cristobald

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mimi, à mon avis, cristo ne risque pas grand chose à fumer de l'herbe !
HI HI ! :mdr1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mouep!

Message par Tite Etoile »

:joie1: Bonnes vacances à toi Cristo :joie1:

Profite bien et prends souin de touâââââ!
:pap1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci à tous je vais tacher de faire attention !

Et oui comme je dis au jeune stagiaires de ma boite qui sont tous fan de canabis : moi je médite j'ai pas besoin d'herbe pour partir dans la 4ème dimension.

ça les fait rire mais je crois qu'ils me croient pas ...

:mdr2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:P!

Message par Tite Etoile »

ça les fait rire mais je crois qu'ils me croient pas ...
Tu t'en fous, tant qu'çà les fait rire, t'as fait des z'heureux,

C'est excellent :mdr2: !
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Passe d'agréables vacances Cristobald , ressource toi bien et reviens nous avec des fleurs dans les cheveux ! :mdr2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bonne vacances à toi Cristobald ! ;)

Alexandre
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je crains un peu qu'il devienne une fée pdt les ouacances :mdr2:
Rassurez moi y a pas de fées mâles si ? :mdr1:
Bisou Cristo je te taquine parce que je t'aime fort :couc2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="cristobald"]Ok ok je viens de me prendre un coup de pied au cul de la haut, faut que j'avance sur mon rapport au gens j'ai compris.

Donc si vous avez des problèmes précis et que je peut aider je le ferais, envoyez un mail et détaillez au mieu.(plus y'a de prose plus y'a matière pour moi).

je ne suis pas omnipotent : mon don fonctionne en lisant ou en écoutant, donc ceux qui racontent leur vie sur le forum sont bien plus "lisibles" pour moi que les muets c'est évident lol. (je peut me connecter mais bon l'etat des chakras c'est un peu obscur pour moi pour l'instant pour interpréter.. et quelle énergie est bonne ou mauvaise.. ma foi aucune idée.. )

Donc pas d'hésitation : encore une fois si je peut aider je le ferais et si j'ai rien en magasin je le dirais, comme les autres ici j'imagine.

Je n'ai pas la vérité absolu dans la bouche; mon mental peut influencer mes réponse, donc prenez ce qui viens pour ce que c'est :des pistes de travail pour orienter vos thérapies actuelles.

chri_allain@yahoo.fr
J'ai essayer ton adresse mais ca pas fonctionner, j,ai essayer de te rentrée sur email mais la nono plus ca pas marcher, existe t'il un autre moyen de te contacter?sinon je te laisse mon adresse email.. :pap1:

:tree1:[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cristobald ton élément doit etre l'éther
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Cristo, tes oreilles doivent siffler.
"Reviens, on a les mêmes à la maison".....!
On te fera des pâtes... divines !!!
Même si tu lis pas, ça restera.. pour ta descendance.... en gestation, peut-être !
C'est pas vrai/!!?./%§
Pour tes chiens, ou chats !
Ou pour toi, pasqu'on t'aime, que t'es comme d'autres sur Lumière, un Frère ou une Soeur de Coeur ! :ang1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Beauté Divine, ou pouvoir!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:49 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

[b[/b]C'est vraiment une histoire de FOU !
Cristo est dans la pampa avec les fées, les faunes, sa femme, sa canadienne, s.......... et je sais pas quoi.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :tree1: :tree1: :tree1: :mdr2: :tree1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Me voila de retour !

tite étoile:
merci pour ton histoire.
En fait je n'ai pas des capacités qui permettent d'influencer les gens directement ou d'agir directement sur la réalité fort heuresement.
C'est uniquement dans la perception pour moi, même si forcément ça donne du pouvoir "sur les autres" dans l'absolu si on souhaite l'utiliser ainsi.
Mais bon ça devrait aller maintenant que je peut voir l'amour partout.

