Mes rêves prémonitoires..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

De rien angel40, c'est pas moi qui tes dit tous ça, mais je te l'ai dit en tous cas, enfin chercher pas quoi :p les dons c'est compliquer, enfin je sais que tu vas pas remercier une chose à un dons, mais ban remercie les Anges alors de me mettre sur ta voie ^^

Oui il fallait surement d'abords en toute première chose ( et c'est ce qu'il faut toujours faire avant ) c'est d'établir une chose avec sa demeure, je veut dire rester chez soi et vérifier que tous est calme, il faut évaluer la maison savoir et ressentir les choses, si y a des ondes négative, alors les enlever, si y a des esprits qui gêne, alors la aussi les éloigner et seulement après ça, on peut faire ce que l'on a à faire
Oui parce que quand tu as prier le calme étais revenue, les prière font que même si on voit pas les esprits, les Anges, les Archange, les démons, les esprits malin, les esprits frappeur etc .. parce qui en a beaucoup j'irais juste qu'a dire même Satan, on ne les voit pas, pas a l'œil nu, c'est pas apparent ça, donc même si tu fais pas de prière, ils peuvent être la, mais ne partirons pas, d'abords parce que tu les sent pas, tu les voit pas et deuxièmement parce que tu ne sais ou tu ne sais pas que sa existe ( c'est un exemple hein ) celui qui a vécus avec ces chose la, sais, donc toi aussi tu le sais, mais celui qui le sais pas, sais pas que ça existe ça, mais pourtant ils sont partout, suffit de les trouver, mais de trouver ( que les bon ) donc avec les prière que tu as faite oui, ils sont parti et le calme étais la, c'est pourquoi tu as reçus cette phrase, j'ai pas dis que tu avais des esprits hein, mais quand tu as un genre de phrase comme ça, c'est qu'une choses gêne quelque chose ( en parlant d'esprits hein ou d'ondes ou autres )
Tu sais c'est comme un retour, si tu crois aux esprits, aux ange etc .. ils saurons que tu crois en eux, donc ils saurons ce que tu va faire à l'avance et ça même si toi tu ne le sais pas forcement, donc y a des choses qu'ils savait :) mais pour ça y a des gens qui sont vraiment relier à eux, qui vive avec quoi et des autres moins, donc les gens ( les humain ne savent pas tous) celui qui vie constamment en haut ( la personne humaine, entre deux monde ) va savoir tous ce qu'ils vont faire, mais la ces personnes souvent on pas le droit de dévoiler des choses, c'est comme ça, pas parce qu'elles/ils ne le veulent pas, mais c'est parce que " la haut " ils leurs on interdit de tous dire
Je ne sais pas si tu comprend ce que je dis, mais demande moi si tu sais pas, je t'expliquerais

Non si le sceau c'est imprimer comme ça, c'est un message qu'on ta donner, comme pour te montrer un signe, tu ne peut pas avoir de sortilège comme ça, ça se pratique ça, on a pas ça comme ça surtout si tu n'as rien fais, t'inquiète pas

C'est tous à fais normal que les choses s'imprime sur une photos, ne doute pas de ça, les Anges ou les esprits, ne peuvent pas se matérialiser, alors qu'est-ce qu'ils fond ? Ben des que tu prend une photos ou une chose, se fond voir ou font apparaitre des choses, justement pour attiré ton attention, parce qu'autrement tu les verrais pas, pour qu'ils mette pas le sceau, il faudrait qu'ils se réincarne pour ça, mais ne peuvent pas, alors quand tu prend une photos, ben ils se manifestent dedans, voila pourquoi des fois quand on prend des photos, on vois, esprits, Anges, Archanges etc ... mais ceci est tous à fais normal ne t'inquiète pas

De rien et j'espère t'avoir plus éclairé, dans ce que tu demande, mais dis leurs merci à eux, ça vient d'eux ça moi j'ai rien lu
Demande et je t'expliquerais, mais fais leurs confiance oui, ils te dirons ce que tu désirs si tu veut, essaye de leurs demander pourquoi ils ont mis ce sceau dans la photos, ils te le dirons
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

coucou a toi..

