu' un Ange te le dis ou toi qui a envie, ça se peut très bien que à ce moment la tu reçois un message qui te dis d'un coup, lie dans la penser de cette personne, parce qu'elle a un problème, ça arrive a tous les gens qui on des dons ça et c'est comme sa qu'on s'éparpille, c'est ça que je disait, mais il s'agit que tu prend la photos, tu voit un sceau qu'on te dis ce sceau prend le en photos et que tu voit une caméra, ceci est tous à fais normal, ces des message ça, mais de la même chose quoi :)
Tous le monde fais ça, ce que je dis c'est de pas, par exemple parler a un ange être en communication et d'un coup tu reçois un autre message et que tu doit aller ailleurs parce que la oui tu t'éparpille et ça arrive souvent ça quand on à trop de dons justement
Et tu les auras va les réponses, tes Anges te les donne petit a petit
Pour te répondre oui c'est relier tous ça et tes Anges doivent te le faire savoir ça, doivent te montré exactement les choses
j'ai faite encore passeur d'ame pour quelqu'un qui venait de perde son père..
au meme moment jai vu un homme vetu de noir..qui marchait tellement heureux..ma regarder par 2 fois et a fait les memes geste jusqua marcher au meme rythme que moi.
mais a chaque arbre il se mettais a regarder a terre se cachais en arriere de l'arbre pour m'observer..je me suis avancer vers lui et pouff a disparu plus rien..mais avait apparence d×un humain...
Traduction
La personne qui venez de perdre son père ta demander ça et tu la faite passez à la lumière oui, cette homme, mais il était tellement heureux que tu le fasse passez de la lumière qu'il en était non seulement heureux, mais ta regarder par deux fois pour te remercier et il a marché au même rythme que toi, parce que tu la faite passé a la lumière, donc son âme étais dégagé, surement de tous ce qu'il avais vécus sur terre ou autre
Il t'observer parce que tu la fait passé a la lumière il devais être timide ( et sa existe ça ) et quand tu tes avancé il est parti, la haut quoi avec son âme dégagé et je pense que tu le reverras plus, autrement que de passage pour te remercier et il c'est surement montré en humain pour que tu le vois, il c'est sans doute incarné et est parti, ça arrive

Tous ça pour te dire que tout ce que tu as, te suis, quand tu fais passez une âme de l'autre coté, elle te montre le chemins et fais tous pour te remercier aussi, tant que tu la pas passez de l'autre coté, elle va te montré comme quoi, elle veut que tu l'aide ( ne me demande pas comment je sais tous ça, je le sais c'est tous ) ^^ et pareille pour les autres dons, mais un dons reste un dons, lire dans les pensée des gens, faire passé des âmes de l'autre coté, écriture automatique pour aider les esprits, parler à ces Ange ou Archanges etc .. ne les mélange pas, quand tu fais passez une âme de l'autre coté ne fais pas autre chose, même si tu reçois un autre message, on peut se perdre comme ça a moins que tu arrive à gérer

Pour la caméra pareille, c'est surement un message ça pour montré une chose que tu dois voir précisément, on ne voit pas les choses comme ça tu sais, c'est pas le hasard, c'est à toi de chercher le message que ( l'esprit, Anges, Archanges ) veulent te montré et ça peut aller loin comme ça oui, jusqu'à ce que la chose s'arrête, que tu ne voit plus rien qui te fais chercher

Oui pour le rêve de guérisseur, si tu rencontre des personnes sur ton chemin c'est que tu doit les aider oui, mais la encore, les Anges te le disent et tu n'as pas ça en même temps que tu fais passeur d'âme donc ça va, tu peut géré, enfin essaye de pas le faire en même temps

Si les Anges te donne des signes ou que toi tu en as en toi ( dons ) c'est que tu doit chercher encore, c'est que tu n'est pas arriver au bout, comme si tu étais sur un chemins que tu suivais, tu le sauras un jour ça, fais confiance en tes dons Angel40 et Anges
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Merci pour l'éclaircissement de tout ca..

non c sur.. j'essaie de pas mélanger tout ca..

sur le sceau je me souvirns tres bien était écris..évaluer le calme de la maison..

ce que jai fait.. et j,ai recommencer mes prièresééapres n,avait plus rien..

juste que quand le sceau c imprimer dans le miroir.. ce qui est rare..je dois avouer que la j'ai eu peur..mais peur de moi...assez que je me suis mise a pleurée..
peur sur le coup que j,avais recu un mauvais sortilege..normal..

depuis quand tu prend une photo et ce qui est sur la photo s'imprime sur une chose..
alors oui je me suis posé bcp de questions..

mais oui je fais confiance a mon Ange aux Archanges qui sont avec moi..

merci bisoussssssss.


Que Dieu vous bénissent :bird2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

dsl c pas évaleur mais bien évaluer le calme de la maison
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par wuday »

si tout va bien alors ca me va :clin1:
Répondre