J'ai lu une histoire je sais plus ou qui parle de lever les voiles de l'illusion. A un moment donné apparement tu lève le voile de la peur et de la souffrance et du coup tu vois la peur et la souffrance en tout . Certains se font piéger à ce niveau parsque du coup ils ne peuvent plus avancer : le monde les déséspère et il souhaitent le détruire au final.
Il faut trouver la capacité de lever ce voile pour atteindre le voile d'après et apparement il m'est arrivé un truc du genre.

En fait ce qui m'a fait lever enfin ce voile et me permet maintenant de voir également l'amour dans le monde c'est de manière apparement contradictoire le fait d'avoir décidé d'arrêter de vouloir "sauver le monde malgrés lui".

C'est vraiment ce que dis conversation avec dieu : si tu décide d'etre un justicier alors ton monde deviens plein d'injustice pour que tu puisse faire ton expérience.

Si tu décide d'etre riche alors ton monde est plein de pauvres pour que tu puisse également faire l'éxpérience.

C'est ainsi que marche la dualité.
Si tu décide d'etre pur (un peu comme prexier) alors ton monde se remplis d'impureté pour que tu puisse en faire l'expérience.

Il faut peut etre de manière contradictoire que prexier cesse de vouloir etre plus pur que les autres pour que son monde redevienne normal à ce niveau ! Sinon il vas finir par croiser le mal à tous les coins de rue.

C'est en renonçant à essayer de redresser tous les tords que j'ai pu passer le cap . (en fait en neurotraining elle m'a fait sauter le schéma mental qui faisait que je voulais prendre le mal de tout le monde sur moi depuis que je suis petit : purifier le monde quoi.)
Peut etre que pour prexier il y a quelque chose de similaire à faire.(avec n'importe quellé méthode qui travaille sur le mental : tout est dans l'égo en fait.)
Sinon il prend le risque de se perdre dans une vie de mauvais sorcier.. j'en ai retrouvé plusieurs moi perso, y compris des vies de guérisseur et le problème est le même : au début on veut avoir du pouvoir sur les autres pour leur bien ou pour son propre bien mais au final les choses sont les mêmes.(je crois que j'ai été brulé vif une fois, l'autre fois c'est un de mes apprentis qui m'a tué avec un maléfice et pour le guérisseur je sais pas comment ça à finis ) . C'est pour ça qu'a mon sens un bon guérisseur respecte le libre arbitre et n'aide que ceux qui veulent etre aidés entre autre et ne cherche pas à imposer aux autres.

Druide c'est plus neutre mais il vas falloir que je me positionne correctement pour pas me retrouver avec un monde ou la nature est au bord de l'extinction..

Oui je sais sa parait débile ce que je dis dans l'absolu mais il faut simplement avoir compris que nous rêvons le monde et que notre rêve est différent même si nous nous croisons.. c'est bien expliqué dans les 4 accord toltèques. Et en fait je suis persuadé que les rêves peuvent même se désolidariser les uns des autres à un point énorme. Maintenant dans quelle mesure l'inconscient collectif essaie d'uniformiser tout ça , aucune idée.

Mais peut etre que dans le rêve de l'un le monde pourrait exploser et pas dans celui de l'autre ou bien les martiens pourraient débarquer dans le monde de l'un et pas celui de l'autre, a partir de la il pourraient plus se recroiser ou un truc du genre..

bon a peine je met les mains sur le clavier et il me viens pleins de trucs à la con, quand je vois que vous parlez d'écriture automatique he he, c'est sur que la clairaudiance joue des tours!

Tous ça juste pour dire que maintenant je pense que mon problème est réglé vu que je vois la peur et l'amour dans les gens (et la peur est une couche d'illusion au dessus de l'amour : c'est flagrant.)

Donc merci pour ton message tite étoile!
________________________________________________________
Denise :

Désolé si ce que je dis parait irrationnel..
j'avoue qu'en ce moment je me lache : mais ça fait parti du fait que je dois lacher mon égo, hors l'égo cherche à tout rationnaliser pour avoir une illusion de controle.
Mais comme le chaos est dans la loi et la loi dans le chaos à force de chercher à controler le monde, il deviens de plus en plus chaotique. (regarde le monde actuel !)
Si on accepte la part d'irrationnel du monde, alors peut etre qu'il pourra justement redevenir plus rationnel. Tout est dans la contradiction : nous vivons dans un monde de dualité; chaque excès dans un sens créé un contrecoup immédiat dans l'autre sens, c'est la règle de base.
Si nous devenons quelque chose interieurement le monde exterieur contrebalance.

Lacher son illusion de controle c'est simplement lacher son égo et vivre pleinement ce qu'on veut vivre dans le moment présent.

Ca vaut pour tout le monde même pour toi denise :pens:

Et pour info après avoir fait un état des lieus :
Je suis accompagné par deux fées (une de l'eau et une de l'air).
un gnome, un elfe (mais bon lui il fait que des apparitions éclair), un troll et un farfadet qui s'est joins à moi sur une aire d'autoroute à l'allé!

J'ai aussi au moins un ou deux guides magiciens positifs.
Mais bon je préfere m'en remettre à dieu malgré tout.(la lumière dans la tête) même si il m'arrive de pouvoir discuter directement avec quand ma clairaudiance veut bien fonctionner spontanément.. (plutot sympa et de l'humour d'ailleurs).
Mais bon je parle avec pleins de monde des fois alors (même jésus dans une église protestante une fois.. c'etait marrant d'avoir ses commentaires derrière les paroles du prêtre.)

Donc quand je dis que dans mon bureau y'a du monde tu imagine le bazard, surtout que le troll prend vraiment de la place.

Et si je demande à un truc de se pointer il se pointe toujours quelque chose .. mais quoi tout est la ! Pas forcément ce que j'ai appelé au départ ! Par exemple quand j'ai demandé à voir l'esprit de mimi j'ai eu un petit ange du nom de mimi très affectueux qui m'a fait un gros calin.. mais bon c'etait pas vraiment l'esprit de mimi du forum he he.

Donc quand j'ai pas une connection spontannée pour l'instant c'est le bordel.. mais bon j'y travaille. Je crois que je vais bosser la clairvoyance maintenant ça sera plus simple pour les distinguer.

Par exemple j'ai croisé deux devas de la terre (des dieux mineurs au sens des grecs et des anciennes civilisations) et j'ai pu communiquer avec sans problème.

Par contre y'avais un couple de gnomes dans le gite ou je suis allé pour faire le cheval et j'ai pas pu communiquer avec eux. Ils se sont simplement assis à coté de moi sur le canapé, mais bon impossible d'établir une communication.. vas savoir.

Je finirais par une citation de saint exupéry
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux".

Faut croire qu'il était clairvoyant le p'tit gars !

:tree1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Irrationnel, irrationnel,... mais, je suis ravie, moi, j'en veuw de l'irrationnel.
BON RETOUR Cristo, Grand Plaisir de te retrouver.
Je vais te relire après mon Ricoré. (tu t'y connais pas en rêve, non, j'ai l'impression que je vais rester plantée avec le mien).
Quand aux fées, gnomes et autres, je leur parle, mais pour le moment, je ne les vois pas.
"Y'a quelqu'un qui m'a dit" HA HA, qu'elle avait vu une présence lumineuse derrière moi, c'était donc pas une fée, ni un petit troll, étais-ce un ange ?
Gros bisous à toi et tout ton monde ! :kor:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te rassure Cristobald, je trouve que tu es en train de faire une bien belle ouverture sur toi même ! Je me régale à le lire et me sens en accord avec ce que tu ressens et dis. Même si l'on a chaqu'un nos mots pour décrire nos expériences, je pense qu'en définitive bien des choses se rapprochent. :)
D'autres appelleraient tes fées avec d'un autre nom,... C'est notre façon personnelle d'identifier ce que l'on rencontre pour mieux y trouver des repères. :)

Merci en tout cas pour tous ces partages, ça m'enrichit beaucoup et me permet aussi de mieux me positionner dans ce que je vis.
C'est une grande aide. :)

Alexandre
Répondre