Bien pour commencer je veux te dire que je t'adore...c simple..

Et pour le sceau..une femme ma dit dessine le sur un gros carton et colle ce carton sur un miroir..
c un symbole important...Alors je l'ai fait... Elle ma dit ce sceau est un portail
une porte..une entrée..elle ma dit prie devant se sceau et envoie cette amour..

Crois moi ou non...Quand j'ai terminer de prier...j'ai été prendre ma douche..quand jai terminer...
dans le miroir avec la buée..sétait écrit et très clairement,,,

Tu es Bénie avec le dessin d'un autre sceau...

je suis resté la flambe en nue a regarder.. et je suis partie a pleurée,,en disant Merci..
et En disant..Ma foi..mon Amour..va pour Dieu.. Et je suis née pour le servir..
et j'ai dit a mon Ange un Merci et mon Amour pour lui...

quand jai eu terminer ma chandelle blanche de ma chambre c allumer..

C a ce moment que j'ai réaliser que de la-haut..ont n'était vraiment pret de moi..
a me soutenir pas a pas..

Et que l'humain avec cette perte de fois..devrais ouvrir leur coeur..envers dIEU..

iL N'EXISTE aucun mot...pour expliquer ce que j'ai ressentie a ce moment la..
sauf un amour grandissant en moi..et cette paix si merveilleuse..
Et je me dit je suis vraiment une privilégiée..

Alors je te dirais..Romane garde toujours cet amour si vrai et si pure en toi..
Car tout comme moi..quand tu monteras vers Dieu..tu y verras la lumière..
que bcp d'ame ne voient pas..Et c un honneur meme si amour pure est la..
de connaître une personne comme toi..Je te place dans mon coeur...
au même degrer..que j'ai placé toute diviniter...

Eux mon guider et encore aujourd'hui...et tu as fait la même chose pour moi..et encore aujourd'hui..


que Dieu te bénisse... :bird2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

ben du coup je sais plus quoi te répondre :$
Ce n'est pas moi qui t'ai aider, mais remercie les Anges, les Archanges etc .. j'ai étais guider pour t'aider, je recevais des messages aussi, je savais que tu avais une chose a découvrir et je sais que tu en a encore à découvrir et j'aime aider les gens a découvrir les choses, surtout ceux à qui les esprits, Anges, Archange, leurs disent les choses mais qui ne peuvent rien faire parce qu'il ne se matérialise pas

Tu lui avais déjà parler à cette femme ? Tu sais pas si c'est un esprits, un Ange ou un Archanges ? Et tu peut me le décrire ce sceau ?
Oui elle te la fais mettre devant la glace, parce qu'elle ne pouvais pas écrire, alors deux solution la, voir plus peut être
soit c'était en langue étrangère
soit trop illisible pour que tu comprenne, que tu voie rien quoi, ce qui arrive beaucoup dans c'est cas la
Alors elle te la fais mettre devant la glace, elle ta montrer comment voir le message qu'elle voulais t'envoyer
Je ne connais pas bien la religion chrétienne, mais je sais que ça a un rapport avec ça, " le sceau " si je pense comme je dit, je pense que si wuday passe par là ou Alex ou une personne qui s'y connais, pourras vraiment te dire ce que ça signifie, mais c'est une chose de ce genre surement http://www.tlig.org/frmsg/frm730.html je ne sais pas si tu es chrétienne ou pas ou si tu crois en dieu, déjà je sens que tu es entouré de beaucoup d'anges autour de toi, tu en à beaucoup et ils sont toujours avec toi, la chandelle oui, ça c'est les Anges, j'ai pareille quand j'ai des Anges chez moi la bougie monte très haut, ne t'inquiète pas, ça peut pas mettre le feu de toute façon, mais fais attention hein on sais jamais

Bien tu sais c'est jamais facile de croire en dieu comme ça, on ne peut pas dire que les gens n'y crois pas, ça serais trop facile ça, crois en dieu et c'est tous, non c'est pas ça, mais c'est sur que c'est mieux oui, maintenant qu'on m'a aider à le connaitre, je vie totalement différemment, mais je suis plus avec mes Anges, les Archanges et la haut mais comme tu dis oui, je souhaite que tous le monde connaissent la paix et l'amour comme on me la fais connaitre
Que voit tu quand tu parle de la haut ? Tu peut le décrire ou pas ? C'est pour moi, pour pas que je me trompe d'endroit, parce que je suis partout des fois :)
Et remercie tes Anges angel40
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Coucou..

Poue répondre a tes question...

Oui je crois en Dieu énormément...en son fils..a Marie.. aux Archanges..et Aux Anges..

Je suis de la croyance de l'ordre des Templiers...donc oui Chrétienne..

La description de mon Sceau....est un grand rond, suivi d'un petit rond a l'intérieur
entre les 2 ronds la étaient écrits (évaluer le calme de la maison) et ont ma confirmer
en langue Italienne..dans le rond c une croix...

quand le sceau et je l photographier c présenter a moi de coté donc la croix ressemblais a un X
quand ont met le sceau a l'endroit ca fait une croix.

entre les deux rond est écrit aussi un f23...et en bas l'écriture est vraiment illisible.
tout ce que je vois c un (D.) comme une signature..

Tout ca pour dire que la j'ai certaine contracdiction..dans le sens que..

J'ai montré cette photo a un prête d,un grand séminaire a Montreal..
quand il la vi c dépécher aller chercher une grosse bible de apocalyspe..
dont un verset qui est écrit..L'ange qui envoit ce sceau est pour épargner l'ame .
et ceci donne une bénédiction..

Un autre me dit que c un sceau de l'ordre des templiers..

La avec ton texte que tu ma envoyé est écrit

L'heure est venue de trier et d'extirper tous ceux qui ne sont pas les Miens; de séparer de ceux qui M'ont reconnu tous ceux qui n'ont pas voulu se soumettre à Ma Loi; de séparer de ceux qui ont accueilli Mon Saint Esprit et qui Lui ont permis d'être leur Guide et leur Torche, tous ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi; 3 : l'Apostasie et l'Impie "l'esprit de Rébellion") de séparer de ceux qui sur le front sont marqués du Sceau de l'Agneau, tous ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666."


la je dois comprenne quoi... que je suis sur le coté du Démon....???


quand je suis passeur d'ame et don de guérisseur....la je suis comment dire
un ti peux mal en point la dans mon coeur.. Ce que tu ma envoyer me fait peur..
et si je serais coté du démon..pourquoi j,aurais posé un Ange blanc a ailes ouvertes..
et pourquoi j,aurais photographier un poisson avec un dauphin et 2 mains qui prie???



Un prete md dit un sceau envoyer par l'ange
un autre me dit un sceau de l'ordre des Templiers..
et toi avec ce texte qui dit coté du démon...


alors je dois penser quoi la...????

et les sceau de apocalyse c pas chevalier qui sy présente dans le sceau tout d"abord??
et non une croix..??


Et j,ai toujours vu le Paradis comme une place de lumière avec la paix l'amour pure..



Que Dieu vous bénissent... :bird2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Dans le sceau est écrit.. LIFRI CASA CHETIS F23 OU FA23 ET UN D..

le reste illisible les lettres embarque une sur l'autre..


voila....
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Bah tu vivrais un peu ça oui http://environnement.ecoles.free.fr/bib ... e%205.html mais ne t'inquiète pas, tu n'a absolument pas de problème avec les démon non, au contraire, mais tu as une mission tu doit faire une chose, je ne sais pas la quelle, mais c'est la haut que ça se passe en tous cas, pas ici bas sur terre, c'est pour ça que tu ne comprend pas
J'ai vécus ce que tu as vécus, enfin si je pense bien et si ma voie, enfin mon chemin ne se trompe pas, si c'est bien ce que je dis et si la haut ils ne se trompent pas non plus, mais ils ne se trompent jamais
Je t'ai demander si tu étais chrétienne pas pour savoir non, mais bien pour savoir si tu savais ce que ça voulais dire tous ça, mais ça vient de la haut, alors ça ce voit pas, ça se sent pas, ça s'explique pas, mais ça se vie ça et ce n'est pas imaginaire non, puisse que j'ai vécus ça étant jeune
Si tu veut tu peut demander mon msn à lunatique, je pourrais mieux t'expliquer oui
pour ça : et si je serais coté du démon..pourquoi j'aurais posé un Ange blanc a ailes ouvertes.. je ne sais pas encore ce que tu doit faire mais tu as déjà une mission a faire, autrement tu n'aurais pas eu ça, mais je chercherais enfin on me le dira au fur et a mesure et pour le dauphin on te montre un signe mais les main qui se joigne, c'est un autre signe
Pour conclure les deux prêtre on raison, moi je t'ai mis un lien mais parler de l'apocalypse ici c'est un peu délicat, parce que c'est une chose qui se vie ça et y a des choses que je ne peut pas dire, c'est délicat
Mais pour te rassuré non, tu n'est pas du coté du démons comme je te l'ai dis, bien au contraire, rassure toi ne t'inquiète pas et reste avec les Anges, Archange etc .. ils te guide à travers tous ça, te montre au fur et à mesure les choses, mais comme c'est que des signe ban c'est dur quoi, pour ce qui a marquer dans le sceau, je verrais ça demain
Il faut chercher toute les significations tous les signes tu en a vraiment beaucoup : Marie, Jésus, les croix qui avais chez toi sur les vitres, les Anges, les Archanges, la grande croix qui avais aussi sur la photos que tu avais prise etc ... c'est des signe tous ça, mais y a toujours une fin, on va arriver au bout
Et n'ai pas peur de ce que je t'ai dit, ne doute pas de ce que tu es non, fais toi confiance, mais tu vie une chose de pas commune je doit dire, j'ai voulu te répondre vite pour pas que tu t'inquiète
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Lunatique..

Merci tu me rassure.. oui j'aimerais avoir ton msn...

parceque jai d,autre signe que je n'ai pas dit

et j'ai tout ca en photo..

trop de signe..qui viennent...


mERCI DE m'AIDER..

JE SAIS QUE ONT ESSAIE DE ME DIRE QUELQUE CHOSE...ET CETTE CHOSE EST TRES IMPORTANTE...Si je dois faire quelque chose.. ma Mission je veux la faire..



Que Dieu te Bénisse :bird2:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Non je suis pas Lunatique, mais Romane, mais Lunatique a mon adresse msn et tu peut lui demander oui

Dans le premier sceau y aurais ça http://architecture.relig.free.fr/apocalypse1.htm, ça aurais une chose avoir avec ça, et ça http://environnement.ecoles.free.fr/bib ... e%206.html
mais j'ai plus de détail aujourd'hui oui, alors ne t'inquiète pas, hier j'ai chercher j'ai chercher et on m'a empêcher de chercher, parce que ce que j'aller t'écrire et quand même secret donc j'ai eu plein de soucis, mais je suis la aujourd'hui et mon ordinateur aussi, c'est pourquoi je t'ai écris vite comme ça hier, t'inquiète pas j'ai l'habitude
Hier je suis aller la haut après que je t'ai écris et j'ai eu plein de chose, tu ne vivrais pas ça toi physiquement dans cette vie, mais tu le vivrais la haut, je vais avoir beaucoup de mal à te l'expliquer, parce que ce n'est pas visible, se n'est pas apparent, c'est pas une chose qui se vie, mais c'est en haut et c'est pas imaginaire, c'est une chose qui se passe vraiment et ils sont en train de te montré des choses, moi j'ai eu ça mais sans les images, je n'avais aucune images, mais je l'ai vécus pour une chose bien spécifique que je ne peut dire ici
Mais la ils te fond tous montré, après c'est sur qui faut savoir la signification, faut déchiffrer, mais seul celui qui la vécus peut mieux raconter quoi, c'est pour ça que tu a vue ce texte quand tu ma parler de démons, parce que dans l'apocalypse, y a aussi le démon, mais c'est pas pour ça que tu es du coté du démon, dans l'apocalypse, il ne peut pas avoir, dieu sans la bête, comme il disent et la bête sans dieu, ou alors ce n'est pas l'apocalypse, mais tu n'a rien a craindre non, c'est pas quelque chose que tu va vivre et que tu vie, c'est juste la haut
Tes anges te métrons sur la voie si tu doit savoir une chose et moi je t'aiderais bien sur mais faut que les message vienne, je les sais, mais ça peut me venir demain comme dans une semaine, comme dans deux jour etc ..
Oui c'est bien des chevaliers qui s'y représente, mais faut trouvé pourquoi cette croix, peut être un accès qui tes pas encore donné que tu doit chercher regarde et clique sur les deux mots en violet en début de phrase, tu verras http://fr.wikipedia.org/wiki/Sceaux_des ... _du_Temple dans ces cas la, la croix serais ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_T ... roix_rouge mais il faut savoir pourquoi la aussi, et retourner elle donnerais un X

Quand tu te connecte au forum, en haut tu as " panneau de l'utilisateur " clique dessus et tu va dans : " préférence du forum " puis tu coche cette case ; Recevoir les messages privés des utilisateurs, tu met : oui, c'est la ou on peut t'envoyer des mails = message privé
Quand à moi je suis la toujours, mais invisible sur le forum, je sais pas pourquoi, pourtant j'ai marquer : Cacher mon statut en ligne: non, si un admin passe par ici, vous pourrez regarder en même temps ? Merci
EDIT ; si je suis connecter ça y est au forum, j'étais en déconnexion automatique je sais pas pourquoi, mais c'est réglé
Dernière modification par Romane- le dim. janv. 11, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

ça serais pas ce genre de sceau que tu parle angel40 ? Ne regarde pas ce qui a marquer dedans pour l'instant, entre les deux rond, ça je verrais après, faut déchiffrer
Image

Je sais que tu as plein de signe chez toi, tu est entouré de pas mal de monde, mais je te rassure, tous ce que tu as est que du bien, y a aucun mal qui t'entoure, le problème, c'est que l'un va pas sans l'autre, le mal va pas sans le bien et vice versa quoi, ce qui est tous à fais normal, mais c'est comme ça, moi j'ai compris seulement maintenant pourquoi tous ça étais arriver et rassure toi c'est une des plus belle chose qui est pu m'arriver d'avoir ça, d'ailleurs a l'heure ou je t'en parle, j'ai un peu des frisson :$
On va trouver t'inquiète pas, on me dis les choses
Je vais regarder toute les photos que tu avais mis ici pour voir, même si je l'ai ai déjà en tête
De rien, ça me fais plaisir de t'aider, depuis le début je t'ai pas lâcher, le premier jour que tu a poster ton premier post j'avais ressenti des chose et tu la fera cette mission, je les faite moi pourquoi pas toi, même si c'est pas la même mais ça en est une autre

Je chercher comment tu pouvais m'écrire, fais moi un PM si tu veut et je te répondrez, clique sur l'enveloppe bleu, en dessous de mon inscription, met moi les photos aussi si tu veut bien sur et je regarderais
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Bonjour Romane..


Le dessins du sceau que tu as mise..oui ca lui ressemble de bcp..
la croix dans son milieu a un petit petit rond...c pratiquement la meme chose ton dessin
a mon sceau..


Ce que je me demande pourquoi moi?? pourquoi ont me montre tous ca??

Les Dons ok...mais ca touche autre chose?? Est-ce que je possede autre chose que consciemment je ne vois pas?? est-ce que je suis de niveau degré important au point
de me donné bcp de signe?? je me pose tellement de questions...


La je suis dans une petite période de tranquilité...mais je sens que autre chose
arriveront bientot...d,autre signes....


Merci pour ton aide...et dsl pour avoir écris Lunatique et non Romane...
j,ai lu un sujet que Lunatique a écris..et je devais avoir elle dans tête..

dsl...


que Dieu vous Bénisse :bird2:
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par angel40 »

Romane c fait pour recevoir messages privés ....
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Oui c'est bien un sceaux de l'apocalypse, si il est la ce n'est pas par hasard, ont ta envoyer un signe angel40, ont veut te faire comprendre quelque chose, ce quelque chose c'est comme une porte que pour le moment tu n'a pas encore accès
Une porte t'ai fermer encore, faut que tu ouvre ton sceaux, pour ça y a un passage à faire mais je ne sais pas encore le quel, mais ce qui est sur, c'est que c'est bien des sceau de l'apocalypse
Ce que je trouve étrange c'est que nous somme trois à l'avoir vécus en même temps, mais ce que je peut déjà te confirmer, c'est que ça existe, l'apocalypse existe, mas on trouvera petit a petit les choses
Pourquoi toi ? Parce qui a des gens qui sont choisie pour vivre des chose, moi j'ai étais choisie pour vivre une chose et toi aussi, je l'ai vécus l'apocalypse, plus jeune et même encore maintenant, mais ça se passe la haut, mais elle est bien réelle autrement et un jour elle aura lieux sur terre
On te montre tous ça, parce que c'est une chose qui va arriver et que tu es prête à le savoir et à les voir
Oui tu posséderais autre chose, mais ça on en en parlera, c'est une chose plus haut que les dons, on ne peut même pas comparé les dons avec ça
Tu voit des choses qui n'existe pas dans ce monde et tu les vie, comme l'apocalypse, je le vie, je n'ai pas peur, à part de perdre les gens que j'aime ça oui, mais n'ai pas peur en tous cas de ça, ne t'inquiète pas, mais nous on sais que ça arrivera
Des signes tu en auras encore et encore oui, tous le temps ce qui est normal, puisse qu'on te les as donner, donc tu en auras jusqu'à ce que les Anges, Archanges, esprits, Âme, n'est plus rien à te montré, sans oublier la haut bien sur
Une chose va arriver oui et arrivera, mais on n'aura le temps de le savoir, une chose nous le dira
De rien pour l'aide, je devais aller vers toi, on ma dis de t'aider, ce que j'ai fais, on arrive au bout de ce qu'on cherche, grâce aux ange et autres
Et c'est pas grave pour m'avoir appeler lunatique, j'avais crus que tu avais confondu lol

Je te souhaite plein de bonheur avec tes Anges, surtout reste avec eux, ils t'apporterons plus que tu ne le crois tu sais, que tes Anges et Archange te garde angel40 et on continuera à chercher
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Alex-Alcoon »

Attention à ne pas se perdre dans des recherches sans fins.
Non pas qu'il ne faut pas rechercher, au contraire il le faut, mais il ne faut pas essayer de trouver des réponses là ou il y en a pas.
Souvent les réponses les plus simples ne sont pas moins les plus vraix. Faire attention à cela peut nous éviter de partir dans des démarches qui vont nous faire tourner la tete. :)

Alexandre
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Mes rêves prémonitoires..

Message par Romane- »

Ben tu sais je me perd pas Alex, je l'ai vécus, belle est bien vécus l'apocalypse, d'ailleurs c'est avec ça que j'ai étais aider et guider sur ce que j'avais pour qu'on m'aide a faire partir une chose de moi ( mais je ne peut pas trop en parler, c'est un peu personnelle on va dire )
Non je n'ai pas chercher, ça m'est venus comme ça, quand j'ai fais justement du oui-ja, j'ai vu l'apocalypse en ces deux coté
Je ne cherche jamais de réponse, elle me vienne comme ça, d'en haut mais c'est pas le hasard non
Quand j'aide, comme ça a étais le cas ici, je donne pas de réponse au hasard tu sais, elle sont belle est bien fonder, net et précise et pas de doute aucun en moi
ruby
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 09, 2009 5:37 pm

Re:

Message par ruby »

aurablue a écrit ::pap2:

Hello Angel40,

D'abord je voulais te dire merci parce que tu assumes ce qui t'arrives.
C'est un exemple pour moi, c'est quelque chose que je n'ai pas réussi à faire à l'époque où ca m'est arrivé, ca m'angoissait beaucoup trop, j'avais trop de failles émotionelles à la base alors j'ai refoulé tout ca.

Je me joins à toi pour que tous ces êtres qui décèdent puissent trouver facilement la paix et la lumière.
je me joins à toi pour que les catastrophes à venir causent le moins possible de souffrance et de douleurs
Que la lumière et l'amour toujours t'accompagnent sur cette voie que tu as choisie

:pens:
bonjour,
as tu as pri par la suite de tes rêve , la mord de personne dans ton entourage , ami tante ect ?
Répondre