cristobald

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Cristo, tu dois avoir un paquet de boulot à rattraper...,
Ou, alors, j'espère que tout va bien !
Bisous :oiz:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

arf et bien oui : je vais avoir un nouveau logiciel à développer alors du boulot par dessus la tête !

:mdr2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Alors... contente, et bon boulot ! :pens: :pens: :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Continu de nous faire partager tes "expériences"Cristobald , c'est très enrichissant et surtout raconté avec humour ! Merci :pens: :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Le gros égocentrique que je suis à sa bulle étanche qui doit commencer à craquouiller un peu :

je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas mis les blogs de petite étoile, shana, aurablue et peut etre d'autres qui ont mis un lien vers mon blog, sur leur blog perso.

Donc je rectifierai ce soir, désolé à tous : dur de passer du fond de l'enfer du monde et de l'égocentrisme à l'ouverture aux autres

heuresement mon maitre actuel est un cactus : il me pique bien les fesses.

:mdr2:

si d'autres ici ont un blog perso qu'il me le donnent, pas utile de mettre un lien vers mon blog en retour.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je sais et aucun soucis.
Mais moi j'aimerais mettre un lien vers ton site si tu m'y autorise.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Abeille.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Ce serait interessant que tu mettes aussi le lien de ton blog ici sur le forum Cristobald .
Perso je le trouve très passionnant , merci ! Et toi aussi Anne Lise ajoute ton blog lors de tes messages , comme tu le dis si bien , l'important c'est le partage ! :tree1: :paix1:
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci à toi tite étoile !

En fait tu m'as vraiment beaucoup aidé sur mon problème d'ame et le message que j'ai écrit n'était disons pas de moi:

"tu es une étoile pour guider les voyageurs égarés, et une étoile brille dans le ciel. doit elle se croire inutile simplement parsqu'elle se contente de briller? Mais le voyageur perdu au sol lui sait a quel point elle est utile."

Donc continue à briller ! :pens:

je vais mettre le lien vers mon blog au début de ce message : puisque c'est chez moi après tout lol
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

cristobald je trouve ton blog super j'adore j'en suis à la 9ème page c'est très agréable à lire et très interessant .. mercipour ce partage :tree1:

tite étoile oui tu es vraiment une belle étoile qui brille :pap3:

merci à vous tous pout tt l'amour qui dégage de vous, cette belle energie qui nous donne des ailes :ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Simplicité ;).

Message par Tite Etoile »

Cristo, j'continue à briller, tu continues à écrire et à enrichir :clin1: .

Continuons à faire ce pourquoi nous sommes là, ici et maintenant :arc2: .

:pens: .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

... et moi, je suis le vent, le mistral, la bise, le pfffff !
Bisous :fet2:
Si j'arrive à aller "au bout de moi-même, un jour, je serai rigolotte, mais faut que je me dépêche.
Bisous encore.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

bisous à toi denise
:mdr2:

J'ai un peu l'impression d'etre don camillo ces temps ci.

Dès que je fait un truc y'a un commentaire silencieu derrière.

Je prenais mon café ce matin et j'hésitais à prendre un sucre.

'on' me dit silencieusement (oui ça deviens encore plus débile je sais)

=>" tu vois toi même et ta société êtes comme ça.
tu sait que le café n'est pas bon parsqu'il te fait une altération énergétique dans la tete (oui c'est vrai le café à un effet négatif, mais je suis informaticien donc j'en bois quand même.)

Tu veut le boire quand même par habitude et compulsion parsque ton père le fait aussi.

Alors tu te dis 'je vais le sucrer pour ne pas sentir le gou amer' parsque tu n'aime pas le café.

Alors que le sucre est également toxique pour le corps (c'est vrai le sucre blanc rafiné est carrément toxique et ne contient pas réellement d'energie contrairement à ce qu'on croit).

Donc pour ne pas lacher l'illusion de tes ailleux tu préfere rajouter un problèmes aromatisé pour ne pas voir le problèmes amer que tu es en train de te générer.

Ta société est conçue sur ce modèle entièrement.
Mais le temps du café sucré est passé, alors vous allez commencer à boire le café amer : ce n'est pas une régréssion mais une évolution.

Et quand vous aurez compris que le vrai problème est que le café amer est mauvais pour vous et que vous le buvez par habitude, vous cesserez de le boire et vous vous contenterez d'un verre d'eau fraiche."
ca serait plus simple si tu buvais directement un le verre d'eau fraiche ici et maintenant."

De bon matin comme ça je suis pas pret : et j'ai bu mon café amer.

"Et il en vas ainsi de toute ta société!"

tout ça instantanément au moment de prendre mon sucre.. et si je devais raconter réellement mon week end j'ecrirais un bouquin; sans compter ce que j'oublie!

:mdr2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est marrant à lire, moi je vis un peu la même chose (à un degrès moindre tout de même) mais plus dans le ressentis. C'est à dire que je n'entends pas aussi explicitement les conseils que toi, mais plutot sens qu'on m'influence mes idées, c'est ma definition de "ressentis". Et c'est plus souvent le cas quand je pose une question, les idées s'alimentent en moi et vient comme "répondre"(bien sur, c'est pas parfait non plus, et j'ai besoin avant de me vider au maximum l'esprit pour ne pas ressentir de travers, ce qui arrive aussi). Par la suite, ma nature tétu fait que je l'écoute pas toujours ! :p Mais au moins, c'est comme si l'on me disait "tu es prévenu !", je sais alors à quoi m'en tenir, si je me retrouve devant des échecs suite à cela et ça m'aide à accepter plus facilement, car aussi justement que l'on me l'a fait comprendre, on m'avait prévenu. ;)

Alexandre
Répondre