Denise

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Rebonjour

Message par nicky03 »

Je suis certaine que tu t'occupes bien de Bill, et bientôt tout va rentrer dans l'ordre. Courage!Bises. :tree1: :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tite étoile, je vais te dire :
Chez nous, ça n'arrange rien.
Il y a une incompréhension insurmontable. Je pense que , ce soit moi ou mon mari, nous trouverons toujours le mot "qui ne faut pas".
En ce qui me concerne, je "tombe des nues", quand ça explose, parce que ne j'ai pas l'impression d'agresser.
Mais, mon mari a envers moi (je ne parle que de moi) le mot qui tue.
Je crois que j'arrive à "la goutte d'eau" qui fait déborder le vase.
Tu nous as envoyé de la "LUMIERE", MAIS........ je ne sais pas !
JE NE SAIS PLUS !
En fait, : j'en ai marre.
Je suis désolée de "débaler" ma vie. :neg:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Là, je suis dans "mon" bureau.
Bill est dehors, parce que à moment donné il faut qu'il "respire", mais j'ai ma fausse caniche, et elle "gargouille" comme c'est pas possible, et Bill aussi !
Je vous dis, on est tous, dans un état lamentable ! :stop: je l'avais pas vu, celui là, mais il me convient.
J'ai même envie de dire : HELP ! :vach: celle là, c'est parce que je l'aime bien.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

respires Denise respires

D'abord t'as pas à avoir hobnte de débaler ta vie, ce post il est à toi tu fais bien ce que tu veux dessus.

Na!

Pour le mari au mot qui tue, toi seule décide du pouvoir que tu lui accordes. Si ce mot te fait sortir de tes gonds ca peut être intéréssant pour toi de voir ce qui se cache derrière en terme de peur. Si ca a du pouvoir sur toi c'est que ca te ramène à quelque chose que tu peux éliminer du moment que tu l'identifie et que tu décide si t'en as encore besoin ou pas.

Mais bon, en ce moment, t'as l'air d'avoir beaucoup alors te prend pa la tête pour l'instant et si tu as la chance de pas avoir de pluie chez toi, propose une balade à Bill ca vous fera du bien à tous les deux.

Et courage, la lumière est toujours là et on pense à toi

:pens:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Aurablue, je sais bien ça : c'est sensé ramener à l'enfance, mais je ne me souviens de rien de mon enfance, sauf la solitude.
Je pense que mes parents n'ont jamais été heureux.
J'ai une image : c'est en Afrique, je dois avoir 4 ou 5 ans et je masse ma mère avec du talc parce qu'elle a "je ne sais quoi". (le dos)
Plus tard, je "coiffais" ma mère.
Maintenant je suis d'une pudeur extrême.
Mais, je vois bien que je m'égarre. Je n'ai jamais assisté à des scènes de bagarres verbales ou autres, je pense que le non dit était de rigueur chez nous.
Je pense aussi que mon mariage est une catastrophe.
Il faut que j'y aille.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Recoucou

Message par nicky03 »

Ton mari et toi êtes arrivés à un point de non retour, vous ne vous supportez plus, et les mots blessants fusent. C'est intolérable et ne peut continuer ainsi , c'est négatif.Il va falloir que tu trouves au fond de toi la force de prendre la bonne décision.Tu es crevée et ce n'est pas étonnant, pense à toi , protège toi, cette guerre des nerfs est usante et ne mènera à rien. Je suis avec toi pa la pensée. Tiens moi au courant..Bises. Nicole. :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai sorti Bill sous la pluie (quel plaisir)
Je vais me mettre au lit avec un bon bouquin.
Bonsoir à tous et merci encore. :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:clin2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

:oui: C'est Dimanche, à nouveau ; C'est bizarre comme ce jour revient , suivant tous les 6 autres jours, régulièrement !
A dire des trucs bizarre, autant enfoncer le clou !
Donc, j'étais dans mon lit à lire un des livres que je lis, régulièrement, depuis...40 ans...!
Celui-là, c'est "Le Devoir de Vivre" de Eric Butterworth" et je suis allée au chapitre "Ne vous tracassez plus, lachez prise" : c'est clair, je suis bien d'accord", Nom de D... !
Alors, justement, Eric dit : "Ne pensez pas à ce qui vous tourmente" que je pourrais traduire pour ce qui me concerne en : "Ne pense pas à ce que te dis , qui te tourmente " - pense à Dieu.
IL, Eric, poursuit en donnant un exemple :
"Un ingénieur m'a confié récemment comment il avait saisit l'importance de se fier à la divine intelligence. Il a personnalisé ce principe intérieur qui nous guide en s'y référant par les initiale D. D. (Direction Divine)
Maintenant, il a souvent recours à D.D. quand il lui faut prendre une décision.
Quelle est votre façon de penser à Dieu ?
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je n'en reviens pas !
J'étais dans la cuisine à nettoyer (il y a 5 sec.), j'entends un drole de bruit dehors et je vois Bill jouer avec une vieille bouteille en plastique, comme un fou , il court, il lache la bouteille, la reprend, continue !!!!!!!
Je ne l'ai jamais vu jouer à rien auparavant ! :mdr2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Si Bill est en fête et joyeux...

C'est qu'il est le reflet et l'annonciateur d'un renouveau...
Un second souffle de vie qui redonne des ailes...

Bill a pris un coup de jeune :
Regarde le compagnon et tu seras reconnaitre son maitre... :mdr1:

Bon dimanche et pourquoi ne pas se méler à la fête de Bill :mdr2:
La joie et l'amusement se partage, c'est une forme d'amour :pens:
:ang1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu m'as émue !
RReçois des waouf, des snif, des hello... copain ! :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

aurablue a écrit :respires Denise respires

D'abord t'as pas à avoir hobnte de débaler ta vie, ce post il est à toi tu fais bien ce que tu veux dessus.

Na!

Pour le mari au mot qui tue, toi seule décide du pouvoir que tu lui accordes. Si ce mot te fait sortir de tes gonds ca peut être intéréssant pour toi de voir ce qui se cache derrière en terme de peur. Si ca a du pouvoir sur toi c'est que ca te ramène à quelque chose que tu peux éliminer du moment que tu l'identifie et que tu décide si t'en as encore besoin ou pas.

Mais bon, en ce moment, t'as l'air d'avoir beaucoup alors te prend pa la tête pour l'instant et si tu as la chance de pas avoir de pluie chez toi, propose une balade à Bill ca vous fera du bien à tous les deux.

Et courage, la lumière est toujours là et on pense à toi

:pens:
Je m'y prends comme un manche, mais c'est pas grave, ce que je voulais souligner, c'est :
Toi seule, décides du pouvoir que tu y accorde.
Donc, il me faut y réfléchir. :pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Reçois ma Joie...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Donc, il me faut y réfléchir.
hi hi
Un ingénieur m'a confié récemment comment il avait saisit l'importance de se fier à la divine intelligence. Il a personnalisé ce principe intérieur qui nous guide en s'y référant par les initiale D. D. (Direction Divine)
Plutôt bon principe :)

Quand à penser dieu, je dois te dire........j'essaye de plus penser dieu mais de vivre Dieu




Je n'en reviens pas !
J'étais dans la cuisine à nettoyer (il y a 5 sec.), j'entends un drole de bruit dehors et je vois Bill jouer avec une vieille bouteille en plastique, comme un fou , il court, il lache la bouteille, la reprend, continue !!!!!!!
Je ne l'ai jamais vu jouer à rien auparavant !
Hé. hé, quelle sagesse ce chien. Tu as un sacré compagnon que voilà.

Bisouuuuuuuuuus et merci pour ta visite à la maternité des blogs
Répondre