cristobald

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

Je commence par essayer d'aider les faunes
pourrais tu nous en dire plus, s'il te plait?

:chat2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

j'en parlerais en détail quand j'aurais fait le tour : mais bon y'avais un faune négatif (en colère) dans un arbre mort devant le boulot.

J'ai essayé de lui envoyer de l'amour comme aux autres mais ça à rien donné.(ce qui l'a mis en colère n'est pas lié aux hommes apparement)

alors je me suis connecté à gaia pour lui demander d'agir pour lui.. ma foi d'un coup il est devenu super positif : je suppose qu'il vas avoir un nouvel arbre.. bizarre.

En tout cas quand je me connecte à la terre ça semble donner un résultat.

étrange étrange, bon j'étudie pour l'instant pas d'emballement.

A au passage:

les faunes sont les esprits male des arbres.
Ils ne sont pas la à l'origine : ils habitent les arbres suffisament grand.

chaque arbre contient également un esprit femelle qui est toujours la.

Quand un arbre est abatu, le faune change d'arbre.
(si on est poli et qu'on pense aux enfants: avant d'abatre un arbre on en plante un autre histoire de préserver l'oxygène de la planète).
la on propose au faune d'entrer dans le nouvel arbre avant d'abatre l'ancien.

l'esprit femelle suit le corps de l'arbre et se duplique dans chaque bout: c'est quelque chose d'ominipotent. (un peu comme une fé qui peut accompagner quelqu'un et rester ailleur en meme temps.)

Chaque bout de l'arbre integre cet esprit et chaque objet créé avec l'arbre l'integre aussi : il est donc bien vivant.

On peut également bruler l'arbre : le tout est d'etre reconnaissant, et de ne pas gaspiller.



:tree1:
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

merci pour ta réponse! :bleu:

pour Gaia, est ce que certains d'entre vous ont vu final fantasy?

j'aime beaucoup la représentation de Gaia, de son esprit.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

je t'avoue que je ne m'en rappelle pas.. tu as un lien vers une photo ou autre?
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je pense que les arbres souffrent quand on les coupe, je suis triste de voir ces tous ces troncs dénudés de branches dans nos villes et sur nos routes à certaines périodes de l'année.
Pourquoi ne pas juste couper les branches dangereuses au lieu de tout raser ? :pap1:
Merci je ne connaissait pas les esprits des arbres :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

dis donc tres interressant tous cela c'est bon a savoir

ici par chez nous c'est vrai qu'on a fait; apres avoir eut un grand feu de foret ;replanter des arbres par les ecoles , bon certe je ne sais pas si vraiment l'onf a fait ça par respect de la faune mais ils l'ont fait tout de même .
par contre une chose est sur lorsque je vais retirer l'arbre qui c'est refusé de pousser( a moins que tu puisse m'aider pour qu'il reprenne)(murier platane) dans mon jardin , et bien je replanterais un auitre au lieu de laisser la place vide promis :paix1:
amicalement Dame
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon pour ton arbre on vas tester une expérience : j'ai appelé le faune et un faune est bien venu. (par contre je sais pas trop si c'est le tiens ou un autre.. j'ai essayé de filtrer : on vas dire que c'est le tiens.)

Je lui ai donné une boule d'amour pour l'aider (pensez à le faire, les esprits de la nature peuvent utiliser cette énergie et l'amplifier pour diverses opérations : dont vous aider à vous débarasser d'entité ou bien d'autres choses encore pour qui les concernes elles.)

Essai de voir si ton arbre reprend d'ici une semaine, sinon si tu en replante un propose au faune d'entrer dedant. (il a l'air content et il t'aime bien apparement).

La pour l'instant je peut pas plus : tater un esprit de la nature alors qu'ils se ressemblent tous et qu'ils sont très joureurs(y'en a qui se mette au milieu pour s'amuser pendant que tu tate), c'est pas évident.

Et puis pour l'instant quand j'appelle y'a pleins de trucs qui se pointent dans tous les sens, j'ai du mal à faire le tri. (a part mon dragon mais bon j'avais un lien affectif avec, on peut pas se tromper)

Et puis pour l'instant je suis sourd, aveugle et j'essai de trouver un oeuf dans un débaras en tatonnant au hasard: faut que des trucs se débloquent dans ma perception des esprits.

:tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Il est mimi ton dragon? :arc2:
Image

Aime t'il la nature comme toi ? :arb:
Image
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je peut juste faire un calin avec et j'ai du mal à visualiser ce que je touche : c'est un début.

C'est une masse d'energie très agréable, feu et pleine d'amour , j'ai eu l'impression de faire un calin à mon doudou, ça faisait longtemps que je m'etais pas senti autant en sécurité.(pas que je me sente en insécurité au contraire mais la c'est comme un bébé)

Mais j'ai pas discuté avec encore: trop compliqué avec le toucher (faut qu'il se déplace pour répondre aux questions par oui ou non.)

Mais je pense qu'il aime vraiment la nature et les humains.

Vivement que je vois autres chose que des masse d'energies informes et que j'arrete d'entendre juste des pics énergétiques qui me déchirent les oreilles!

refoulement, refoulement..
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

cristobald a écrit :Bon pour ton arbre on vas tester une expérience : j'ai appelé le faune et un faune est bien venu. (par contre je sais pas trop si c'est le tiens ou un autre.. j'ai essayé de filtrer : on vas dire que c'est le tiens.)

Je lui ai donné une boule d'amour pour l'aider (pensez à le faire, les esprits de la nature peuvent utiliser cette énergie et l'amplifier pour diverses opérations : dont vous aider à vous débarasser d'entité ou bien d'autres choses encore pour qui les concernes elles.)

Essai de voir si ton arbre reprend d'ici une semaine, sinon si tu en replante un propose au faune d'entrer dedant. (il a l'air content et il t'aime bien apparement).

La pour l'instant je peut pas plus : tater un esprit de la nature alors qu'ils se ressemblent tous et qu'ils sont très joureurs(y'en a qui se mette au milieu pour s'amuser pendant que tu tate), c'est pas évident.

Et puis pour l'instant quand j'appelle y'a pleins de trucs qui se pointent dans tous les sens, j'ai du mal à faire le tri. (a part mon dragon mais bon j'avais un lien affectif avec, on peut pas se tromper)

Et puis pour l'instant je suis sourd, aveugle et j'essai de trouver un oeuf dans un débaras en tatonnant au hasard: faut que des trucs se débloquent dans ma perception des esprits.

:tree1:
bonjours christobald et merci pour ton intervention
et si changement il y a je te tiendrais au courant
encore merci pour tout

amicalement Dame

ps:
Et puis pour l'instant quand j'appelle y'a pleins de trucs qui se pointent dans tous les sens, j'ai du mal à faire le tri.
héééééééé et la ça ne me concerne pas au moins lol
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Hello Cristo,
Dis-moi,stp, quand tu as 2 mn, tu peux m'expliquer la "multiplications des pains" de Jésus.
J'ai entendu ce matin Barbelivien à la TV parler de Jésus et y faire référence, du coup, je me suis dis : hum, intéressant ! :alien1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

mdr

Je m'appelle pas Cristo mais j'ai pu lire par ailleurs que la multiplication des petits pains etait parfaitement explicable par les théories quantiques notament la coexistence d'univers parrallèles.

Ca m'interresse de plus en plus ces théories quantiques
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

La théorie quantique, c'est un terme qui revient sur Lumière depuis quelques jours...
Alors, ma question (posée avec un certain humour) ne tombe pas si mal, même si, au finish j'ai du mal à en comprendre la réponse.
Donc, la multiplications des pains... et des poissons : on fait comment ? :fet1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

suffit de réunir en un seul point tous les doubles des pains et des poissons en les faisant venir des univers parallèles.

Et si tu fais pareil avec une Denise ben t'assistes à la multiplication des denises :mdr2:

Après me demande pas comment on fait concrètement, j'ai pas encore appris :P

Cristo, une technique?
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je te dis pas la panique !
Tu vas voir Aurablue, je vais te trouver un "truc" de derrière les fagots : tu vas faire moins la maligne !!!
Bisous quand même !
(J'vais te mettre un lapin). :mdr1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre