Denise

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Denise

Message par aurablue »

Kikoo Poulette!

C'est un post pour Denise rien qu'à elle parce qu'elle le vaut bien.

J'ai fait la poussière, mis un peu de décoration, fait brûler de l'encens....
Voilà, t'as un post rien qu'à toi pour tout tout nous dire ce que t'as envie

J'espère que tu t'y sentiras bien :pens: :pens:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou aurablue

c'est fou comme denise nous a inspiré
en effet c'est nikel ici , :joie1: merci aurablue

plein de bonne chose pour Denise :coc:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Avec vous mesdames :pens:

Fait toi plaisir Denise :mdr2:

:ang1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je savais déjà que vous étiez tous un peu , comme dirait Prexier : hum, hum !
J'en ai déjà tellement dit, et je me sens absolumment impudique.
Ca ne va pas plaire non plus à tout le monde, mais c'est un cadeau en forme de générosité que vous me faites.
Je me retrouve à ... mon âge à me sentir si souvent immature, "diable", pourquoi est-ce ? d'où viens-je, dans quel état j'erre ?
En même temps, je me dis : sans doute, y-a-t-il un quelqu'un sur ce site qui me ressemble ? Qui se pose tant et tant de questions. Qui se sent comme le nouveau né et la colombe réunis, qui tombe des nues :
Je n'ai jamais eu de rêves : ça limite les conneries,
Je n'ai pas vraiment de souvenir d'enfance : entre France, Afrique ; je la sais simplement solitaire.
Je n'ai pas vraiment été ado non plus : je n'aurais pas aimé ça, mais solitaire encore, et avec des bouquins, du côté du Québec, depuis je suis en amour avec.
Y-a-t-il quelque chose de plus beau, qu'un soir de neige, sous la lumière bleue d'un réverbère, une nuée de flocons, et le silence, seul marqué par les pas qui crissent dans ce square désert , qu'habite seul, mon souvenir?
Et oui, je sais, j'entends déjà mon Amie Lise me dire : prends donc une pelle et viens t'en m'aider à déneiger le devant de porte !
C'est aussi ça la poésie du Québec : hum hum !
Cet espace qui m'est offert, j'espère qu'il va servir de fil conducteur à vos vies, à nos ressemblances à nos divergences.
Vive Vous ! :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

vive nous... :tree1: :earth:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

j'espère que mes quelques technique t'on aider dans ta vie.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Kikoo Denise,

pour moi une personne immature est une personne qui croit que la vie se résume à se lever aller bosser et se payer des objets, des vacances, des restaus et à se dire "p...., la vie on en chie"

et ca c'est pas toi!

je vois pas en quoi tu as été impudique mais bon tu es seul juge

Ah denise le crissement des pas dans la neige au petit matin.......je te rejoins c'est divin c'est apaisant c'est éternel

Et encore une chose : tu peux deux secondes arrêter de penser que les autres sont plus évolués que toi?

Ici y'a que des humains en recherche de dieu/la source/l'energie en eux donc franchement pas de niveau juste des gens sur leur voie et qui veulent la partager et c'est ca qui fait avancer tout le monde, cette energie commune à travers nos ressemblances et nos différences


:pens: :pens:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai sauté à pieds joints dans ma maison, en effet, impeccable ; et en effet l'encens déroulait ses senteurs en volutes.
Aurablue, c'est TROP gentil, mais j'y suis bien au calme.
J'y ai mis un bouquet, (qui vient du jardin du voisin) et la "petite bête à bon dieu" de Dame est venue se réfugier dedant.
Prexier, j'ai des racines lumineuses sous les pieds, grâce à Toi,
et Wuday... Le thé est prêt !
Bisous :bleu:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nos réponses se sont croisées dans ma boite aux lettres.
Je te reviendrai Aurablue quand je serai bien réveillée après avoir rencontré l'ami Ricoré ! :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:clin1: :arc2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

bon ricoré alors moi je pars bosser :)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"Y-a-t-il quelque chose de plus beau, qu'un soir de neige, sous la lumière bleue d'un réverbère, une nuée de flocons, et le silence, seul marqué par les pas qui crissent dans ce square désert , qu'habite seul, mon souvenir? "

et oui tout est la : tu vois tu es bien plus évoluée que tu le dis !
tu as compris ce que signifie la présence .. et moi qui pensait devoir l'expliquer lol

Mais ce moment divin est un cadeau qui se reproduit constament, c'est pour ça qu'on l'appelle "présent"!
Si tu peut en jouir constament alors tu as compris le sens de la vie.

:tree1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Mon mari souffre, c'est son expérience : oui, mais comment parvenir à ne pas partager son expérience, tout en vivant avec lui. ? Ca c'est le plus difficile.
Kikoo ma belle je me permet de faire revenir sur ce post ce que tu as exprimé dans un autre :)

Je crois qu'il ne s'agit pas de ne pas partager son expérience. De fait tu la partages puisque tu vis avec lui et que tu l'aimes.
Il s'agit plus de ne pas porter sa souffrance. je m'explique : tu vois vivre ton mari tu as compris certaines choses et t'aimerais p'etre qu'il les comprenne à son tour (pousses une gueulante si tu trouves que je dis n'importe quoi!)(si, si n'hésites pas)

Tu es un humain tu as des sentiments des émotions et tant mieux!! Le contraire serait inquiétant.
Ce dont il s'agit c'est de faire en sorte de dépasser la peine que tu ressens à voir patauger ton mari.
Accepter cette émotion et faire en sorte cependant qu'elle ne te pénalise pas plus .
je sais ca parait facile a dire.
Mon tit truc à moi c'est de m'en remettre à l'amour et à la vie. je demande à ce que la personne trouve la lumière sur sa route pour avancer . Et quand je "sens" intuitivement que je peux dire deux trois trucs à la personne ben je le tente.
le truc c'est de ne pas culpabiliser parce que t'auras 1)fait de ton mieux 2)parce que dieu ne te juge pas

C'est comme ca que je tache d'endiguer mes émotions (parce que moi de ce côté suis une vraie usine mdr)

D'ailleurs si d'autres qui passent lire par ici ont des trucs pour en faire en sorte que les émotions et sentiments soient vécus et ne viennent pas pour autant renforcer le mental et l'ego ben je suis preneuse.
J'ai encore du boulot de ce côté là même si je gère mieux.

Bon ze retourne au travail arf! :pens: :pens:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"D'ailleurs si d'autres qui passent lire par ici ont des trucs pour en faire en sorte que les émotions et sentiments soient vécus et ne viennent pas pour autant renforcer le mental et l'ego ben je suis preneuse.
J'ai encore du boulot de ce côté là même si je gère mieux. "

arf.. et ben c'est disons le feu qui digere les émotions et permet de mieu les intégrer.. pour ne pas gonfler l'égo et laisser parler l'amour inconditionnel et la compassion.

Je l'ai intégré pour digérer les émotions hors de controle qui sortait de mon corps spirituel : et ça vas carrément mieu depuis.

Décidément ce dragon il fait plein de chose bien quand même non?:pens:

Tiens d'ailleur en parlant de dragon j'ai appelé mon dragon de naissance hier et je lui ai filé une grosse boule d'amour : après tout c'est grâce à lui que je suis la!
Il est très gentil et m'a fait un gros calin (je peut pas le voir mais juste le toucher et ça m'a fait un bien fou.)

Je m'éclate depuis que je tate les esprits moi.
décidément je deviens de plus en plus bizarre.. mais bon c'est la vie.

:tree1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

cristobald a écrit :"D'ailleurs si d'autres qui passent lire par ici ont des trucs pour en faire en sorte que les émotions et sentiments soient vécus et ne viennent pas pour autant renforcer le mental et l'ego ben je suis preneuse.
J'ai encore du boulot de ce côté là même si je gère mieux. "

arf.. et ben c'est disons le feu qui digere les émotions et permet de mieu les intégrer.. pour ne pas gonfler l'égo et laisser parler l'amour inconditionnel et la compassion.

Je l'ai intégré pour digérer les émotions hors de controle qui sortait de mon corps spirituel : et ça vas carrément mieu depuis.

Décidément ce dragon il fait plein de chose bien quand même non?:pens:

Tiens d'ailleur en parlant de dragon j'ai appelé mon dragon de naissance hier et je lui ai filé une grosse boule d'amour : après tout c'est grâce à lui que je suis la!
Il est très gentil et m'a fait un gros calin (je peut pas le voir mais juste le toucher et ça m'a fait un bien fou.)

Je m'éclate depuis que je tate les esprits moi.
décidément je deviens de plus en plus bizarre.. mais bon c'est la vie.

:tree1:
J'ai pas fait exprès de tout copier, mais sais pas faire autrement, mais de toutes façons, y'a plein de trucs que je comprends pas :
- Les émotions et sentiments, doivent-ils obligatoirement renforcer le mental et l'égo ??
- Et qu'est-ce c'est que ce feu qui digère les émotions ?
(ha oui le feu, c'est le dragon)
- Le dragon de naissance ? Tu lui as filé une boule d'amour ? Et il est gentil en plus !
Bon sang, y'a pas que Tite étoile qui a besoin de cachets .
T'inquiète pas, t'es pas obligé de répondre à tout !
Avec moi, vous pouvez être plusieurs à m'expliquer, vous serez jamais de trop.
:alien1:
T
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre