cristobald

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Cristo,
Lundi, tu vas te retrouver avec une multiplication d'Aurablue, de Denise et de ......... lapins :
Trouve une solution. :alien1: :alien1: :hel:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

bon ben je vais t'expliquer au risque de te paraitre plus bizarre encore.

En fait lors de mon éveil de kundalini, un certains nombres de réflexes d'autres vie me sont revenus : entre autre au début je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais faire certaines choses.

par exemple : mon corps énergétique obéis à la moindre sollicitation et peut augmenter ou diminuer ses vibrations à volontés et j'avais l'impression que mon corps physique aurait du faire pareil.

je ne comprenais pas pourquoi une pensée dont je diminuais la fréquence de vibration ne se manifestait pas dans le monde matériel pour déplacer des objets ou bien créer des objets.

Avec le temps et les recherches j'ai un début d'explication : en fait le corps arc en ciel (ou de gloire) doit permettre cela.

donc je me souviens d'en avoir eu un et de l'avoir utilisé : c'est un peu comme si on t'avais emputé un bras et que tu ai encore la mémoire de l'état d'esprit nécéssaire pour l'utiliser : mais ça marche pas.

En gros on lève les voiles de l'illusion pour que les 5 sens perçoivent disons les dimensions supérieures, et ensuite il existe des voiles qui rendent le monde "solide" et qu'on peut lever.

Du coup on peut forger le corps arc en ciel qui maitrise les 5 éléments : c'est un deuxième corps immortel que tu peut utiliser à volonté. (et la matière est une combinaison des 5 éléments); il permet de marcher sur l'eau, traverser les murs , créer des objets en les faisant aparaitre (tu le créé dans l'astral : facile pour ceux qui perçoivent, puis tu baisse ses vibrations jusq'ua ce qu'il apparaisse dans la matière ou un truc du genre)etc.. (certains ecrits le décrivent en fonctionnement, et j'avoue que je trouve ça logique, et surtout que ça fait écho en moi.)

Arrivé à ce point tu es un maitre au sens des boudhiste, et un saint au sens des chrétiens je pense.
Jésus maitrisait déja ça au moment ou il a débuté sa carrière, mais il reste ensuite à devenir omnipotent (troisième étape) donc redevenir dieu.

A mon sens forger le corps arc en ciel doit marquer la fin de la deuxième étape : la descente de l'esprit dans la matière.

Donc pour moi c'est pas du vent : ce truc existe et fonctionne puisque j'ai mémoire de l'avoir utilisé.. Mais y'a du boulot pour forger ça : faut tout lacher à mon sens

voila voila mais bon c'est toi qui a posé la question !
:mdr2:
en plus c'est vraiment uniquement mon avis sur la question : et c'est forcément très fragmentaire et disons un mélange d'impressions et de certitudes : donc c'est pas non plus parole d'évangile.

un bouquin qui décrit ça : "la vie des maitres" qui contient un certain nombre de choses qui me paraissent largement plausibles.

Et ne vous avisez pas de vous multipler lol
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

En fait, je dois être un peu bizarre aussi, comme un certain nombre sur Lumière ; la différence c'est que moi : "je sais pas" ou si peu, alors c'est toujours un plaisir de te lire et même si ma compréhension est fragmentaire, pas de problème, ça vient doucement ; et en plus y'en a plein d'autres qui seront ravis de ma question et surtout de ta réponse. :coeur:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Une jolie petite question au passage.
Dernièrement, un matin avant le lever du soleil, réveillée brusquement, j'ai regardé par la fenêtre ouverte (il y a une allée de hauts cyprès) et ceux que j'en ai vu été parés de lumière étincelante ?
Est-ce que les faunes peuvent se changer en lumière ?
Est-ce l'aura des arbres ?
As-tu une idée ?
C'est "parti" tout de suite, comme à chaque fois que je "vois" un évènement extra-ordinaire, l'étonnement, semble-t-il les fait fuir ! :tree1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

j'avoue que je n'en sais rien du tout ! moi je peut que taters les faunes he he!

A attend j'ai demandé au faune à coté du bureau : il semble dire non : il peut pas se transformer en lumière


voila pour ta réponse !
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je demande à ma fée de l'air pour des précisons (c'est ma fleur!)

elle se déplace pour faire oui non.

denise à vraiment vu un truc ? oui

c'etait paranormal ? oui

tu peut me l'expliquer avec des oui non ? non

clair non?

bon ben il viens rien la.. désolé
:mdr2:
faut vraiment que j'arrive à avoir le son moi !
j'arrive plus à blaguer avec ma fleur ces derniers temps : refoulement.
(je travaille sur la peur de devenir fou, et parler aux fleurs c'est pas méga top pour la santé mentale il parait.)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Oui, c'est quand même vrai : tu es quand même un peu, heu... disons,selon mon vieux Larousse, au choix :

- Bateau plat, à voile carrée.
- Oiseau échassier des marais salants, vulgairement appelée bécasse
de mer.

Tout le monde l'aura compris : BARGE.

Surtout, ne change rien. :hel:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

:mdr2:

Mais non, c'est parsque t'as pas une fée de l'air dans tes fleurs (ou plutot que tu le sais pas).

Au passage: (vu pendant week end géobio avec les autres fous)
---------------------------
Les fées sont omnipotentes et peuvent se dupliquer pour être à plusieurs endroits simultanément, donc elles peuvent etre dans une fleur à la maison et une émanation d'elle peut nous suivre partout : très efficace.

---------------------------
Pour te faire rire : le géobiologue demande comment on fait pour nétoyer un endroit perturbé. J'ose pas dire que moi j'aurais bien appelé ma fée pour qu'elle me prévienne avant si y'a pas un guardien et si je peut y aller sans me faire allumer.

réponse d'un gars :
moi j'appelle mon dragon et je l'envoi en reconnaissance avant histoire de pas débarquer sur un champ de bataille éthérique toute sirènes dehors..

Je suis rassuré au moins la folie est collective on peut pas s'ennuyer! :mdr1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Et comme dit le proverbe " Plus il y a de fous , plus on ri " :joie1: :mdr2: :mdr1: :pens:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Criso, va voir chez "denise" stp
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

A quand une réunion de joyeux foldingue ? :mdr2: :joie1: :mdr1: :joie1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon ben moi je ferme la maison pendant 15 jours : vacances sans pc dans la nature !

ne faites pas de bétises, ne jouez pas avec les allumettes et pensez à arroser les plantes vertes !

:mdr2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Très bonnes vacances.
Tu vas en croiser des faunes dans la flore.
Tâches de pas faire de mauvaises rencontre,
Nous on s'occupe de la "maison". :mdr2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Booooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnes Vacaaaaaaaaaaaances et embêtes pas trop les fées :)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Bonnes vacances Cristo et ne fume pas l'herbe :mdr2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Répondre